CiroImmobile17 20:04:51 Tu es le bienvenu Solid. Je suis originaire de Bergame moi en plus, ca en fait un derby pr moi
~> Tu supportes pas le bon club alors.
CiroImmobile17
Niveau 9
15 septembre 2012 à 20:28:52
Bin quand j'étais petit j'ai commencé a regarder Milan et a les supporter. Mais de temps en tps je regarde des matchs de l'Atalanta et je suis leur résultats.
SneijderWesley
Niveau 10
15 septembre 2012 à 20:28:53
Montolivo est blessé ?
pignouf-poilu
Niveau 10
15 septembre 2012 à 20:29:31
Sneijder Oui
Solid_Cat
Niveau 10
15 septembre 2012 à 20:29:47
Ah. Tu vas souvent à Bergame ?
AC_Milano
Niveau 10
15 septembre 2012 à 20:30:09
En faîte, c'est un 4-2-3-1 quand on regarde bien.
SneijderWesley
Niveau 10
15 septembre 2012 à 20:31:43
Oh shit.
AC_Milano
Niveau 10
15 septembre 2012 à 20:32:57
Ambro -- De Jong Urby -- Prince -- El Sha -------- Pazzo.
scarfacegamer
Niveau 10
15 septembre 2012 à 20:34:30
Hâte de voir ce que va donner cette compo.
CiroImmobile17
Niveau 9
15 septembre 2012 à 20:35:17
J'y ai de la famille et j'y ai été 2 fois quand j'étais petit mais je m'en rappelle pas ^^
scarfacegamer
Niveau 10
15 septembre 2012 à 20:36:40
Moi j'ai de la famille à Novara (et à Milan bien sur).
Je sais que tout le monde s'en fout mais j'avais envie de le dire. Le Match commence bientôt !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm