Le résultat est une déception, sachant que l'objectif était les 3Points. Mais vu le scénario, c'est un très bon point qui va je l'espère booster la confiance.
Une Victoire Samedi 18H à San Siro contre le Chievo, pour confirmer que c'est une bonne semaine.