Si on s'est pris beaucoup de buts l'année dernière, c'est justement à cause des mauvaises performances de Van Bommel qui laisse passer toutes les offensives adverses
Aussi, Bonera est maintenant devant Mexes, Acerbi et bien évidemment Yepes notre meilleur défenseur.
En fait, il suffit de le voir jouer, c'est le défenseur qui fait le moins d'erreurs et qui est le plus propre dans ses interventions.
J'ai d'ailleurs demandé dans un autre forum aux membres si pour eux aussi Bonera était le meilleur défenseur que nous avons chez nous.
Résultat : un score de dictateur
, tous ont été unanimes : Oui Bonera est notre meilleur défenseur. Quand je pense qu'ici des gars le mettent derrière Mexes et Acerbi et même Yepes. 
http://www.calciomio.fr/forum/topic/17-milan-ac/page__view__findpost__p__387871
Quant à Ambrosini, oui, c'est notre meilleur milieu de terrain à l'heure actuelle avec Nocerino, avec peut être un avantage pour Nocerino qui peut durer toute une saison sans se fatiguer.
Maintenant, place aux preuves statistiques des paramètres principaux pour un MDF, et qui prouvent qu'Amrosini n'a rien à envier à Van Bommel, loin de là même :
- Tacles dépossédant l'adversaire :
Van Bommel : 2.8 par match
Ambrosini : 3.4
Van Bommel : 2.1
Amrosini : 2.6
0.4 pour les deux
Il y a donc léger avantage pour Ambro, qui est meilleur milieu défensif que Van Bommel,et un des meilleurs 6 au monde pour peu qu'il soit pas blessé.
Inutile de préciser que dire que Boateng, le gars incapable de faire un contrôle et une passe (ce qui est le minimum pour un milieu offensif) est meilleur qu'Ambrosini qui a des stats parmi les meilleurs pour un MDF, est une pure idiotie. Il faut vraiment ne rien y connaitre au foot pour raconter de telles choses quoi.
Maintenant, je n'ai rien contre les gens qui ont des opinions qui diffèrent des miennes. Mais si on veut me contredire, qu'on m'amène des preuves, des stats, quelque chose de solide et de rationnel, bref quelque chose qui diffère de "Ambrosini n'a plus le niveau et doit être remplaçant" ou "Ambrosini
", ce genre d'élucubrations vides de sens ne m'intéressent pas trop.