CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

BaB_Islamoo[BG]
BaB_Islamoo[BG]
Niveau 9
17 novembre 2012 à 22:50:28

Bojan m'a beaucoup déçu avec sa frappe du droit ... Il aurait tiré du gauche , il l'aurait mise.

SerieA
SerieA
Niveau 11
17 novembre 2012 à 22:53:15

Il apporte pas mal de vitesse et de percussion au jeu milanais je trouve, il fait des bonnes passes aussi (comme sur le but d'El Shaa, il fait l'avant derniere passe)

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
18 novembre 2012 à 00:03:33

Ouais Bojan en 10 il est bon, il apporte de la percussion.
Mais il y a une chose chez lui que je n'aime pas trop, il a tendance à garder le ballon trop longtemps.

Acm03
Acm03
Niveau 4
18 novembre 2012 à 04:11:21

Leonardo prépare un échange lavezzi El shaarawy....si il n'arrive pas à avoir CR7!mourinho s'intéresse à El shaarawy si CR7 file à Manchester......et Milan gardera son El shaarawy! :ok:

Buugs-Benny
Buugs-Benny
Niveau 5
18 novembre 2012 à 07:10:31

Source ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2012 à 13:16:07

Acm03
Posté le 18 novembre 2012 à 04:11:21
Leonardo prépare un échange lavezzi El shaarawy....si il n'arrive pas à avoir CR7!mourinho s'intéresse à El shaarawy si CR7 file à Manchester......et Milan gardera son El shaarawy!

n'importe quoi

2jz
2jz
Niveau 18
18 novembre 2012 à 13:54:50

Il faut que Berlusconi garde El Sharaawy, c'est l'un des seuls bons joueurs de son équipe, et apparemment il a de l'argent en réserve donc pas besoin de le vendre :ok:

Acm03
Acm03
Niveau 4
18 novembre 2012 à 19:04:34

Cela s'appelle un jeu de chaise musical.....et vous croyez encore ces menteurs de galliani et berlu?zlatan et ts33 ne devaient pas partir(99,99% pour que ts33 reste dixit galliani etnous connaissons tous la fin de ce mensonge)El shaarawy pourrait partir si un club met entre 30 et 50 millions sur la table!et ça c'est pas un mensonge mais bien la réalité.l'amour du maillot à la Maldini,del piero et totti c'est fini les gars...réveillez vous!aujourdhui si un club ne joue pas la champions- league tous ces meilleurs joueurs partent,et nous vu comme nous sommes partis en championnat je nous voient au Max 6eme!mais j'espère et j'ose croire encore que le petit pharaon restera chez nous!forza Milan

silver2
silver2
Niveau 10
18 novembre 2012 à 20:53:29

Il faut recadrer les choses. El Shaarawy ne partira pas sauf si le Divin Chauve est absolument certains de récupérer un attaquant appartenant au top 10 mondial.

Oui au dernier mercato les deux meilleurs joueurs ont été vendu mais ce n'est pas pour cela qu'il faut penser à une constante. Milan n'est pas à la rue financièrement, les dirigeants veulent préparer l'avenir. Oui la transition fait mal, et oui la vente de Thiago Silva a fait un grand mal à tous. Maintenant il ne faut pas tomber dans le drame.

Pour une équipe à la rue, tenir tête à Naples (voire faire mieux que tenir tête s'il y avait eu une meilleur prestation dans les cages) censé disputer le titre à la Juve et à l'Inter c'est pas mal...

Le secteur défensif est complétement à revoir mais encore une fois Milan possède l'effectif pour jouer le haut de classement largement.

Et puis Berlusconi, je n'ai jamais été fan de l'homme politique mais on ne demande pas à un type qui risque à tous moments de faire ses bagages pour la prison d'investir la fortune de sa famille pour du sport. :hap: A un moment c'est bien d'être passionné mais il faut garder la tête sur les épaules.

matias_suarez
matias_suarez
Niveau 10
18 novembre 2012 à 20:55:55

bien votre raclé mercredi :question:

:noel:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
19 novembre 2012 à 12:52:05

"Les tensions Juve - Inter ? Je ne commenterai pas les faits qui concernent la Juve. Je dirai simplement que durant le derby, nous avons été désavantagés mais personne ne s'est plaint. Un but nous a été refusé tandis qu'un pénalty en notre faveur n'a pas été sifflé. Berlusconi à Milanello ? Oui, je l'ai convoqué. Je l'ai prié de remettre à plus tard tous ses engagements à la veille du match contre la Juventus. Le Président est satisfait de la prestation de l'équipe à Naples. Abbiati ? Tout est rentré dans l'ordre. Je ne lui veux aucun mal et il est originaire de Monza, comme moi. Mais vous devez comprendre que je suis l'administrateur délégué du Milan mais aussi supporter. Et en tant que tifoso, je supporte et je peste. Sinon, je fais comme les autres qui mettent la main devant la bouche quand ils parlent pour ne pas être piégé par les caméras. Boateng ? Je regarde souvent les statistiques et il a fait un match fantastique. Il a beaucoup couru, j'ai vérifié le nombre de kilomètres. Les polémiques relatives à l'arbitrage ? Chacun d'entre nous se plaint quand ils ont tort mais jamais quand on se retrouve avantagés, nous compris. C'est nous qui avons subi la pire des conséquences l'année dernière contre la Juve. Nous avons un peu rouspété mais pas non plus exagérément. Et je répète que pendant le derby, c'est le Milan qui a été défavorisé."
http://www.solomilan.com/2012/11/19/galliani-le-calme-apres-la-tempete-2/8834

C'est bien ça :noel:

DiegoSimeone
DiegoSimeone
Niveau 10
19 novembre 2012 à 17:44:29

Abbiati, Amelia, Gabriel, Acerbi, De Sciglio, Mexes, Yepes, Zapata, Boateng, Constant, Cristante (n. 36), De Jong, Emanuelson, Flamini, Montolivo, Nocerino, Bojan, El Shaarawy, Pato, Pazzini, Robinho.

Tous convoqués contre Anderlecht. A noter la présence de Christante :bave:

DiegoSimeone
DiegoSimeone
Niveau 10
19 novembre 2012 à 17:44:59
  • Cristante
scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
19 novembre 2012 à 18:08:35

C'est cool que Cristante soit convoqué, mais le problème c'est qu'il ne jouera malheureusement pas. :hap:

D'ailleurs Galliani nous bassine avec les jeunes et tout mais Valoti, Cristante, ect... n'ont pas joué 1 seule minute. J'aimerai bien les voir moi. Surtout Valoti qui peut apporter en cours de match. :(

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
20 novembre 2012 à 11:23:03

https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/s480x480/374390_10151105500181949_1641938606_n.jpg :d) 3 Dieux :coeur:

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
20 novembre 2012 à 12:33:00

Je serai au stade pour supporter nos rossoneri :diable:

:bave:

Acm03
Acm03
Niveau 4
20 novembre 2012 à 22:04:50

Judas(Leonardo)prépare un vol,Abate + 20 millions contre Pastore!!!??il est marrant lui....après la banane que lui a mis Palerme,42 millions!!!!pastore vaudrait plus que notre abate?je pense plutôt que Leonardo devrait mettre 20 + Pastore pour avoir Abate!forza Milan

ViveBielsa
ViveBielsa
Niveau 10
20 novembre 2012 à 22:05:53

Pour 20millions, je l'amène a Paris moi meme Abate.

W7_Milan
W7_Milan
Niveau 9
21 novembre 2012 à 15:04:09

Ce soir. :ange:

Acm03
Acm03
Niveau 4
21 novembre 2012 à 17:36:35

Allegri va encore changer la défense!Acerbi devrait être sur le banc et Yepes sur le pré!deja à 11 nous avons du mal...forza Milan

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat