CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

BaB_Islamoo[BG]
BaB_Islamoo[BG]
Niveau 9
31 octobre 2012 à 12:19:16

Pato , il est pas au top de son niveau , il perds beaucoup de ballons. El Shaarawy reste toujours un joueur très bon , en espérant qu'ils ne le vendent pas...

BaB_Islamoo[BG]
BaB_Islamoo[BG]
Niveau 9
31 octobre 2012 à 16:10:15

:up:

Fossati
Fossati
Niveau 10
31 octobre 2012 à 18:34:08

http://www.youtube.com/watch?v=5Af-8DfoYpo&feature=g-all-u

Faut le mettre dans le staff lui. :bave:

Avec Gattuso. :ouch2:

Milanista75
Milanista75
Niveau 7
31 octobre 2012 à 21:17:52

Putain on aurait du prendre Pogba cet été bordel!

C'est une chose d'être ruiné et de ne pas pouvoir se payer de grosses pointures, c'en est une autre de ne pas avoir de flair et repérer les bonnes sopportunités.

Avec lui et le Sha dans l'équipe on en serait pas au même point.
Font chier les bianconeri à ne pas partager :(

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
01 novembre 2012 à 13:30:48

Moi je pense que la vente du club est la meilleure solution pour stopper l'hémorragie du Milan.
les Qataris ?
Russes ?
le patron de Ferrero ?
N'importe mais il faut beaucoup d'argent pour reconstruire un Milan compétitif, c'est le principal.
et pourquoi ne pas faire revenir ts33 ? avec criscito :bave:

Acm03
Acm03
Niveau 4
01 novembre 2012 à 20:05:13

Pedopsychologue pour reconstruire un Milan compétitif il faudrait déjà un. Entraîneur qui soit doter d'une bonne vue...exemple:Emanuelson pur gaucher jouant à droite,boateng est tout sauf un trequartista(un 10) il serait juste d'essayer de le faire jouer milieu droit avec sa percussion!montolivo à les qualités pour être un 10 mais Allegri le préfère plus bas....étrange car en sélection prandrelli lui le fait jouer 10!enfin en ce qui concerne notre défense...un des meilleurs défenseurs d'Italie reconnu comme tel par bon nombre de journalistes et d'entraineurs qui perd son football du jour au lendemain....cela laisse perplexe!!!(Mexes) ton idée pour criscito est la réponse à nos besoins urgent d'un vrai latéral gauche!bravo!!!ajoutons aussi ogbonna et strooman à une liste prioritaire!bien à toi...forza Milan

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
02 novembre 2012 à 17:51:16

Je suis totalement d'accord avec toi !
Forza Milan :snif:

SneijderWesley
SneijderWesley
Niveau 10
03 novembre 2012 à 17:56:50

Compo ?

Mr_Milan
Mr_Milan
Niveau 6
03 novembre 2012 à 17:59:35

LE FORMAZIONI:

MILAN: Abbiati, Abate, Mexes, Zapata, Constant, Montolivo, Ambrosini, Emanuelson, Bojan, El Shaarawy, Pazzini
A disp.: Amelia, Gabriel, Flamini, Yepes, De Sciglio, Acerbi, Nocerino, De Jong, Traorè, Boateng, Niang, Pato
All.: Allegri

CHIEVO: Sorrentino, Frey, Andreolli, Dainelli, Papp, Dramè, Luciano Guana, Hetemaj, Pellissier, Thereau
A disp.: Puggioni, Viotti, Sardo, L.Rigoni, M. Rigoni, Cofie, Jokic, Vacek, Moscardelli, Stoian, Samassa
All.: Corini

silver2
silver2
Niveau 10
03 novembre 2012 à 18:00:05

Milan! Milan! :coeur:

Un peu de passion vu qu'il n'y en a pas sur le terrain pour le moment. :noel:

Everlife
Everlife
Niveau 10
03 novembre 2012 à 18:05:32

La caméra est pourrie :doute:

Fossati
Fossati
Niveau 10
03 novembre 2012 à 18:17:06

URBYYYYY

SneijderWesley
SneijderWesley
Niveau 10
03 novembre 2012 à 18:17:08

Goaaaaaaaaaal :fete:

pignouf-poilu
pignouf-poilu
Niveau 10
03 novembre 2012 à 18:18:43

URBYYYYY :fete:

SneijderWesley
SneijderWesley
Niveau 10
03 novembre 2012 à 18:19:00

Putain :honte:

pignouf-poilu
pignouf-poilu
Niveau 10
03 novembre 2012 à 18:19:14

erf :(

Ico21
Ico21
Niveau 8
03 novembre 2012 à 18:20:28

el sha :-(

Fossati
Fossati
Niveau 10
03 novembre 2012 à 18:21:53

C'est quoi vos liens ? le mien, la qualité est pourrie. :pf:

Soliditay
Soliditay
Niveau 10
03 novembre 2012 à 18:23:01

LIEN SVP :bave:

pignouf-poilu
pignouf-poilu
Niveau 10
03 novembre 2012 à 18:25:26

http://sport-team.org/ cbhaine 6

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment