CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
29 juillet 2012 à 20:34:14

Bonera il a prouvé qu'il fait un excellent remplacant car il ne décevaitt jamais quand il remplacait les 2 monstres qu'on avait en DC. Puis bon Acerbi, ok bonne saison au CHievo, mais le mec jouait en Serie C la saison avant...

OrigineDuMonde
OrigineDuMonde
Niveau 10
29 juillet 2012 à 20:44:45

Non mais Bonera ne peut pas être mieux qu'un remplaçant pour un club comme Milan. Le problème c'est qu'en DC il n'y a plus que Yepes au-dessus de lui et qu'avec l'âge ce dernier est moins régulier là où l'italien l'est tout en étant au grand max moyen-bon.

Personnellement je ne peux pas me satisfaire d'un joueur "exemplaire de régularité" dans des performances de niveau "moyen-bon".

Enfin comme souvent certains supporters milanais sont plus cools avec certains joueurs lorsqu'ils ne pardonnent pas la moindre contre-performance à des Boateng, Emanuelson et Robinho. 'fin bon.

HachimMastour
HachimMastour
Niveau 9
29 juillet 2012 à 22:51:05

OMFG : Boateng ne sais pas faire de passe ou de controle ?

http://www.youtube.com/watch?v=r-O4eiaoSv8

je te met une seul video rien que la premiere action est juste un controle de ouf bref tu t'enfonces la c'est chaud quand a bonera ecoute ca sert a rien de debattre tu as ton opinion on a les notres donc on s'entendra jamais bref

HachimMastour
HachimMastour
Niveau 9
29 juillet 2012 à 22:54:56

Le controle contre le barca sur son but est aussi tres tres tres degeulasse j'ai jamais vu pire :hap: combien de joueurs auraient foiré leurs controles ? dire que boateng ne sais pas controlé c'est comme dire que serginho est le joueurs le plus lent de l'histoire de l'ac milan enfaite tu es tellement entété et borné et tu eprouve une tel haine pour prince que tu manques d'objectivité. Tu es vraiment pathétique gars ;) vraiment

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
29 juillet 2012 à 22:56:38

Boateng est un bourrin capable de temps à autre de coup d'éclats techniques, mais il est très brouillon, aucune intelligence tactique et quasiment aucune qualité de passe, deplus il est assez irrégulier. C'est un bon joueur de premier league, pas de Serie A. Et c'est surtout qu'il joue numéro 10, alors qu'il n'en a aucune qualité.

HachimMastour
HachimMastour
Niveau 9
29 juillet 2012 à 23:04:53

capable * très souvent d'eclats techniques et certe ce n'est pas un tacticien a la pirlo chacun ses qualités chacun ses defauts mais la grinta la rage et le charisme de boateng pourquoi on en parle pas alors ? c'est bien de le demonter depuis tout a l'heure sans parler d'aucune de ses qualités

Quant au " c'est un bon joueurs de première ligue et pas de serie a " je suis navré de devoir le dire mais ce n'est pas un hasard si le ranking uefa de l'angleterre est superieur au notre

HachimMastour
HachimMastour
Niveau 9
29 juillet 2012 à 23:05:52

Donc si boateng est un bon joueurs de PL comme tu le dis c'est egalement un bon joueurs de serie a ;)

SerieA
SerieA
Niveau 11
29 juillet 2012 à 23:09:51

Quant au " c'est un bon joueurs de première ligue et pas de serie a " je suis navré de devoir le dire mais ce n'est pas un hasard si le ranking uefa de l'angleterre est superieur au notre

--> Si je peut me permettre, Paic fait surtout réference au style de jeu. Par exemple Krasic est un tout droit sans intelligence tactique, en PL il irait bien, mais en Serie A il bide. :o))

lilweezywayne
lilweezywayne
Niveau 8
29 juillet 2012 à 23:17:00

Faut pas comparer un MDC et un MO déjà, ensuite boateng peux débloquer un match sur un coup d'eclats, dans n'importe quel situation, c'est un mec assez régulier qui, certe techniquement n'est pas spectaculaire, mais rempli son rôle, qui est d'apporter un soutien offensif et de creer des situation dangereuse.

Et si boateng ne sait pas faire de contrôle-passe, alors c'est que je me trompe de joueur, et ce n'est pas le cas.

HachimMastour
HachimMastour
Niveau 9
29 juillet 2012 à 23:19:35

Ah excuse moi je pensais qu'il parlait du niveau de jeu de ces deux champs ! quant a boateng en tout cas son style de jeu ne colle tellement pas avec la serie a c'est pour ca qu'il a été impeccable cette saison et qu'il a été l'un des grands partisans du titre 2010/2011

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
30 juillet 2012 à 01:19:35

L'autre qui avance des arguments par une vidéo Youtube :ouch:

lilweezywayne
lilweezywayne
Niveau 8
30 juillet 2012 à 01:33:46

Boateng est un super joueur quand meme

HachimMastour
HachimMastour
Niveau 9
30 juillet 2012 à 01:52:08

Ok alors maintenant tu vas mexpliquer comment je fais pour prouver que boateng fait de sublimes controle autrement qu'en montrant une video youtube ?

[PlayStation3]3
[PlayStation3]3
Niveau 8
30 juillet 2012 à 02:04:43

Nan mais serieux si demain Milan nous vend Boateng.. Le Milan c'est fini! Boateng c'est le moteur de cette equipe alors arreter de dire qu'il est mauvais ceci cela. Qui s'est qui va nous mettre un triple contre Lecce apres? Qui? Personne il nous a sauvé plein de fois. Il joue pas a son poste favoris.. On a rien a lui reproche :ok:

HachimMastour
HachimMastour
Niveau 9
30 juillet 2012 à 02:08:11

Enfin quelqu'un qui comprend le foot :ok: merci gars parceque ils deviennent lourd --'

[PlayStation3]3
[PlayStation3]3
Niveau 8
30 juillet 2012 à 02:15:24

Tkt mon pote ;) C'est juste la verite. Je comprends vraiment pas pourquoi certains critique ce joueur qui nous fait vibrer depuis son arrivée :oui:

lilweezywayne
lilweezywayne
Niveau 8
30 juillet 2012 à 02:18:06

PS3, j'aurais pas su mieux dire :oui:

HachimMastour
HachimMastour
Niveau 9
30 juillet 2012 à 02:23:06

Exactement enfaite je crois comprendre leurs raisonnement : -soit ils n'aiment pas les joueurs comme boateng pour leurs coté people ( sa femme son look son coté bad boy ) sois ils sont completement borné et sont persuadé que les joueurs de l'ancienne epoque seront toujours les meilleurs ... quand un joueurs est finis il est finis c'est pas pour autant qu'on ne le respecte pas c'est juste que toute belle histoire a une fin

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
30 juillet 2012 à 02:26:54

Encore une fois c'est pas ancien ou pas ancien. :ok:

C'est déjà parce qu'il joue en numéro 10 et que c'est assez triste, et en effet le style bourrin kéké people ça va pas vraiment avec ce que dégage en principe le Milan, après tu aimes le club pour peut-être d'autres raisons

[PlayStation3]3
[PlayStation3]3
Niveau 8
30 juillet 2012 à 02:30:32

Merci Wayne :cool:

Ouais ou soit y ont des liens de parente avec Berlusconi et donc pense comme lui qu il faut vendre les meilleurs pour garder les anciens plus au niveau :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat