En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
CiroImmobile17
Niveau 9
15 septembre 2012 à 22:17:18
Mais cmt est ce possible de refiler les clés du jeu a ce no brain de Boateng?
Veltins24
Niveau 10
15 septembre 2012 à 22:17:33
Je commence à en avoir marre de ces ratés.
Pseudo supprimé15 septembre 2012 à 22:21:07
On arrivera vraiment à rien cette saison
Pseudo supprimé15 septembre 2012 à 22:21:14
Boateng Allegri
Everlife
Niveau 10
15 septembre 2012 à 22:21:58
Constant quoi, mais comment j'ai honte.
CiroImmobile17
Niveau 9
15 septembre 2012 à 22:22:05
A part foutre des patates dans les 20m il fait quoi ce type?
CiroImmobile17
Niveau 9
15 septembre 2012 à 22:22:44
Ah d'accord il sort le meilleur mec sur le terrain
Pseudo supprimé15 septembre 2012 à 22:22:59
65M récupérer pas un bon joueur acheter
AC_Milano
Niveau 10
15 septembre 2012 à 22:23:11
Quand je vois Constant j'ai très mal aussi.
Pseudo supprimé15 septembre 2012 à 22:26:09
On méritait de le prendre
Veltins24
Niveau 10
15 septembre 2012 à 22:26:13
et antonini qui confirme qu'il ne sait pas centrer.
Solid_Cat
Niveau 10
15 septembre 2012 à 22:26:20
Raimondi. L'action était parfaite là.
Pseudo supprimé15 septembre 2012 à 22:26:30
Encore heureux que y'a abbiati sinon c'est 3-0 mini
Veltins24
Niveau 10
15 septembre 2012 à 22:29:58
Si on pert contre l'Atalanta, je dis pas contre Anderlecht...
CiroImmobile17
Niveau 9
15 septembre 2012 à 22:30:58
Atalanta> Anderlecht
Putain mais Boateng virez moi ce tocard.
Solid_Cat
Niveau 10
15 septembre 2012 à 22:31:46
L'Atalanta est une très bonne équipe, sous-estimez la pas trop.
Veltins24
Niveau 10
15 septembre 2012 à 22:31:48
Bonera 3pts
lilja2
Niveau 10
15 septembre 2012 à 22:32:01
Atalanta > Anderlecht.
J'ai vu un peu du match... ils vont probablement gagner. Par contre, virer Allegri je suis d'accord depuis le tout début.
Veltins24
Niveau 10
15 septembre 2012 à 22:32:54
Sur ce que je vois, l'Atalanta est vraiment une équipe de moyen niveau.
Pseudo supprimé15 septembre 2012 à 22:33:40
Faut un changement de philosophie, un changement tout court je veux du nouveau
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm