Ah non mais Milan se doit au moins d'être présent pour la LDC.
Au vue de ce début de saison obtenir cette place serait vraiment notre victoire de la saison... Mais c'est pas en gardant un entraîneur qui n'est plus du tout l'homme de la situation que les choses risque de changer. Vivement Tassoti et après Guardiola. J'espère que ça aura gueulé lors de cette semaine à Milanello, mais c'est sûr que sans un entraîneur capable de tirer le meilleur de ses joueurs, là c'est plus difficile.
M'enfin, Galliani préfère garder Allegri qui continue a faire des choix incompréhensible et qui en plus nous font perdre, que de le remercier, et dans ce cas continuer à verser son salaire jusqu'en 2014.
Quelle bande d'intelligent pour rester poli.
Entre le contrat de Silva et celui d'Allegri, ça envoi du lourd. 