En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
PabloHernandez
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:29:38
OH OUI
Soliditay
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:29:44
LE CIEL A RENDU LE VOL
Ico21
Niveau 8
24 octobre 2012 à 21:29:49
Y'a une justice putain
Fossati
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:29:54
Ahaha sale merde, mérité.
DiegoSimeone
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:29:58
DIEUMELIA
Everlife
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:30:59
Oui enfin c'est la barre là pas Amélia
DiegoSimeone
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:31:02
Ah non la barre en fait
PabloHernandez
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:32:06
MT. On a tenu, un petit coaching gagnant à la 60ème ça devrait bien se passer.
DiegoSimeone
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:33:16
L'important était de ne pas être mené à la MT c'est fait
silver2
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:37:03
Bon c'est solide!
Les deux équipes se neutralisent pour le moment. Il peut tout se passer en seconde.
Veltins24
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:38:17
J'ai raté le péno de Malaga car je fesais la vaisselle!
Ico21
Niveau 8
24 octobre 2012 à 21:39:34
Cette classe de Zambro
DiegoSimeone
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:41:03
Veltins24 Posté le 24 octobre 2012 à 21:38:17 J'ai raté le péno de Malaga car je fesais la vaisselle!
Chaud Veltins ce sont les femelles qui font la vaisselles T'a raté le pénalty d'un joueur surcoté qui a craqué sous la pression rien de plus.
pignouf-poilu
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:43:50
Pas vu la 1re MT Bien ou pas ?
ViveBielsa
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:44:00
Allumons une bougie pr qu'Ambro soit remplacé
Fossati
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:44:25
Constant invisible pour le moment.
J'avais l'impression que c'était lui l'arrière gauche.
Veltins24
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:44:46
T'es un gros macho Diego!!! Non je la fesais car je suis dans une résidence étudiante, je finissais de manger et pendant les 2 minutes de vaisselle, le péno!!
Sinon j'ai suivi tout le match malgré les nombreuses coupures.
Fossati
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:46:31
Sinon, on voit bien qu'il faut construire autour de ce 433. C'est vraiment dans ce dispo, qu'on voit le plus de belles choses.
Fossati
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:47:31
Gattuso aurait apprécié d'être sur le terrain.
DiegoSimeone
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:48:06
Déjà Veltins je trollais avec mon hap puis je te félicite de cette belle initiative et enfin je suis Xyer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm