En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
Filippo-Inzaghi
Niveau 7
24 octobre 2012 à 21:12:06
Il faut faire comme MU avec Scholes et rappeler Inzaghi c'est la seul chance du milan
PabloHernandez
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:12:50
Pas sûr qu'il veuille revenir avec cet entraineur.
Filippo-Inzaghi
Niveau 7
24 octobre 2012 à 21:15:36
Oui c'est sur qu'il voudra pas revenir vu comment allegri le traitait comme une m*rde
PabloHernandez
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:15:38
Dommage El Sha
DiegoSimeone
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:15:43
Cadre Stephan au moins !
Soliditay
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:15:48
Pas mal l'action Ema-El Sha
Veltins24
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:15:57
Putain cette action!!
Fossati
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:16:36
On voit qu'il y a beaucoup d'espaces comme annoncé. Mais bon faut encore tenir derrière et la mettre au fond.
Veltins24
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:17:44
Cela montre qu'ils sont prenables.
ViveBielsa
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:18:07
Prq on a gardé le plus mauvais des sénateurs au juste?
Ico21
Niveau 8
24 octobre 2012 à 21:19:36
C'est moi ou ça chantait "vaffanculo ..." derrière
Soliditay
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:25:33
Cette défense à 10
PabloHernandez
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:26:48
Ico21 Posté le 24 octobre 2012 à 21:19:36 C'est moi ou ça chantait "vaffanculo ..." derrière
Oui. Les barcelonix chantaient ça aussi quand on allait au Nou Camp. Me souviens lors du 2-2, ils chantaient ça et bim, Thiagod Silva les a douché.
Everlife
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:28:11
Mon dieu.
DiegoSimeone
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:28:21
penalty
Fossati
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:28:37
Pff.
PabloHernandez
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:28:42
Ce vol en bonne et due forme.
ViveBielsa
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:28:52
Cet arbitre
Ico21
Niveau 8
24 octobre 2012 à 21:28:56
y'a que dalle ...
Fossati
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:29:11
Pas grand chose, il leur en faut peu pour tomber.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm