CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2012 à 11:57:10

"Laissons-le reprendre le rythme."

faudrait changer d'excuse

Fossati
Fossati
Niveau 10
28 octobre 2012 à 12:01:38

Sauf que là, c'est vraiment le cas. Puis arriver dans une équipe comme ça en plein doutes, nouveau dispo, c'est normal faut qu'il s'y habitue. :ok:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
28 octobre 2012 à 12:01:53

Il doit surtout travailler son entente avec le Faraone.

Fossati
Fossati
Niveau 10
28 octobre 2012 à 12:03:20

http://www.solomilan.com/2012/10/28/deja-un-cadeau-danniversaire-pour-el-shaarawy/7823

Ahaha c'est juste. :rire:

El Shaaaa :cool:

Acm03
Acm03
Niveau 4
28 octobre 2012 à 13:22:47

Que ferai Allegri sans El shaarawy?hier ce match c'était 90 minutes d'ennuis total....une équipe combattive mais sans idées en attaques.zapata sauver par Amelia....montolivo trop bas et son jeu long n'est pas celui de pirlo...les latéraux courent mais ne savent pas centrer...la satisfaction de la victoire ne doit pas nous rendre aveugle sur les difficultés du 3/4/3 ou du réel 5/3/2 qui est mis en place...les + sont une doublette Pato El shaarawy qui laissent place aux rêves si leurs ententes s'ameliore,de jong qui a le sens du placement forza Milan

andinho
andinho
Niveau 9
28 octobre 2012 à 18:31:31

urby :coeur:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
29 octobre 2012 à 14:30:48

http://www.solomilan.com/2012/10/29/un-nouveau-sponsor-pour-milan/7865

Nouveau sponsor :cool:

Liste des convoqués contre Palermo: Abbiati, Amelia, Gabriel, Abate, Acerbi, Bonera, Mexes, Yepes, Zapata, Ambrosini, De Jong, Constant, Emanuelson, Flamini, Montolivo, Muntari, Nocerino, Bojan, El Shaarawy, Pato, Pazzini.

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
29 octobre 2012 à 16:51:15

je sens que Milan va préparer une grosse surprise au mercato d'été. plusieurs critères rentrent en compte:

- les économies réalisées
- la signature de plusieurs sponsors
- la très probable future vente du club
- les tifosis qui s'impatientent

Boateng,Antonini,Mesbah,Niang,Constant,Traoré,et Robinho vont partir. Yepes va arrêter
Je vois bien Ogbonna et Criscito arriver pour commencer. Ensuite le probable retour de Kaka et l'arrivée de Dzeko et chicharito. Enfin l'arrivée d'un grand meneur pour remplacer Boateng grâce à l'argent disponible comme Fabregas ou Verratti.
Enfin un changement d'entraineur et Guardiola serait probablement le mieux placé.

ce qui nous donne pour la saison suivante:
Abbiati
Abate-Mexes-Ogbonna-Criscito
De Jong
Verratti-Montolivo-Kaka
Dzeko- Pato

Réserve:
Gardiens: Amelia, Gabriel
Défenseurs: De sciglio, Acerbi, Bonera, Didac, Zapata.
Milieu: Ambrosini,Carmona, Emanuelson, Flamini,KAKA,Muntari,Nocerino,Valoti,Strasser
Attaque: Pazzini,Chicharito,El Shaarawy, Bojan.

Total: 8 départs et 6 arrivées.
Moyenne d'âge assez jeune.

Je pense que cela est possible ! :ange:

vous en pensez quoi ? :noel:

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
29 octobre 2012 à 16:53:05

Que c'est n'importe quoi :rire:

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
29 octobre 2012 à 16:55:00

je trouve ça correcte moi juste j'enlève l'achat de chicharito :noel:

pato_milanac
pato_milanac
Niveau 9
29 octobre 2012 à 17:40:24

C'est Moche. :pf:

ViveBielsa
ViveBielsa
Niveau 10
29 octobre 2012 à 17:43:25

ROFL VERRATTI :rire:

Acm03
Acm03
Niveau 4
30 octobre 2012 à 09:18:17

Nos recruteurs ont du mal à payer antonelli du genoa....2,5/3 millions d'euro(il a été forme au club)tout comme le latéral droit du genoa samperini(forme au club,que de grosses écuries comme M.u et M.c suivent)sans parler du second gardien du genoa forme lui aussi au Milan....pour la formation j'arrête la ça rend fou!!!ogbonna c 15/20 millions et le toro ne le vendra pas au rabais....jeune joueur international connaissant parfaitement la série A(nous tifosi nous ne rêvons plus)mais oui cela serai une superbe recrue!!dzeko c 25/30 suivant les prix du court du marcher....je ne parle pas du court du pétrole hein!!!avant de recruter des joeurs il faudrait un entraîneur qui veuille venir avec une identité de jeu....il composera ensuite son équipe sur le papier en espérant que nos recruteurs arrive à convaincre Berlusconi d'investir.....(domaine du rêve vus l'actualité)enfin braida à superviser Ericksen.Verratti.Ogbonna.Lucas.et tants d'autres joueurs.....résultat?le néant!!!!c pas lui qui fais les virements!!!!forza Milan

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
30 octobre 2012 à 11:53:08

Ce serait bien que cet été on arrive à choper un DC du genre M'Biwa, N'koulou, Dédé ou Ogbonna.

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
30 octobre 2012 à 14:46:15

Ouais.
Mais la priorité reste la victoire ce soir à Palerme.

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
30 octobre 2012 à 14:46:56

Si on perd vs Palerme...... Pato a intérêt à faire un meilleur match.

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
30 octobre 2012 à 17:40:25

Oui, ce soir faut 3Pts !

Pour Pato faut pas s'étonner ni lui en vouloir hein.... Le mec à fait 15Matchs en 2ans.

Acm03
Acm03
Niveau 4
30 octobre 2012 à 20:29:03

10 minutes de retard à l'entraînement et Mexes est punis!!??et Allegri pour notre place en championnat et notre pauvre niveau de jeu personne le punis?!!!!a quand une défense abate mexes acerbi emanuelson? à quand un milieu de jong boa nocerino?quand est ce que montolivo aura les clefs du jeu en numéro 10?pour l'attaque El shaarawy pato c obligatoire les autres n'ont pas le niveau!!!une victoire de Palerme et enfin il sera punis l'imposteur!!!forza Milan

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
30 octobre 2012 à 20:32:15

Le match commence dans 15 minutes. Je commence déjà à stresser...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2012 à 20:33:57

AC_Milano
Posté le 30 octobre 2012 à 11:53:08
Ce serait bien que cet été on arrive à choper un DC du genre M'Biwa, N'koulou, Dédé ou Ogbonna.

Astori + l'un des 4 :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment