Sans manquer de respect à Malaga j'ai l'impression qu'on joue contre le Barça.
PabloHernandez
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:07:23
on est à chier aussi, ça les aide beaucoup.
ViveBielsa
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:08:52
Ca joue trop bas, on avait bien commencé et la on en touche plus une.
DiegoSimeone
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:10:01
Votre stream est à combien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm