CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
21 octobre 2012 à 23:27:32

Tant qu'Allegri sera en poste Valoti, Christante et Carmona n'auront pas leur chance :nonnon:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
22 octobre 2012 à 00:32:24

Incroyable, le Milan possède encore d'excellents joueurs, mais ne montre aucune cohérence dans son jeu.
Je m'attends à un match très très difficile contre Malaga.

pato_milanac
pato_milanac
Niveau 9
22 octobre 2012 à 08:02:20

En defense sur le banc y a Mexes / Acerbi / Zapata et allegri nous met Bonera et Yepes titulaires.

Face a Malaga si il met Acerbi et Zapata en defense, Montolivo dans l'axe, Emanuelson a droite, El sha a gauche et Pato / Pazzini en pointe.

on peut gagner.

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
22 octobre 2012 à 09:16:05

Boateng ne doît plus jouer en 10 c'est tout. Personnellement je crois vraiment en ce mec, mais pas en 10.

Je le vois même en pointe un mec comme lui. :(

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
22 octobre 2012 à 09:18:30

Après je ne comprends vraiment pas pourquoi Acerbi ne joue pas du tout... De même pour Zapata, même si je préfère voir Acerbi en priorité.

HachimMastour
HachimMastour
Niveau 9
22 octobre 2012 à 09:33:20

Moi j'aimerais bien voir juste une fois un systeme a deux attaquants avec Pato en pointe et Boa en deuxieme attaquant, je pense que ce poste lui conviendrait mieu :(

DiegoSimeone
DiegoSimeone
Niveau 10
22 octobre 2012 à 09:40:59

Quand vous comprendrez que le pose de Boa c'est mezz'alla et rien d'autre...

DiegoSimeone
DiegoSimeone
Niveau 10
22 octobre 2012 à 09:56:17

Sinon quelques photos de la journée Audi la semaine dernière :ok:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/43/1350892569-185167-421692141213653-1231440835-n.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/43/1350892575-63096-421692331213634-193056413-n.jpg

HachimMastour
HachimMastour
Niveau 9
22 octobre 2012 à 11:12:30

Ou

HachimMastour
HachimMastour
Niveau 9
22 octobre 2012 à 11:14:10

Oui sauf que le profil de boa a changé je ne le vois plus du tout mezz'ala pour moi si il ne peut plus rien apporter au secteur offensif alors autant le vendre

DiegoSimeone
DiegoSimeone
Niveau 10
22 octobre 2012 à 11:33:30

Ce serait pas une mauvaise idée en plus il bénéficie encore d'une belle cote et un départ en Bundi serait pas mal pour lui (retrouver ses origines) ou un retour en PL aussi.
Mais il me semble qu'il ne souhaite pas partir il est très bien au Milan pour la simple et bonne raison qu'il adore le club, on ne peut pas lui enlever.

HachimMastour
HachimMastour
Niveau 9
22 octobre 2012 à 11:40:29

Alors autant le vendre 30 millions pour acheter un vrai MO ou miser sur des jeunes pepites perso je prefererais repartir a 0 et recommencer avec de tres jeunes joueurs quitte ne pas jouer de competition europeenne pendant 2-3 ans

DiegoSimeone
DiegoSimeone
Niveau 10
22 octobre 2012 à 15:24:55

http://www.calciomio.fr/les-joueurs-du-milan-nont-pas-apprecie-la-mise-au-vert_165562
C'est un peu le bordel parmi nos joueurs.

http://www.solomilan.com/2012/10/22/galliani-assume/7485
Galliani essaie de couvrir mais ça ne suffira pas je pense.

HachimMastour
HachimMastour
Niveau 9
22 octobre 2012 à 15:28:13

Ca peut presumer deux chose : soit le club repart de l'avant et on se rattrape pour arracher l'europa soit cest pire et on devra tout recommencer a 0

Fossati
Fossati
Niveau 10
22 octobre 2012 à 20:42:46

Ah non mais Milan se doit au moins d'être présent pour la LDC.

Au vue de ce début de saison obtenir cette place serait vraiment notre victoire de la saison... Mais c'est pas en gardant un entraîneur qui n'est plus du tout l'homme de la situation que les choses risque de changer. Vivement Tassoti et après Guardiola. J'espère que ça aura gueulé lors de cette semaine à Milanello, mais c'est sûr que sans un entraîneur capable de tirer le meilleur de ses joueurs, là c'est plus difficile.

M'enfin, Galliani préfère garder Allegri qui continue a faire des choix incompréhensible et qui en plus nous font perdre, que de le remercier, et dans ce cas continuer à verser son salaire jusqu'en 2014. :) Quelle bande d'intelligent pour rester poli. :) Entre le contrat de Silva et celui d'Allegri, ça envoi du lourd. :cool:

Fashionasassin
Fashionasassin
Niveau 9
22 octobre 2012 à 20:45:31

je pense qu'on peut encore se qualifier pour la c1, il reste 30 matchs après tout ...

Fossati
Fossati
Niveau 10
22 octobre 2012 à 20:49:19

Ah non mais c'est sûr, nous pouvons aussi être champion. :noel:

Mais avec la gestion actuelle de Milan, ça me paraît impossible et même se qualifier pour la LDC me paraît vraiment difficile. Milan est à 12 points de la 3ème place. :ok:

C'est pour ça que si il faut changer qqch c'est maintenant. :(

kaz_
kaz_
Niveau 10
22 octobre 2012 à 20:53:04

Fashionasassin
Posté le 22 octobre 2012 à 20:45:31
je pense qu'on peut encore se qualifier pour la c1, il reste 30 matchs après tout ...

Non c'est mort. :( Quand bien même l'interire s'écroulerait, derrière ça suit avec la Lazio et la Roma. Et on doit faire un sans faute. :(

Fossati
Fossati
Niveau 10
22 octobre 2012 à 20:56:28

http://www.eurosport.fr/football/serie-a/2011-2012/standing.shtml

Si on regarder le classement de la saison dernière, la Juve a perdu sur toute la saison 30 points. :hap:

Milan a terminé 2ème avec 24V 8N 6D

Milan actuellement 15ème avec 2V 1N 5D

Donc voilà si Milan aligne les victoires avec un nul de temps en temps, c'est bon. :hap:

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
22 octobre 2012 à 21:06:21

Je suis d'accord avec ce que dit Fossati sur Allegri. Plus aucun intérêt de le garder, il ne gère plus rien et enchaîne les imcompréhensions les unes après les autres. Cependant, Galliani a eu la brillante idée de lui mettre un contrat assez important, donc ça coûterait pépète de le jeter dès maintenant...
Après concernant l'effectif, j'ai quasiment rien à dire sur les joueurs en eux-mêmes. Ce n'est pas que je les défend, mais 3/4 de l'effectif est à jeter. Ils n'ont pas le niveau, ou alors ils sont à peine moyen quoi, je ne vois pas l'intérêt de les tapper dessus alors qu'ils ne peuvent pas faire mieux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment