'tain c'est ce fils de chien de Rizzoli au sifflet.
pignouf-poilu
Niveau 10
30 octobre 2012 à 20:51:55
Pato a humilié le défenseur
Veltins24
Niveau 10
30 octobre 2012 à 20:52:46
C'est le Pato qu'on connait
PabloHernandez
Niveau 10
30 octobre 2012 à 20:55:33
Ce caviar de Montolivo, mielleux.
Pseudo supprimé30 octobre 2012 à 20:58:54
heureusement qu'il est là pour apporter un peu de technique dans la passe bordel.
pignouf-poilu
Niveau 10
30 octobre 2012 à 21:02:02
El Sha bléssé ?
Ico21
Niveau 8
30 octobre 2012 à 21:02:51
Amelia blessé ??????
HachimMastour
Niveau 9
30 octobre 2012 à 21:03:27
OMG je peux pas voir le match, ne me dite pas que el shaa est blesse ?
HachimMastour
Niveau 9
30 octobre 2012 à 21:04:26
Allegri blessé pendant qu'on y est ?
Ico21
Niveau 8
30 octobre 2012 à 21:04:42
Nan el sha a rien c'est bon
Mais j'ai revé ou on aurait dit qu'amelia faisait signe pour un changement qu'en y'a eu le replay en gros plan ?
pedopsychologue
Niveau 10
30 octobre 2012 à 21:05:08
vous aurez un lien ?
Veltins24
Niveau 10
30 octobre 2012 à 21:05:30
Bel arrêt de Yepes
Veltins24
Niveau 10
30 octobre 2012 à 21:08:33
http://www.frombar.tv/v-4/6/108/v-470891.html
Bon vous pensez quoi du début de match du Milan?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm