CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
29 juillet 2012 à 16:39:42

Nan mais la 'est quand même grave de dire que Bonera c'est notre meilleur défenseur. Le mec a fait 5 bon match la saison dernière et c'est bon c'est devenu un titulaire.

Par contre pour Ambrosini, quand ile est enforme il est juste ecxellent.

HachimMastour
HachimMastour
Niveau 9
29 juillet 2012 à 16:47:51

Scarfacegamer : tu penses réellement que ambrosini a fais une bonne saison ? perso je trouve qu'il a fait enormément d'erreur qui nous ont mise dans des situations plutot dangereuse et il n'a pas vraiment apporter a milan cet année enfin ca reste mon avis et je trouve que l'absence de boateng se fait largement plus sentir qu'une absence d'amrbosini pour moi Boateng et Nocerino sont nos meilleurs milieux après j'attend de voir ce que va faire Montolivo cette saison

lassmala
lassmala
Niveau 9
29 juillet 2012 à 16:54:25

ambrosini doit être sur le banc cette saison selon ses performances sur le terrain aussi bien sur mais pas titulaire incontestable,j'ai beau adoré le joueur,je défends souvent les anciens mais il ne faut pas être aveuglé,le ambrosini que l'on a vu la saison dernière mis a part quelques matchs il faisait peine a voir et j'ai pas envie qu"il se ridiculise cette saison donc laissons le souffler et profiter de quelques matchs de temps en temps

HachimMastour
HachimMastour
Niveau 9
29 juillet 2012 à 16:57:24

Iassmala merci d'avoir été objectif :) maintenant va expliquer ca a BoratNice ...

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
29 juillet 2012 à 17:05:58

A l'heure actuelle Bonera est le meilleur en 2012 oui.

HachimMastour
HachimMastour
Niveau 9
29 juillet 2012 à 17:07:01

Bonera n'est pas le meilleur meme yepes est plus rassurant que bonera au moin yepes est a fond et se donne a 200pourcent donc non actuellement en 2012 bonera n'est pas le meilleur

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
29 juillet 2012 à 17:12:49

Pour moi aussi, Bonera est le meilleur a l'heure actuelle.

GunnarNordhal
GunnarNordhal
Niveau 10
29 juillet 2012 à 17:20:41

Bonera est très bon depuis le début de l'année hein :(

Sinon Pato qui marque pour le Brésil j'aime :ok:

HachimMastour
HachimMastour
Niveau 9
29 juillet 2012 à 17:22:00

Bon ecoutez chacun son avis si pour vous il est le meilleur bah je peux rien dire pour moi yepes est plus sur voila c'est tout ce que je dis

HachimMastour
HachimMastour
Niveau 9
29 juillet 2012 à 17:28:40

Sinon pour changer de sujet : l'italie gere se debut de JO :-)

lilweezywayne
lilweezywayne
Niveau 8
29 juillet 2012 à 17:30:39

Pour moi Bonera est le meilleur défenseur actuelle, mais si Mexes revient a son meilleur ça ferais une belle défense avec Mesbah et abate. Yepes est vieux et a perdu de son talent, c'est une valeur sur mais n'as plus sa place en titulaire.

Ambrosini c'est pareil, il se fait vieux, si lassana diarra vient je pense qu'il devra lui laisser sa place de titulaire, car diarra est tres bon, et puis avec Noceino, boateng et emmanuelson je pense qu'ils sont meilleur qu'Ambrosini ( et Boateng :bave: ).

Ah oui! Je passais par la pour poser 2 questions : montolivo seras milieux défensif ou latéral? Et si Cassano part, vous voudrez qui comme attaquant? :(

HachimMastour
HachimMastour
Niveau 9
29 juillet 2012 à 17:35:05

Montolivo sera mezz'ala

GunnarNordhal
GunnarNordhal
Niveau 10
29 juillet 2012 à 19:40:02

http://www.calciomio.fr/lr/la-danse-de-milanello_152203
Mais OMG :rire:

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
29 juillet 2012 à 19:44:58

J'ai jamais dit qu' Ambrosini devait être titulaire et c'est clair que Van Bommel à était meilleur la saison dernière. Après il a quand même fait qulelques bon match la saison dernière notamment vers Janvier ou il c'est repris.

Par contre pour Bonera c'est juste incroyable ce que vous dites j'en reviens pas quoi. Certes il a était plutôt bon lors des match de près saison et a fait quelques bon math l'année dernière mais sa reste très léger.

Et que ce soit Mexes ou Yepes en passant par Acerbi ils sont tous supérieur à Bonera. C'est juste incroyable les conneries qu'on lis ici.

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
29 juillet 2012 à 19:47:33

C'est cool de voir la bonne ambiance à Milan. :coeur:

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
29 juillet 2012 à 19:50:12

Acerbi a prouvé quoi de plus que Bonera?

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
29 juillet 2012 à 19:56:37

C'est pas parce que il a fait un fait un match moyen en pré saison qu'il faut l'enterré tout de suite. Sa me rappelle Nocerino quand il a signer tout le monde le voyait remplacent.

Pour Acerbi j'ai vu quelques match de lui la saison dernière (je regardais le Chievo pour suivre notamment les performence de Paloschi) et il était très bon il mavait taper dans l'oeil .

Maintenant je te pose une question, Bonera il a prouvé quoi a part être remplacent au Milan durant toutes sa carrière et en faisant des match catastrophique pendant des années ?

Vas y je t'écoute.

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
29 juillet 2012 à 19:57:01

Bonera a toujours rendu service au club.

boratnice
boratnice
Niveau 10
29 juillet 2012 à 20:31:08

Si on s'est pris beaucoup de buts l'année dernière, c'est justement à cause des mauvaises performances de Van Bommel qui laisse passer toutes les offensives adverses :ok:

Aussi, Bonera est maintenant devant Mexes, Acerbi et bien évidemment Yepes notre meilleur défenseur.

En fait, il suffit de le voir jouer, c'est le défenseur qui fait le moins d'erreurs et qui est le plus propre dans ses interventions.
J'ai d'ailleurs demandé dans un autre forum aux membres si pour eux aussi Bonera était le meilleur défenseur que nous avons chez nous.
Résultat : un score de dictateur :content: , tous ont été unanimes : Oui Bonera est notre meilleur défenseur. Quand je pense qu'ici des gars le mettent derrière Mexes et Acerbi et même Yepes. :rire2:
http://www.calciomio.fr/forum/topic/17-milan-ac/page__view__findpost__p__387871

Quant à Ambrosini, oui, c'est notre meilleur milieu de terrain à l'heure actuelle avec Nocerino, avec peut être un avantage pour Nocerino qui peut durer toute une saison sans se fatiguer.

Maintenant, place aux preuves statistiques des paramètres principaux pour un MDF, et qui prouvent qu'Amrosini n'a rien à envier à Van Bommel, loin de là même :

• Tacles dépossédant l'adversaire :

Van Bommel : 2.8 par match
Ambrosini : 3.4

• interceptions :

Van Bommel : 2.1
Amrosini : 2.6

• Tirs bloqués :

0.4 pour les deux

Il y a donc léger avantage pour Ambro, qui est meilleur milieu défensif que Van Bommel,et un des meilleurs 6 au monde pour peu qu'il soit pas blessé.
Inutile de préciser que dire que Boateng, le gars incapable de faire un contrôle et une passe (ce qui est le minimum pour un milieu offensif) est meilleur qu'Ambrosini qui a des stats parmi les meilleurs pour un MDF, est une pure idiotie. Il faut vraiment ne rien y connaitre au foot pour raconter de telles choses quoi.

Maintenant, je n'ai rien contre les gens qui ont des opinions qui diffèrent des miennes. Mais si on veut me contredire, qu'on m'amène des preuves, des stats, quelque chose de solide et de rationnel, bref quelque chose qui diffère de "Ambrosini n'a plus le niveau et doit être remplaçant" ou "Ambrosini :rire: ", ce genre d'élucubrations vides de sens ne m'intéressent pas trop.

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
29 juillet 2012 à 20:33:12

Je me souviens de plusieurs matches de merde Bonera quand même, beaucoup n'en voulaient plus, mais il est vrai qu'il a inversé la tendance et qu'il est devenu exemplaire de régularité.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat