CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

kaz_
kaz_
Niveau 10
21 octobre 2012 à 00:17:24

Galliani qui a eu l'idée lumineuse de le prolonger jusqu'en 2014 en janvier. :bave:

Fossati
Fossati
Niveau 10
21 octobre 2012 à 00:18:30

Jamais on aurait du le prendre... mais bon plus facile de le dire maintenant qu'il y a deux saisons.

Fossati
Fossati
Niveau 10
21 octobre 2012 à 00:22:31

Si Allegri part de lui même xyer, ça serait vraiment tout à son honneur et il garderait de sa fierté. Mais bon je n'y crois pas, on pense toujours qu'on peut faire mieux.

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
21 octobre 2012 à 00:23:57

J'attends cela de lui j'suis peut être idiot mais ce serait la meilleure décision de sa vie. Qu'il respecte le club qui lui a donné un titre de champion et de superbes joueurs à coacher.

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
21 octobre 2012 à 00:30:06

Allegri n'est pas un meneur d'homme sinon ses joueurs se seraient déjà rebellés et auraient plus de confiance en eux, il ne connait pas le mot coaching ou alors très mal et n'aime que les joueurs physiques sur le terrain, bref on a été assez patients maintenant ça suffit.

Fossati
Fossati
Niveau 10
21 octobre 2012 à 00:32:49

Nan mais t'inquiètes si tout le monde veut son départ c'est une grande partie à cause de ses résultats et de ses choix bizarre, mais pas que pour ma part... Il a accéléré le départ des anciens, laisser partir Pirlo et créé parfois quelques tensions dans le vestiaire.

Puis bref, j'en suis sur à 100% qu'on peut faire mieux avec cet effectif. Pire départ d'un championnat pour Milan depuis les années 40', tu veux encore qu'il reste ? Non moi je ne nous trouve pas dur par rapport à la situation.

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
21 octobre 2012 à 00:36:30

Il a longtemps été intransigeant aussi sur son 4312 ce qui a coûté pas mal de blessures de joueurs importants de l'effectif et qui a fait perdre le titre au Milan la saison dernière.

Fossati
Fossati
Niveau 10
21 octobre 2012 à 00:39:16

D'ailleurs j'avais dit si Ibra part à ceux qui souhaitaient son départ, on jouera les places pour l'Europa, mais par contre j'avais pas prévu qu'enfaites, on jouerait le maintien.

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
21 octobre 2012 à 00:41:48

Faut jouer la Coupe et passer en 1/8 èmes de LDC pour pas être trop à la ramasse financièrement, le championnat étant presque mort.

J'suis déprimé, go en reparler demain à tête reposée :-)

Fossati
Fossati
Niveau 10
21 octobre 2012 à 00:44:44

Ouais mais moi j'y crois pas du tout à une Chelsea 2013... Et ne pas participer a LDC serait une grosse perte sur tout les points... Bref il faudrait au moins accrocher la Champion's.

Bonne nuit, j'y vais moi aussi. :ok:

Fossati
Fossati
Niveau 10
21 octobre 2012 à 00:45:12

2012*

HachimMastour
HachimMastour
Niveau 9
21 octobre 2012 à 10:41:53

El shaa a un contrat jusqu'a quand ? :mort:

Boostixflor
Boostixflor
Niveau 10
21 octobre 2012 à 10:46:08

Juin 2017

HachimMastour
HachimMastour
Niveau 9
21 octobre 2012 à 10:52:43

Ouf au moin il partira pas de lui meme

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
21 octobre 2012 à 11:16:35

"Le Milan vit une période difficile qui est le fruit d'un mercato particulier. Au cours des dernières années, l'équipe se reposait beaucoup sur des individualités. Quand on prend certaines habitudes, il est difficile de les changer."
http://www.solomilan.com/m/2012/10/21/acide-sacchi/7472

Saggod a parlé et il a terriblement raison.

pignouf-poilu
pignouf-poilu
Niveau 10
21 octobre 2012 à 20:20:18

http://www.solomilan.com/2012/10/21/branle-bas-de-combat-au-milan/7480

Ca les fera peut-être réagir :rouge:

andinho
andinho
Niveau 9
21 octobre 2012 à 21:57:02

Je pense que le problème du milan est la défense et un peu l’attaque car le milan ne sait pas virer les joueurs qui ne sont pas bons boateng amelia :honte:

andinho
andinho
Niveau 9
21 octobre 2012 à 22:05:53

le recrutement aussi pour moi
---------abbiati
abate zapata-yepes-antonni
--------de jong
---montolivo--boateng(si au niveau)
robinho-------------urby
---------pazzini

mais avec un vrai recrutment et on vire boateng
-------ruffier
abate--mbiwa---zapata--coentrao
--------de jong
urby-------------el shaarawy
---------montolivo
pazzini --robinho

sur le banc les jeunes et des joueurs libres et d'autre

Fossati
Fossati
Niveau 10
21 octobre 2012 à 22:10:30

Bonne décision des dirigeants, en espérant voir mieux...

Sinon Galliani à chaque fois qu'il dit qu'il garde Allegri, il rajoute il y a de l'amélioration dans le jeu, blabla... Mais moi perso depuis le début de la saison, je n'ai pas vu de match de référence sur lequel on peut se dire, là on a gérer le match. Je n'ai vu que des petites phases qui étaient plus ou moins bonne. Mais pas de MATCH de référence. A chaque match c'est la même histoire, une fébrilité défensive, une équipe qui a du mal à la mettre au fond... Milan n'est pas à sa place, plus mauvais départ depuis les années 40' et le chose ne sont pas prêtes de changer si rien ne se passe... j'espère me tromper.

Fossati
Fossati
Niveau 10
21 octobre 2012 à 22:11:55

Vrai recrutement et tu mets Ruffier au but ?

Puis je pense pas que ton équipe avec ton recrutement ferait mieux que celle de maintenant. :pf:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment