CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Horus-24
Horus-24
Niveau 10
17 juillet 2012 à 15:16:54

" sous club comme paris " pour moins que ça une DDB fonctionne même si je ne la ferais pas . Surveille un peu ton langage .

dvas
dvas
Niveau 8
17 juillet 2012 à 15:20:13

Horus arrête de jouer le gendarme t'es sur le topic officiel du Milan AC je peux comprendre leurs réactions quand tu vois le pillage du PSG sur leur club.

Horus-24
Horus-24
Niveau 10
17 juillet 2012 à 15:20:43

J'me fais bien kické pour le même genre de propos sur le topic psg donc bon ...

AndreaPoli
AndreaPoli
Niveau 10
17 juillet 2012 à 15:22:16

Enfin, le mec dit qu'il supporte Milan et ne connaît rien de la situation du club.
Et il traite TS de clown, de mercenaire et Paris de sous-club, ça dépasse l'entendement.
Personnellement je supporte Paris et j'apprécie énormément Milan (les joueurs qui m'ont fait rêver pendant mon enfance) et je connais largement mieux le club que ce mec...

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
17 juillet 2012 à 15:23:29

On le sait que t'es un tix Hiddink. Pas besoin de te justifier.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
17 juillet 2012 à 15:30:31

Je suis même pas surpris par ta réaction puéril.

Toni
Toni
Niveau 10
17 juillet 2012 à 15:33:09

http://www.solomilan.com/2012/07/17/lagent-de-berbatov-imagine-tres-bien-le-joueur-en-rossonero/4745

Moi je dis pourquoi pas. J'ai toujours apprécié ce joueur. :(

GunnarNordhal
GunnarNordhal
Niveau 10
17 juillet 2012 à 15:34:40

Détendez vous là et parlons du Milan :(

Que pensez vous de l'échange Robinho - Rafael ? Perso je préférerai une vente sèche de RObinho.

AndreaPoli
AndreaPoli
Niveau 10
17 juillet 2012 à 15:34:44

Je sais pas, tu fais une attaque gratuite qui elle aussi est bien puérile, je me mets juste à ton niveau - assez bas - donc inutile de faire la vierge effachouré en me répondant un message du type "chaud la réaction de gamin".
Et encore, si tu pouvais me donner des leçons, mais je ne pense pas que ce soit le cas, donc à l'avenir, ait la décence de ne pas me traiter de tix.

NURSEEKER
NURSEEKER
Niveau 10
17 juillet 2012 à 15:35:19

Horus-24-ce n'est en rien passible d'une ddb que paris est un sous club,j'ai vu plein de monde sur d'autres topics troller encore plus ,mais bon si ca ta choque ,je retire ce que j'ai dit,mon but n'etant pas de clasher :ok: non mais franchement ,sur un forum ou y a des trolls 24/24 ,tu me reproche de dire "sous club"?? :ouch: :bravo:

Andrea poli-toi en revanche ,il me semble evident que tu le cherches ,le clash...je supporte le milan depuis quasiment 15 ans ,dans la defaite comme dans la victoire,et je sais bien que le club manque d'argent,mais ya eu un net refus il y a un mois pour silva ,et la -retournement de situation.c'est suelement ca ,la raison du transfert ,le manque d'argent du milan?ca me parait qd meme difficilie a croire vu l'opposition des joeurs du club ,des supporters a ce transfert ,et puis des promesses que silva avit faites ...alors oui ,ce mec a l'air d'un clown ,parce que dire qu'on veut marquer la memoire du club et puis partir pour une equipe comme paris ,alors que le barca le voulait aussi....

AndreaPoli
AndreaPoli
Niveau 10
17 juillet 2012 à 15:36:32

Ils pourraient pas plutôt tenter de mettre Robinho dans une transaction pour Ganso vu qu'il part au clash avec ses dirigeants ? :(
Rafael, jamais entendu parle, ca vaut quoi ?

Toni
Toni
Niveau 10
17 juillet 2012 à 15:37:11

Moi je suis pour, Abbiati se fait vieux et Rafael à l'air très prometteur (titulaire en sélection) donc autant le prendre maintenant qu'après. Mais bon faut pas oublier que Milan a pris Gabriel déjà donc je sais pas si ça va se faire. :doute:

JeanCuleAuSki
JeanCuleAuSki
Niveau 10
17 juillet 2012 à 15:37:54

Rafael est titu en selection. Mais je pige pas prq le prendre vu qu'il y'a déja Gabriel...

Batyball
Batyball
Niveau 7
17 juillet 2012 à 15:38:29

On parle plus d'un échange ganso - robinho , robi veut retourner a santos et ganso veut quitter santos pour l'europe et il a jamais caché qu'il avait une preference pour le milan

GunnarNordhal
GunnarNordhal
Niveau 10
17 juillet 2012 à 15:38:33

J'préfèrerais un échange avec Ganso aussi même si je crains sa fragilité.
Mais comme dit Toni, préparé le terrain pour le remplacement d'Abbiati ne serait pas idiot même si Vasconcelos est tout aussi prometteur.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
17 juillet 2012 à 15:38:41

Ok, je recommencerais plus, le tix.

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
17 juillet 2012 à 15:39:38

Rafael est très bon des matches que j'ai vu en Libertadores, par contre si il vient c'est pas avant 1 an. Enfin le goal c'est pas la priorité numéro 1 :ok:

AndreaPoli
AndreaPoli
Niveau 10
17 juillet 2012 à 15:40:46

Le Milan avait refusé pour que le PSG prenne ensuite Ibra (ce que le PSG n'envisageait pas vraiment, la priorité c'était Silva, bref ils ont forcé la main) , car si c'est pour dégraisser un bon coup, autant bien le faire.
Après TS et Ibra, en acceptant l'offre, tu fais comprendre que pour le bien du club il faut partir, le PSG a un projet sportif et paye bien, les agents incitent, tu peux pas refuser.
Je pense réellement que TS était sincère après Ibra avec le départ de TS, il ne peut que partir vu ses declas.

GunnarNordhal
GunnarNordhal
Niveau 10
17 juillet 2012 à 15:42:22

Des nouvelles de Cassano qui en aurait ras le bol des départs de TS et Ibra ?

AndreaPoli
AndreaPoli
Niveau 10
17 juillet 2012 à 15:42:26

D'accord Neurot le bayerno-bordelo-lazialo-madrilene :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat