CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Fossati
Fossati
Niveau 10
21 octobre 2012 à 22:21:26

http://www.calciomio.fr/bonera-le-dispositif-dallegri-est-tres-fragile_165374

Ouais on voit que c'est vraiment le bordel au sein de Milan. :o))

http://www.calciomio.fr/allegri-milan-ac-mon-futur-depend-du-club_165316

Allegri lucide.

kaz_
kaz_
Niveau 10
21 octobre 2012 à 22:27:08

http://www.calciomio.fr/bonera-le-dispositif-dallegri-est-tres-fragile_165374

Ouais on voit que c'est vraiment le bordel au sein de Milan.

Adieu Bonera. :hap:

Fossati
Fossati
Niveau 10
21 octobre 2012 à 22:30:13

Dommage pour lui, il avait pourtant une bonne confiance (parfois aveugle mais bon à Milan, on a l'habitude) d'Allegri lui-même. :hap:

Espandero
Espandero
Niveau 10
21 octobre 2012 à 22:39:40

Sérieux c'est quoi ce délire à virer Boateng ? :(

J'adore le Milan mais je peux pas suivre les matchs à cause que je suis à l'étranger, il est pas bon à ce point ? :(

I_m_a_legend
I_m_a_legend
Niveau 10
21 octobre 2012 à 22:44:23

Il est bidesque tout simplement.

Espandero
Espandero
Niveau 10
21 octobre 2012 à 22:48:24

C'est bizarre car pourtant la saison passée il était vraiment bon. :(

Fossati
Fossati
Niveau 10
21 octobre 2012 à 22:51:42

Car Ibra était là.

Mais moi je faisais parti des premiers qui le défendait, mais je t'assure que pour le moment il est bidesque en 10, je sais pas si il faut qu'il se remette en question ou si il lui faut changer de poste...

Espandero
Espandero
Niveau 10
21 octobre 2012 à 22:56:04

Rah ça fait chier quand même. :(

Sinon Bojan est bon ? J'ai juste vu le match contre l'Inter et il était vraiment bidesque. :(

Fossati
Fossati
Niveau 10
21 octobre 2012 à 23:14:31

Bon sans blessure avec tous les joueurs à dispo vous feriez quoi comme compo ? :(

Abbiati
Abate Zapata Acerbi De Sciglio
De Jong
Montolivo Nocerino
Urby El Sha
Pato

Ou mais trop offensif. :(

Abbiati
Abate Zapata Acerbi De Sciglio
De Jong Montolivo
Urby Robinho El92
Pato

Fossati
Fossati
Niveau 10
21 octobre 2012 à 23:15:03

Pour Bojan, je me prononce pas pour le moment, il a montré de bonnes choses mais sans plus.

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
21 octobre 2012 à 23:15:33

La seconde Toni :noel:

Espandero
Espandero
Niveau 10
21 octobre 2012 à 23:16:01

La seconde est vraiment pas mal. :oui:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
21 octobre 2012 à 23:16:52

Le problème c'est qu'elle n'offre pas un super banc non plus.

Fossati
Fossati
Niveau 10
21 octobre 2012 à 23:17:46

Ce sont mes propositions mais à la base c'était pas un choix. :hap:

Après si vous êtes d'accord avec ma compo, okais. :noel:

En tout cas je me réjouis de revoir Pato sur un match.

Fossati
Fossati
Niveau 10
21 octobre 2012 à 23:19:17

Bah après il y a quand même, Amelia - Yepes, Mexes, Bonera, Antonini, Ambrosini, Nocerino, Boateng, Bojan, Pazzo,ect... C'est quand même pas mal. :pf:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
21 octobre 2012 à 23:19:50

Ah ben ça Pato c'est notre buteur pour moi, Pazzini est là pour les bouts de matchs.

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
21 octobre 2012 à 23:21:18

J'attends quand même le recrutement d'un 9 et demi si on joue dans ce dispo.

Fossati
Fossati
Niveau 10
21 octobre 2012 à 23:23:01

Kaka aurait vraiment été parfait à ce poste. :pf:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
21 octobre 2012 à 23:23:45

Ah ben ça c'est clair que c'était LE joueur pour ce dispo. Mais on Mourignoble vu que le Brésilien rate sa carrière.

Fossati
Fossati
Niveau 10
21 octobre 2012 à 23:25:20

Après il y a Valoti a tester à ce poste aussi, pourquoi pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment