je sens que Milan va préparer une grosse surprise au mercato d'été. plusieurs critères rentrent en compte:
- les économies réalisées
- la signature de plusieurs sponsors
- la très probable future vente du club
- les tifosis qui s'impatientent
Boateng,Antonini,Mesbah,Niang,Constant,Traoré,et Robinho vont partir. Yepes va arrêter
Je vois bien Ogbonna et Criscito arriver pour commencer. Ensuite le probable retour de Kaka et l'arrivée de Dzeko et chicharito. Enfin l'arrivée d'un grand meneur pour remplacer Boateng grâce à l'argent disponible comme Fabregas ou Verratti.
Enfin un changement d'entraineur et Guardiola serait probablement le mieux placé.
ce qui nous donne pour la saison suivante:
Abbiati
Abate-Mexes-Ogbonna-Criscito
De Jong
Verratti-Montolivo-Kaka
Dzeko- Pato
Réserve:
Gardiens: Amelia, Gabriel
Défenseurs: De sciglio, Acerbi, Bonera, Didac, Zapata.
Milieu: Ambrosini,Carmona, Emanuelson, Flamini,KAKA,Muntari,Nocerino,Valoti,Strasser
Attaque: Pazzini,Chicharito,El Shaarawy, Bojan.
Total: 8 départs et 6 arrivées.
Moyenne d'âge assez jeune.
Je pense que cela est possible !
vous en pensez quoi ? 