Bonne décision des dirigeants, en espérant voir mieux...
Sinon Galliani à chaque fois qu'il dit qu'il garde Allegri, il rajoute il y a de l'amélioration dans le jeu, blabla... Mais moi perso depuis le début de la saison, je n'ai pas vu de match de référence sur lequel on peut se dire, là on a gérer le match. Je n'ai vu que des petites phases qui étaient plus ou moins bonne. Mais pas de MATCH de référence. A chaque match c'est la même histoire, une fébrilité défensive, une équipe qui a du mal à la mettre au fond... Milan n'est pas à sa place, plus mauvais départ depuis les années 40' et le chose ne sont pas prêtes de changer si rien ne se passe... j'espère me tromper.