Gad Elma... euh non, Riccardo Montolivo est dans les tribunes!
Lucas_Moura7
Niveau 7
15 septembre 2012 à 21:02:16
Nocerino a quoi ?
SneijderWesley
Niveau 10
15 septembre 2012 à 21:02:27
Y'a faute putain.
Pseudo supprimé15 septembre 2012 à 21:02:41
Il a joué avec la selection
Pseudo supprimé15 septembre 2012 à 21:03:15
Boateng fais les mauvais choix
Solid_Cat
Niveau 10
15 septembre 2012 à 21:03:36
SneijderWesley 21:02:27 Y'a faute putain.
~> Stop la mauvaise foie, y a surtout une grosse simulation d'Emanuelson.
Veltins24
Niveau 10
15 septembre 2012 à 21:03:47
On s'ennuie ferme, il ne se passe rien.
SneijderWesley
Niveau 10
15 septembre 2012 à 21:04:16
Ok, il en rajoute peut-être mais y'a contact.
Lucas_Moura7
Niveau 7
15 septembre 2012 à 21:04:17
Il est fatiguer genre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm