Constant est bon pour apporter le danger, mais catastrophique en défense
Fossati
Niveau 10
30 octobre 2012 à 21:47:27
Oui mais faut vraiment y croire pour y croire, tu vois le truc ?
Veltins24
Niveau 10
30 octobre 2012 à 21:47:49
Urby va rentrer.
Veltins24
Niveau 10
30 octobre 2012 à 21:48:08
A la place de Flamini.
La_Courgette
Niveau 57
30 octobre 2012 à 21:48:15
Je pense que le Milan a les moyens d'accrocher un nul, Palermo domine mais s'expose beaucoup aussi.
ViveBielsa
Niveau 10
30 octobre 2012 à 21:48:39
Enfin Flamini sort! Dieu existe donc.
pedopsychologue
Niveau 10
30 octobre 2012 à 21:49:06
y'a moyen d'arracher la victoire mais il faudra avoir des nerfs
Acm03
Niveau 4
30 octobre 2012 à 21:50:03
Au revoir imposteur.....Allegri nous montre une dernière fois son savoir faire en football!contre le chievo nous jouerons j'espere en 4//4/2 avec milieux en losange.amelia abate mexes acerbi emanuelson boa de jong nocerino le 10 à montolivo pato El shaarawy.forza Milan
PabloHernandez
Niveau 10
30 octobre 2012 à 21:50:39
PUTAIN
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm