CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Everlife
Everlife
Niveau 10
24 novembre 2012 à 19:31:54

Football - Serie A
AC Milan : Silvio Berlusconi veut "utiliser Alexandre Pato au compte-gouttes"
Publié le 24/11/2012 à 19:09, mis à jour le 24/11/2012 à 19:09
Le propriétaire de l'AC Milan, Silvio Berlusconi, suggère d'utiliser l'attaquant Pato "au compte-gouttes", le temps que le Brésilien retrouve sa forme après trois saisons gâchées par les blessures, a-t-il dit lors d'une visite à ses joueurs, samedi, à la veille du choc contre la Juventus.
Pato "doit être utilisé au compte-gouttes pour sortir de cette période", a dit Berlusconi au centre d'entraînement de Milanello.

"Il était notre plus beau joyau, avec devant lui dix ans de carrière au Milan, a ajouté Berlusconi. On ne peut pas critiquer les résultats sur le terrain ni le nombre de buts, mais il y a eu cette série de trop d'accidents (de santé, ndlr). Maintenant il en est sorti, mais il doit retrouver intégrité physique et confiance. S'il y avait une nouvelle blessure, le moral s'enfoncerait sous terre".

Pato avait râlé après le match de Ligue des champions à Anderlecht (3-1) où il a signé le dernier but après être entré en jeu, regrettant de ne pas être plus souvent titulaire, et évoquant la possibilité de changer de club.

Le patron du Milan avait parlé d'un "problème Pato", lui qui est également le petit ami de sa fille Barbara.

Acm03
Acm03
Niveau 4
24 novembre 2012 à 22:31:30

Paulpogba de la juve? tu oses ecrire que Pato est talentueux mais sans plus,et qu'il est terminé!???el shaarawy est fort et mature pour son âge certe,mais Pato c'est 150 matchs pour 63 buts!Pato au camp nou qui laissa sur place les milieux et la défense de Barcelone pour un but sublime c'est...juste énorme à revoir comme action de jeu,pour moi simple milaniste ce joueur est DA Milan!forza Milan

DejanSavicevic
DejanSavicevic
Niveau 21
24 novembre 2012 à 22:45:34

Voici la liste des 21 joueurs convoqués par Massimiliano Allegri pour le choc de demain face à la Juventus:

Abbiati, Amelia, Gabriel, Acerbi, De Sciglio, Mexes, Yepes, Zapata, Boateng, Constant, De Jong, Emanuelson, Flamini, Montolivo, Nocerino, Strasser, Bojan, El Shaarawy, Niang, Pazzini, Robinho.

Voici les 24 convoqués du côté turinois:

Buffon, Lucio, Caceres, Pogba, Pepe, Marchisio, Vucinic, De Ceglie, Giovinco, Barzagli, Bendtner, Bonucci, Padoin, Pirlo, Asamoah, Vidal, Giaccherini, Lichtsteiner, Quagliarella, Storari, Matri, Isla, Rubinho, Marrone.

Pato pas convoqué :pf:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
24 novembre 2012 à 23:07:18

Le petit Pharaon va clouer Gigi Buffon :ange:

Acm03
Acm03
Niveau 4
24 novembre 2012 à 23:18:29

Milan Lab. Devrait prendre les docteurs du barca,ce qu'ils ont fait à Messi serait sûrement le remède idéal à notre Pato!plus sérieusement...notre staff soins fais revenir les joueurs trop vite,ensuite ils rechutent,cela reste un problème majeur de ces dernières années!pour demain il faudra vérifier si les juges de lignes ont bien leurs lunettes pour voir le ballon passé la ligne!forza Milan!

Fossati
Fossati
Niveau 10
25 novembre 2012 à 00:03:12

Pato est vraiment gonflé de demander du temps de jeux après ses blessures a répétitions et son niveau actuel...

PabloHernandez
PabloHernandez
Niveau 10
25 novembre 2012 à 00:06:42

Chaud de convoquer Mbaye Niang. :hap:

_AlexandrePato_
_AlexandrePato_
Niveau 10
25 novembre 2012 à 00:09:33

Je suis gonflé ? Pardon ? Je suis un des meilleurs joueurs du club donc bon ... :hum: Si je veux du temps de jeu c'est que je n'ai plus mal et je me sens prêt pour demain.

Everlife
Everlife
Niveau 10
25 novembre 2012 à 00:11:02

Non mais trop, le mec fait rien depuis 2 ans et on est d'une extrême patience avec lui, faut pas déconner :rire:

Fossati
Fossati
Niveau 10
25 novembre 2012 à 00:11:37

N'empêche un prêt d'une demi saison au Brésil, je pense que ça pourrait lui faire du bien. :(

PabloHernandez
PabloHernandez
Niveau 10
25 novembre 2012 à 00:12:44

Pato à Santos. Avec Neymar :d) joga bonito :d) il retrouve la confiance :d) retour à Milan au top du top prêt à tout péter en Europe :d) revente au QSG pour 20M€.

:hap:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
25 novembre 2012 à 12:26:20

Les gars ça vous dit on fait un Forumeur's Pronos sur ce topic pour lui donner de la vie :coeur: ?

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
25 novembre 2012 à 12:29:33

Ouais ça serai cool. :oui:

Pour en revenir a pato, j'espère sincèrement qu'il sera vendu pare que la faut pas déconner quoi, le mec se comporte comme un enfant gâté. Il demande du temps de jeu alors que son niveau est même en dessous de celui de Niang.

Qu'il se casse en janvier, on pourra recruter un vrai attaquant comme ça.

kaz_
kaz_
Niveau 10
25 novembre 2012 à 13:20:10

http://www.milanlive.it/2012/11/25/calciomercato-milan-sneijder-a-grandi-passi-verso-i-rossoneri-ecco-perche/

Oh la rumeur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2012 à 13:22:44

Je crache pas dessus :rire:

:hap:

kaz_
kaz_
Niveau 10
25 novembre 2012 à 13:26:12

Toujours mieux que Boateng ma foi. :hap:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
25 novembre 2012 à 13:31:39

S'il retrouve un bon level perché no :noel:

Mais s'il veut un énorme salaire, non si paga.

kaz_
kaz_
Niveau 10
25 novembre 2012 à 13:33:39

Perso c'est Dzeko que j'attends et personne d'autre. :cute: Je sais qu'il viendra, il aime ce club et cette sous-équipe de Shitty le maltraite alors qu'il mérite mieux. Il mérite une famille, une vraie. :hap:

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
25 novembre 2012 à 13:53:33

+1 pour Dzeko, j'adore ce joueur. :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2012 à 13:55:02

Je le connais pas spé mais il a l'air d'avoir de bonnes stats :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat