CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

HachimMastour
HachimMastour
Niveau 9
30 juillet 2012 à 14:06:17

Non Nkoulou ca reste une rumeur par contre j'ai vu une autre rumeur qui indiquait qu'en cas de raté pour m'biwa on pourrait se rabbatre sur Sakho.

HachimMastour
HachimMastour
Niveau 9
30 juillet 2012 à 14:07:15

Enfin cette rumeur vient du twitter de " AC MILAN DIAVOLO NEWS "

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
30 juillet 2012 à 14:19:59

Bon anniversaire Barbara! 28 ans!

[PlayStation3]3
[PlayStation3]3
Niveau 8
30 juillet 2012 à 15:06:21

Pour Nkoulou jai vu ca sur Milan New

[PlayStation3]3
[PlayStation3]3
Niveau 8
30 juillet 2012 à 15:06:48

Auguri Barbara & Galliani

GunnarNordhal
GunnarNordhal
Niveau 10
30 juillet 2012 à 15:31:11

Tanti Auguri Gaga "Kojak" e Barbara :fete:

Acm03
Acm03
Niveau 4
30 juillet 2012 à 19:04:51

Taiwo départ pour le dynamo Kiev!encore des dirigeants aussi fou que les notres!

GunnarNordhal
GunnarNordhal
Niveau 10
30 juillet 2012 à 19:08:07

C'est ce qui pouvait arriver de mieux dans ce mercato :fete:

Acm03
Acm03
Niveau 4
30 juillet 2012 à 19:49:18

Comme quoi les miracles faut y croire!serieusement galliani à honte de rien,le dynamo nous offre sheva et lui il refile un cireur de banc à 2millions!ami ukrainien pardon au nom de tous les tifosi milaniste!

[PlayStation3]3
[PlayStation3]3
Niveau 8
30 juillet 2012 à 20:15:10

Merci merci le dynamo .. :D C'est un gros soulagement pour nous :)

:rire:

kaz_
kaz_
Niveau 10
30 juillet 2012 à 23:02:44

Et il reste Anto & Mesbah en back gauche, du louuuurd. :cool:

OrigineDuMonde
OrigineDuMonde
Niveau 10
30 juillet 2012 à 23:04:54

La qualité de l'effectif milanais vient de doubler avec ce départ. :cool:

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
30 juillet 2012 à 23:06:24

Poulsen va donc venir alors.

boratnice
boratnice
Niveau 10
31 juillet 2012 à 00:36:06

HachimMastour Voir le profil de HachimMastour
Posté le 29 juillet 2012 à 21:54:56 Avertir un administrateur
Le controle contre le barca sur son but est aussi tres tres tres degeulasse j'ai jamais vu pire :hap: combien de joueurs auraient foiré leurs controles ? dire que boateng ne sais pas controlé

:d) Quand je parle de contrôle, je parle de contrôles qu'un 10 doit faire tout le long d'un match, et non pas d'un contrôle suivi d'une frappe qu'il fait 5 fois par saison. Mais comme tu es totalement débile, et que tes connaissances footbalistiques sont quasiment inexistantes, tu n'arrives même pas à saisir qu'entre ce que font Iniesta, Fabergas, Ozil, Sneijder, Xavi,Pirlo, et j'en passe comme autre meneurs de jeu tout le long d'un match, Boateng ne l'a JAMAIS fait et ne le fera jamais.

Alors oui, il peut peut-être mettre une frappe qui résulte en un but précédée d'un contrôle de temps à autres, mais lorsqu'il s'agit de jouer tel un 10 doit le faire, c'est à dire recevoir les ballons, les contrôler, et faire la passe qu'il faut, il en est totalement incapable. Mais les footix de ton genre continueront à s'extasier devant ce joueur qui joue au poste de 10 mais qui pourtant n'a AUCUNE des caractéristiques requises pour y jouer, aucune : vision de jeu inexistante, qualité de passe médiocre, contrôle du ballon hasardeux.

Et puis merde, je me demande pourquoi je me fais chier à expliquer les fondements du football à un type qui ne sait même pas comment un 10 doit gérer le jeu.

Acm03
Acm03
Niveau 4
31 juillet 2012 à 09:26:22

Dixit galliani:en moins d'une semaine nous avons battus le champion d'Europe et le troisième de bundesligua.bonera est un bon défenseur nos milieux prennent bien les espaces et en attaque nous sommes imprévisible!les top players ne doivent pas être achetés mais formés!comme je l'avais écrit il y a quelques jours les dirigeants font un mercato incompréhensible et sans cohérence,aucunes com pour nous expliquer leurs lignes de conduites.j'ai peur que nous finissions avec un latéral se prénommant morel.un milieu genre Casper le fantôme et zéro attaquant....à moins que nos dirigeants prépare déjà la saison 2014/2015 mais chutttttt!

Acm03
Acm03
Niveau 4
31 juillet 2012 à 09:46:55

Dixit galliani:mais par dessus tout,ce qui compte,c'est l'état d'esprit avec lequel nous affronterons les événements!je lui réponds ceci:ton état d'esprit ne me plaît pas,d'un tu oublis que c'est nous qui remplissons san siro,achetons les maillots et marchandisings.de deux,avant d'avoir ton poste au Milan tu étais tifosi de la juve.de trois nous serons toujours la nous.ce qui n'est pas vrai pour toi et les Berlusconi.honte à vous dirigeants!

ImperatoreTotti
ImperatoreTotti
Niveau 10
31 juillet 2012 à 12:54:31

Y a-t-il eu d'autres recrues à part Acerbi, cette saison au Milan :question: :svp:

[PlayStation3]3
[PlayStation3]3
Niveau 8
31 juillet 2012 à 13:39:23

Oui certainement un autre défenseur et un milieu def

[PlayStation3]3
[PlayStation3]3
Niveau 8
31 juillet 2012 à 13:40:44

Sinon comme autre joueur deja acquis Traore, Montolivo, Gabriel et c'est tout je crois :(

Acm03
Acm03
Niveau 4
31 juillet 2012 à 13:59:17

Gabriel (p)traore montolivo muntari constant (c) pour le reste c seulement des rumeurs!bravo à la roma pour avoir recruter destro!un jeune joueur que j'aurais voulu voir associer à borini!en espérant qu'ils soient associés en squadra azzura

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat