CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
31 juillet 2012 à 15:36:27

VOICI LA DECLARATION DE BERLUSCONI !

En exclusivité pour la chaîne du club, le président Berlusconi a décidé de sortir de son long silence et de répondre aux questions de Mauro Suma, le directeur de MilanChannel. En direct à partir de 13h30, le Cavaliere a parlé du futur du club, de la crise mais aussi des récentes ventes. SoloMilan vous livre cette interview...

:d) Silvio Berlusconi débute :

"Nous devons regarder le Milan du présent, qui est fort d'un quintuplé de champions que personne ne possède : Pato, Robinho, Boateng (que je vois comme avant-centre), El Shaarawy et Cassano. Cette année aussi, Milan disputera un excellent championnat, meilleur que celui de l'année passée où il y a eu beaucoup de blessés. La situation économique ne permet pas des dépenses comme au début des années 90. Nous ne pouvons pas acheter des joueurs confirmés, comme ceux qui ont marqué les dernières campagnes d'acquisition. Nous devons construire une grande équipe grâce aux jeunes. Barcelone a fait comme ça. Je me souviens que le Milan stellaire est parti comme ça : des Maldini, Baresi et Costacurta. Aux tifosi, je dis : il y a la possibilité de construire un football divertissant et efficace, nonobstant le cadre économique. Je leur dis aussi de ne pas avoir peur de ce changement."

:d) Le président parle ensuite de la crise...

"Dans le passé, on pouvait acheter des grands joueurs. Une crise est arrivée, qui ne s'était jamais produite dans l'histoire. Ma famille a versé 50 millions tous les ans dans le football. Aujourd'hui, ça ne serait plus possible pour nous, qui sommes en train de contenir les pertes dans les autres sociétés. Et puis, nous ne pouvons pas dépenser cet argent pour le Milan, une société de divertissement. Nous ne pouvions refuser le chiffre du PSG pour les deux joueurs : ceci a mis en sécurité les comptes de la société."

:d) Et des départs :

"Qui n'aurait pas voulu encore voir Seedorf par exemple ? Le temps avance pour tout le monde. Nous avons dit adieu à plusieurs joueurs, auquel on peut rajouter Pirlo. C'était un choix imposé par les exigences de balance, fiscales."

:d) Inévitablement, il doit parler des ventes de Thiago Silva et Ibrahimovic :

"Nous ne voulions pas les vendre tous les deux. Leonardo nous avait contacté mais nous avions dit non. Puis, les avances du PSG ont continué. Et nous avons aussi pensé au fair-play financier. C'était la dernière année où une telle offre pouvait être faite. Mon coeur pleurait, convaincu cependant d'avoir à la maison de très bons joueurs. En attaque, nous ne sentirons pas l'absence d'Ibra. En défense, nous croyons en Acerbi."

:d) Sur l'effectif et les autres équipes :

"Nous aurons un effectif de 22 joueurs. Un large effectif fait des malheureux parmi les joueurs. Nous augmenterons les recherches pour attirer au Milan d'autres grands champions.

Je vois des équipes qui ont continué à dépenser beaucoup. Leurs propriétaires sont hors du système européen : ils viennent de Russie ou des Émirats. Même pour ces équipes, le fair-play financier arrivera. Les autres équipes dépensent plus cette saison, sachant qu'elles ne pourront plus le faire la saison prochaine."

:d) Sur de potentiels nouveaux investisseurs :

"Notre porte est ouverte à quiconque souhaite donner un coup de main à notre équipe. Nous avons le bien du Milan à coeur. Le Milan passe par-dessus tout et avant tout."

:d) Sur la saison prochaine :

"Nous descendrons toujours sur le terrain avec notre mission : être le patron du terrain et du jeu. Ceci est notre mission. Les tifosi ne doivent pas avoir honte de leur équipe. Je ne crois pas que la dirigeance ne peut soudainement plus compter sur la confiance des tifosi. Il n'y a pas la sécurité, dans le football, que celui qui dépense le plus gagne. Regardez Abramovic : il a seulement gagné cette année après avoir beaucoup investi."

:d) Il revient sur la vente de Thiago Silva, alors que le club avait d'abord refusé :

"Nous pensions que c'était notre réponse définitive. Puis, avec l'offre d'Ibra qui a 31 ans, le bon sens a prévalu. Nous ne pouvions pas injecter de l'argent frais comme nous l'avions fait les années précédentes."

:d) Et d'un éventuel retour de Kaká :

"Je n'ai pas approfondi le sujet avec Galliani. Kaká est dans nos coeurs pour le joueur et l'homme qu'il est. Je ne ferme pas la possibilité d'un retour : on doit d'abord regarder les conditions. Il y a des joueurs qui ont marqué l'histoire du Milan."

:d) Enfin, il conclut sur les numéros de Pato (n°9) et Boateng (n°10) :

"Pato est un goleador, le 9 est parfait. Le goleador pense à marquer sur chaque tir. Il ne peut pas jouer loin de l'action comme il l'a fait durant ce championnat. Quant à Boateng, nous avons à l'esprit le 10 comme Gianni Rivera. Boateng est différent mais j'aime l'idée que ces deux glorieux maillots soient sur les épaules de ces deux joueurs."

Pour une fois qu'on a discours sincère ! ça fait du bien quand même.
Du coup on sait ce qui nous attends.

Everlife
Everlife
Niveau 10
31 juillet 2012 à 15:39:28

En gros on peut oublier un grand nom pour cette année.

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
31 juillet 2012 à 15:40:37

Ouais et on va surement galérer pendant quelques années jusqu'à qu' un nouvel investisseur arrive. :(

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
31 juillet 2012 à 15:40:39

Je pense que Kaka va arriver à la toute fin du mercato

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
31 juillet 2012 à 15:42:44

Paic : Peut être même avant vu qu'ily a une réunion prévu le 8 aout (date du match amical).

On pourrai aussi parler de Kedhira ou de Diarra lors de cette réunion.

Kedhira sa serai énorme quand même, mais j'y crois pas vraiment. :(

boratnice
boratnice
Niveau 10
31 juillet 2012 à 17:26:20

ImperatoreTotti Voir le profil de ImperatoreTotti
Posté le 31 juillet 2012 à 11:54:31 Avertir un administrateur
Y a-t-il eu d'autres recrues à part Acerbi, cette saison au Milan :question: :svp:

:d) Y en a oui : Muntari à titre définitif, Montolivo avec qui Galliani avait eu un accord la saison passée, Kevin Constant un milieu de terrain offensif, Bakaye Traore le joueur de Nancy venu gratos lui aussi comme le veut la tradition :hap:

Et peut être bientôt M'Biwa ou nkoulou desquels on dit du bien, et pourquoi pas, avec beeeaucoup de chance, Astori, Spartak Moscow avait fait une offre de 15 millions mais refusé par le joueur, donc ça sera très dur.

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
31 juillet 2012 à 18:19:11

Demain, Galliani s'envole vers Montpellier pour négocier le prix de M'biwa. :ok:

J'espère qu'on l'aura.

L'alternative en cas d'echec serai en effet Astori. Galliani à une rencontre prévue avec le président de Cagliari pour lui parler du joueur.

Acm03
Acm03
Niveau 4
01 août 2012 à 19:49:44

Un joueur à prendre a malaga:toulalan!les plus:international... expérience réel en LCD...rapport qualité prix garantit!les moins:nous n'avons plus assez d'euros!

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
01 août 2012 à 22:32:01

Quelqu'un pourrait me dire la date du prochain match + le Calendrier des matchs amicaux ?

silver2
silver2
Niveau 10
01 août 2012 à 22:40:59

Acm03 Voir le profil de Acm03
Posté le 1er août 2012 à 19:49:44 Avertir un administrateur
Un joueur à prendre a malaga:toulalan!les plus:international... expérience réel en LCD...rapport qualité prix garantit!les moins:nous n'avons plus assez d'euros!

Tu es sérieux toi ? :doute: Un joueur comme Toulalan à Milan et je me jette par la fenêtre...

Acm03
Acm03
Niveau 4
02 août 2012 à 01:26:03

:rire: Silver2 c'est un coup à faire pour le revendre au PSG.genre dhorasso!forza Milan

Acm03
Acm03
Niveau 4
02 août 2012 à 01:32:43

Plus sérieusement c blinder au milieu(traore.,ambrosini.muntari.constant.strasser
.nocerino.emanuelson.boetang.montolivo.flamini.+
valotti.)pourquoi acheter?bah parce que y a plus d'euros dans les caisses!nous allons souffrir cette année.forza Milan

boratnice
boratnice
Niveau 10
02 août 2012 à 02:54:17

Pourquoi tu t'es pas jeté avec Taïwo, Mesbah, Traore, et j'en passe ? :pf:

A moins que tu veuilles dire que Toulalan est encore moins bon que ces joueurs là :hap:

Acm03
Acm03
Niveau 4
02 août 2012 à 10:46:10

Didac vila est à Valence!!!euh bah non,pas encore.....une pubalgie lors de la visite médical.merci au staff de Valence de nous renvoyer notre seul vrai arrière gauche sans refaire de recherche approfondie.vite nous sommes en attente d'une recrue à ce poste!plus sérieusement c'est une bonne nouvelle,laissons lui la chance de jouer à ce jeune plein d'avenir!

SerieA
SerieA
Niveau 11
02 août 2012 à 11:20:49

Donc le transfert est annule ? Bonne nouvelle pour vous.

[PlayStation3]3
[PlayStation3]3
Niveau 8
02 août 2012 à 12:05:08

Ouais en espérant que ce n'est pas trop grave et qu'il soit pas cramé :(

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
02 août 2012 à 12:14:36

Bonne nouvelle d'avoir une pubalgie qui peut durer 6 mois ? Ok :hap:

Anzhi
Anzhi
Niveau 10
02 août 2012 à 12:20:55
ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
02 août 2012 à 12:23:54

Si on a essayé de le refourguer a Valance , c'est srmt a cause de la pubalgie :hap:

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
02 août 2012 à 12:30:09

C'est la seule explications de toute façon, et du coup je sais pas du tout ce qu'on va en faire. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat