Horus-24-ce n'est en rien passible d'une ddb que paris est un sous club,j'ai vu plein de monde sur d'autres topics troller encore plus ,mais bon si ca ta choque ,je retire ce que j'ai dit,mon but n'etant pas de clasher
non mais franchement ,sur un forum ou y a des trolls 24/24 ,tu me reproche de dire "sous club"??
Andrea poli-toi en revanche ,il me semble evident que tu le cherches ,le clash...je supporte le milan depuis quasiment 15 ans ,dans la defaite comme dans la victoire,et je sais bien que le club manque d'argent,mais ya eu un net refus il y a un mois pour silva ,et la -retournement de situation.c'est suelement ca ,la raison du transfert ,le manque d'argent du milan?ca me parait qd meme difficilie a croire vu l'opposition des joeurs du club ,des supporters a ce transfert ,et puis des promesses que silva avit faites ...alors oui ,ce mec a l'air d'un clown ,parce que dire qu'on veut marquer la memoire du club et puis partir pour une equipe comme paris ,alors que le barca le voulait aussi....