CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
23 octobre 2012 à 00:39:05

Depuis le début de saison, quelques joueurs se dégagent. Allegri peut s'appuyer sur ce noyau. AC_Milano, je te rejoins.
Mon noyau: Abate, De Sciglio, Zapata, De Jong, Montolivo, El Sharaawy.

DiegoSimeone
DiegoSimeone
Niveau 10
23 octobre 2012 à 11:38:43

http://www.solomilan.com/2012/10/22/chut-milan-coule/7492
Encore un excellent article de Solo.

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
23 octobre 2012 à 13:16:37

J'aime et j'aimerai toujours le Milan, mais cette situation commence à m'énerver. Comme le vrai-faux vrai départ de TS au QSG.
Excellent article, comme d'hab. Les matchs de la semaine contre Malaga et le Genoa seront décisifs pour l'avenir d'Allegri.

Forza Milan.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2012 à 13:48:35

"tandis que Pato s'est encore blessé"

Dafuq?

DiegoSimeone
DiegoSimeone
Niveau 10
23 octobre 2012 à 18:15:25

Le Secteur Jeunes milanais se porte à merveille depuis quelques temps. Les équipes enchaînent les bonnes performances et sont mises sur le devant de la scène médiatique notamment depuis la nomination de Pippo Inzaghi à la tête des Allievi.

Le travail paye ! Simone Andrea Ganz et Luca Vido ont reçu un prix de "La Jeunesse italienne - les talents du Calcio." Ils ont en effet été sacrés respectivement meilleur attaquant classe 93 et meilleur attaquant classe 97 suite au Torneo Carnevale di Gallipoli - Coppa Santa Maria di Leuca.

Ces prix récompensent le travail des minots et celui du club, qui développe de beaux projets concernant le Secteur Jeunes.
http://www.solomilan.com/2012/10/23/settore-giovanile-2-recompenses/7519

Une éclaircie dans le sombre ciel du Diavolo :ange:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
23 octobre 2012 à 22:32:22

Excellent!!!
Hop une nouvelle rumeur!
http://www.footmercato.net/breves/milan-abate-se-renseigne-sur-le-psg-aupres-d-ibra_94157

Margiela
Margiela
Niveau 10
23 octobre 2012 à 23:50:58

franchement qu'il dégage abate
il fous quedal à milan

BlablaI8-25ans
BlablaI8-25ans
Niveau 10
23 octobre 2012 à 23:52:11

Ferme-la le footix.

Margiela
Margiela
Niveau 10
23 octobre 2012 à 23:53:35

mdr
tu parles
abate est surement un des pires latéraux que milan a connu

Margiela
Margiela
Niveau 10
23 octobre 2012 à 23:54:36

le mec il sait pas dribbler, pas centrer, il défend mal
il a juste sa vitesse pour lui
mais il l'utilise mal

ça m'étonne pas que maggio est préféré en nationale

Khedira
Khedira
Niveau 10
23 octobre 2012 à 23:56:11

Quand de l'autre coté on a connu Taiwo, Mesbah, Antonini (de 2011), ça va ...

Margiela
Margiela
Niveau 10
23 octobre 2012 à 23:56:36

on sait tous que le coté gauche est maudit

VinceBiancoNero
VinceBiancoNero
Niveau 10
24 octobre 2012 à 00:03:33

Il faut gagner les gars demain, notre équipe n'est même pas foutue de gagner contre la pire équipe de la LDC, je compte sur le Milan demain.

Margiela
Margiela
Niveau 10
24 octobre 2012 à 00:04:43

ça être chaud contre malaga
ils sont en forme un peu

DiegoSimeone
DiegoSimeone
Niveau 10
24 octobre 2012 à 10:41:15

Si Boa était aussi original dans son jeu que dans ses sapes :-(
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/43/1351068073-131516654605179342915674101011884781n.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2012 à 10:47:58

On va se faire humilier ce soir c'est sur. Allegri va nous mettre une defense : Mexes - Bonera et laisser Zapata et Acerbi sur le banc...

HachimMastour
HachimMastour
Niveau 9
24 octobre 2012 à 17:11:32

Bon allegri aurait declare un 3-4-3 avec bonera yepes mexes en defense, de sciglio antonini ambro et monto en milieu et pazzo el shaa ema en attaque ... Ce mec est il conscient ? :mort: :fou: fairer jouer bonera et yepes plutot que zapata et acerbi ... Jouer a 3 defenseurs alors qu'on l'a jamais fait cette saison ...

Ico21
Ico21
Niveau 8
24 octobre 2012 à 17:13:37

Galliani va encore le confirmer quoi qu'il arrive, autant qu'il en profite pour s'amuser un peu..

DiegoSimeone
DiegoSimeone
Niveau 10
24 octobre 2012 à 17:45:35

http://www.calciomio.fr/galliani-ce-nest-pas-le-dernier-match-dallegri_165887
Mon VDD ne crois pas si bien dire :noel:

Ico21
Ico21
Niveau 8
24 octobre 2012 à 17:50:31

Ca m'étonne même pas :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment