HachimMastour Voir le profil de HachimMastour
Posté le 29 juillet 2012 à 21:54:56 Avertir un administrateur
Le controle contre le barca sur son but est aussi tres tres tres degeulasse j'ai jamais vu pire
combien de joueurs auraient foiré leurs controles ? dire que boateng ne sais pas controlé
Quand je parle de contrôle, je parle de contrôles qu'un 10 doit faire tout le long d'un match, et non pas d'un contrôle suivi d'une frappe qu'il fait 5 fois par saison. Mais comme tu es totalement débile, et que tes connaissances footbalistiques sont quasiment inexistantes, tu n'arrives même pas à saisir qu'entre ce que font Iniesta, Fabergas, Ozil, Sneijder, Xavi,Pirlo, et j'en passe comme autre meneurs de jeu tout le long d'un match, Boateng ne l'a JAMAIS fait et ne le fera jamais.
Alors oui, il peut peut-être mettre une frappe qui résulte en un but précédée d'un contrôle de temps à autres, mais lorsqu'il s'agit de jouer tel un 10 doit le faire, c'est à dire recevoir les ballons, les contrôler, et faire la passe qu'il faut, il en est totalement incapable. Mais les footix de ton genre continueront à s'extasier devant ce joueur qui joue au poste de 10 mais qui pourtant n'a AUCUNE des caractéristiques requises pour y jouer, aucune : vision de jeu inexistante, qualité de passe médiocre, contrôle du ballon hasardeux.
Et puis merde, je me demande pourquoi je me fais chier à expliquer les fondements du football à un type qui ne sait même pas comment un 10 doit gérer le jeu.