CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
27 juillet 2012 à 23:04:49

Nan mais mon message ne s'adressait pas vraiment à toi, tu est un juventini donc tu eux pas savoir tout ce qui se trame au Milan (et crois moi que ça me répugne).

En vérité c'est pas vraiment Berlusconi qui veut absolument vendre Didac mais disons qu'ils (Galliani et Berlu) le vende car il rapportera de l'argent (au contraire d'un Mesbah par exemple).

Tous les matchs qu'il a loupé sont à cause d'une blessure (meme contre Schalke). La, il a pas était retenu pour la tournée américaine car ils sont prévu de le vendre sans lui avoir donner la moindre chance. M'enfin faut pas trop chercher de logique avec ns dirigeants à la con ...

GunnarNordhal
GunnarNordhal
Niveau 10
28 juillet 2012 à 13:10:02

http://www.solomilan.com/2012/07/28/taiwo-depart-imminent/4921

Taiwo qui pourrait filer à Kiev, cette déchéance :(

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
28 juillet 2012 à 13:33:24

Enfin, bon débarras.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2012 à 15:48:53

La tronche que tire Cassano sur toutes les photos. :peur:

Il a pas l'air joyeux :peur:

boratnice
boratnice
Niveau 10
28 juillet 2012 à 17:34:34

T'as vu ça où que Didac n'a pas été pris car il était blessé durant ces matchs là ?

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
28 juillet 2012 à 17:40:46

J'ai vu sa sur Milannews. Il s'entrainais dans le gymnase avec Constant et Abbiati.

SerieA
SerieA
Niveau 11
28 juillet 2012 à 17:43:54

Merci scarefacegamer pour l'explication. Chaud quand même un club ou l'entraineur n'a aucun pouvoir. :(

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
28 juillet 2012 à 17:46:20

Ba ça était aussi le problème avec Leonardo, pour ça qu'il est parit et c'est pour ça aussi que Leonardo se venge bien maintenant. :hap:

De toute façon Berlusconi est entrain de faire couler le club ...

SerieA
SerieA
Niveau 11
28 juillet 2012 à 17:54:07

Mais Berlusconi, il veut vendre le club ou pas ? Parce qu'on dirait vraiment qu'il est lassé d'investir dans le club, donc autant qu'il vende à un mec qui a vraiment envie d'investir dans le club :( Surtout qu'un club comme Milan ca devrait pas avoir trop de mal a trouver un investisseur

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
28 juillet 2012 à 17:58:12

En effet Berlusconi n'en a plus rien à foutre du Milan, je pense qu'il sera pret à le vendre (une part inférieur à 40 %; pour qu'il garde la majorité), le problème c'est qu'il veut vendre cette part (admettons 30-35%) beaucoup trop cher)). Donc il n'y a pas vraiment d'acheteur.

Après il y a une hypothèse comme quoi il a vendu Ibra et TS pour avoir des comptes sain et pour pouvoir vendre le club. En effet un acheteur serait plus intéresser d'achter le club si il n'a aucun déficit.

De toute façon on verra bien dans les prochaines années. :hap:

SerieA
SerieA
Niveau 11
28 juillet 2012 à 18:01:34

Donc le cheikh qui voulait acheter le Milan (meme que ca a entrainé une rumeur sur CR a Milan), c'est mort pour l'instant ?

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
28 juillet 2012 à 18:04:49

Je sais pas, ça peut aller très vite. Je sais qu'il y a eu une rencontre en Juin mais sa à rien donner (à l'époque le club était encore en déficit). Faut voir la saison prochaine maintenant je pense.

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
28 juillet 2012 à 18:05:53

Le cheikh c'était une fausse rumeur :ok:

HachimMastour
HachimMastour
Niveau 9
28 juillet 2012 à 19:03:06

Oui comme tu le disais scarfacegammer il y a une hypotèse qui dirait que ces deux ventes on servis a assainir les finances du clubs qui étaient réellement catastrophique. Lors de la vente de T.S et Ibra je pense avoir eu la meme reaction que les 3/4 des tifosi milanais c'est a dire : "Berlusconi tu me fais chier tu fait sombrer notre club." Mais en y reflechissant bien si aucun n'investisseur ne voulait acheter milan c'est a cause des mauvaises finances. Met toi a la place d'un milliardaire russe ou qataris : il n'a aucun interet a investir dans un club endetté qui vit bien au dessus de ses moyens car cela signifirait que chaque année il devrait sortir le chequier de un pour les transferts et de deux pour rembourser les dettes du club , resultat l'investisseur ferait donc 0 benefice. Donc il est possible ( meme si cela est une hypotèse ) que Berlusconi ai sacrifier ses deux meilleurs joueurs pour assainir les finances du club et qui par consequent attirera quelques invesitisseur, en loccurence le cheik de dubai ( ce n'est pas pour rien qu'ils dinent ensemble tout les ans juste avant le mercato estival.

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
28 juillet 2012 à 19:50:50

Oui voilà c'est exactement sa.

HachimMastour
HachimMastour
Niveau 9
28 juillet 2012 à 20:44:22

Après peut etre qu'il a fait ca dans son interet mais bon on ne sait jamais peut etre que notre cher president n'est pas si mauvais que ca ... :-)

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
29 juillet 2012 à 00:07:19

Amelia, Antonini, Bonera, Yepes, Mesbah, Flamini, Ambrosini, Traoré, Boateng, Emanuleson; El Shaarawy

Chaud la formation dégueulasse. :rire:

[PlayStation3]3
[PlayStation3]3
Niveau 8
29 juillet 2012 à 00:59:11

Pourquoi j'ai l'impression que Boateng nous fait un début de match pourri la? :(

HachimMastour
HachimMastour
Niveau 9
29 juillet 2012 à 02:21:29

Boateng a fait un match degeu :(
Je trouve que emmanuelson progresse petit a petit il perd moin souvent la balle et gagne plus souvent ses duels ensuite je n'ai pas compris le choix tactique d'allegri qui consiste a faire jouer une equipe degeu qui en plus est composé de vieux qui au passage sont reserviste ... les jeunes sont la pour faire de la figuration ?

kav-kav
kav-kav
Niveau 2
29 juillet 2012 à 02:27:30

Bonsoir possible qu'on me résume le matche en quelque ligne s'il vous plait? milan a gérer ou bien? merci d'avance.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat