En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
JonToraI
Niveau 10
20 octobre 2012 à 22:38:56
Cinq défaites en huit rencontres.
AC_Milano
Niveau 10
20 octobre 2012 à 22:39:00
Si ce n'était que lui...
Pseudo supprimé20 octobre 2012 à 22:39:45
y'a pas que la masse salarial qui a été dégraissé m'voyez
VinceBiancoNero
Niveau 10
20 octobre 2012 à 22:39:56
Si Allegri n'était pas un débile profond, vous auriez largement pu remporter ce match. Avec Emmanuelson titulaire, Montolivo plein axe des les début, le résultat n'aurait surement pas été le même.
Boostixflor
Niveau 10
20 octobre 2012 à 22:40:13
Je vais lui faire bouffer ses 15 points au commentateur ...
VinceBiancoNero
Niveau 10
20 octobre 2012 à 22:42:28
Non mais l'autre Luc Sonor la, il a raconté que des conneries depuis le début du match.
Veltins24
Niveau 10
20 octobre 2012 à 22:43:31
2 pts d'avance sur l'Atalanta 18e
WannaGetHigh
Niveau 8
20 octobre 2012 à 22:48:43
Poco Allegri
Xyer37
Niveau 10
20 octobre 2012 à 23:07:15
Bon les gars je suis KO debout ce soir comment c'est possible une si grande fébrilité ? Pourquoi notre équipe se met à jouer une fois dos au mur seulement ? Où est passée notre grand Milan ?
WannaGetHigh
Niveau 8
20 octobre 2012 à 23:09:31
à Paris
Xyer37
Niveau 10
20 octobre 2012 à 23:12:59
Non je parle du Milan qu'on a connu gamin qui écrasait tout, qui avait de grands coachs, un état d'esprit irréprochable à tous les matchs, des joueurs fair play, des dirigeants qui faisaient de l'excellence leur quotidien.
+ La seule chose à faire pour le moment c'est de remercier Allegri, car là je vois pas ce qu'il espère faire de plus. Si il est même pas capable d'alligner les meilleurs qu'il a...
Veltins24
Niveau 10
20 octobre 2012 à 23:44:19
Je pense qu'il est temps qu'il tire sa révérence. Il nous a quand même donner le titre de champion en 2011, et la saison dernière, malgré tous les pépins, elle était loin d'être dégueulasse.
Xyer37
Niveau 10
20 octobre 2012 à 23:56:25
Le cul énorme de la Laziale
Allegri a fait son temps, un choc psychologique s'impose.
Après la blonde voulait faire sa tepu avec le Napolitain.
Xyer37
Niveau 10
21 octobre 2012 à 00:17:00
Ce n'est pas aux dirigeants de le virer mais au Mister de partir de lui-même s'il a un tant sois peu d'honneur et d’honnêteté.
Fossati
Niveau 10
21 octobre 2012 à 00:17:11
Tu sais à combien elle est ?
Si c'est pour ça sérieusement Galliani fait vraiment de la peine.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm