CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
15 juillet 2012 à 21:38:47

dommage taille S ^^ sinon j'aurais été interessé

1990 avec Kappa... donc 89/90 et non 90/91 sous Adidas

une grosse saison , un maillot vraiment collector

je n'ai pas ce maillot (j'ai celui de 90-91 par contre)

boratnice
boratnice
Niveau 10
15 juillet 2012 à 21:43:48

Toni Voir le profil de Toni
Posté le 15 juillet 2012 à 19:40:33 Avertir un administrateur
Ouais mais il a du joué peut être 5 matchs plus bas quoi. :pf:

:d) Ca change rien, c'est pas à 25 ans que tu vas apprendre à tacler.

Et on l'a vu boateng qui essaye de prendre une balle à l'adversaire, que ce soit derrière les deux attaquants ou ailleurs. Si tu sais pas enlever le ballon, c'est pas parce quele coach va te replacer plus bas que tu vas, comme par magie, apprendre à le faire.

Doomh4mmer
Doomh4mmer
Niveau 10
15 juillet 2012 à 21:44:38

Berlusconi est un escroc. Y a des aveugles ici.

AndreaPoli
AndreaPoli
Niveau 10
15 juillet 2012 à 21:46:18

Dans la vie politique, oui, dans celle des affaires oui, mais avec le Milan Berlusconi n'est pas un escroc :ok:

kaz_
kaz_
Niveau 10
15 juillet 2012 à 21:46:38

AndreaPoli
Posté via mobile le 15 juillet 2012 à 21:46:18
Dans la vie politique, oui, dans celle des affaires oui, mais avec le Milan Berlusconi n'est pas un escroc

Je t'aime.

Doomh4mmer
Doomh4mmer
Niveau 10
15 juillet 2012 à 21:47:44

Jouer le sauveur en faisant croire que le transfert de Silva a foiré puis quelques semaines après vendre Silva et Ibrahimovic, oui quel amour du club :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2012 à 21:49:24

Vendre a chaque fois les meilleurs éléments du club sans se dire que sans eux se sera jamais comme avant, oui quel amour du club. :bave:

AndreaPoli
AndreaPoli
Niveau 10
15 juillet 2012 à 21:56:45

Vous comprenez pas ou quoi ?
Au début le PSG ne voulait que TS, ce qui convenait pas au Milan vu qu'en cas de vente de TS, Ibra aurait voulu partir et ils se seraient donc trouvé en position de faiblesse par rapport à la revente et aurait sûrement dû garder un Ibra mécontent car difficile à vendre.
En refusant la première offre du PSG, le PSG a dû revenir à la charge avec une offre pour TS et Ibra, l'offre cumulé est vraiment bonne pour le Milan.
Ca va permettre au Milan certes de tirer une croix sur le prochain scudetto mais au moins ils peuvent repartir sur des bases saines avec un salaire max de 6m et une masse salariale contrôlée ? Berlusconi n'a pas les fonds illimités, la masse salariale était trop grosse, dans un club normalement géré jamais Ibra aurait pu venir et faire gagner le titre de 2011.
Certes dans l'immédiat le Milan sera moins fort mais s'il recrute bien avec 35m, il peut prendre 3-4 joueurs pour combler les manques et préparer l'avenir.

Toni
Toni
Niveau 10
15 juillet 2012 à 21:59:28

BoratNice Voir le profil de BoratNice
Posté le 15 juillet 2012 à 21:43:48 Avertir un administrateur
Toni Voir le profil de Toni
Posté le 15 juillet 2012 à 19:40:33 Avertir un administrateur
Ouais mais il a du joué peut être 5 matchs plus bas quoi. :pf:

:d) Ca change rien, c'est pas à 25 ans que tu vas apprendre à tacler.

Et on l'a vu boateng qui essaye de prendre une balle à l'adversaire, que ce soit derrière les deux attaquants ou ailleurs. Si tu sais pas enlever le ballon, c'est pas parce quele coach va te replacer plus bas que tu vas, comme par magie, apprendre à le faire.

Bah le rôle de Boateng c'est justement pas de défendre, si tu joue dans un rôle plus défensif là t'es obliger de défendre donc tu t'appliques plus à ça. Vous abusez sérieux en vous lisant on dirait que Boateng est complétement nul ne sait rien faire. :( (Je parle pas forcément de toi)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2012 à 22:04:26

Vendre boateng et mettre Strasser a sa place. :bave: :bave:

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
15 juillet 2012 à 22:06:49

Le pauvre Strasser été prometteur mais il s'est encore pété la cheville, la deuxième fois en 6 mois il a l'air en sucre

Toni
Toni
Niveau 10
15 juillet 2012 à 22:07:11

Puis Boateng joue en 10 mais pour moi il joue simplement derrière les deux attaquants, c'est pas obligatoire d'avoir un meneur de jeu en 10, on peut très bien en avoir un plus bas, Boateng quand il joue il pèse beaucoup sur les défenses par son pressing.

Puis moi perso j'en vois pas beaucoup de joueurs comme Boateng en tout cas j'en ai pas un qui me vient à l'esprit là tout de suite. :pf:

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
15 juillet 2012 à 22:07:53

était*

lassmala
lassmala
Niveau 9
15 juillet 2012 à 22:07:56

je préfère de loin notre situation a celles des parisiens qui vont se déplacer au stade beugler " allez paris" devant 11 étrangers qui n'ont rien a voir avec eux ni de pres ni de loin,il y aucune gloire a retirer de ça,aucune fierté

j'irais toujours a san siro tant que l'on garde une partie même infime de ce qui fait qu'on est fier de nos joueurs et de notre équipe

j'ai la rage envers berlu d'avoir craquer comme ça mais si ça peux sauver notre patrimoine et la fierté que l'on a d'être milanais et de se sentir représenter par cette équipe alors il faudra faire avec

le jour ou berlu craque et cède le club aux qataris pour qu'ils viennent saboter l'identité italienne du club et tout le reste je me désintéresserais définitivement du club mais heureusement on en est pas la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2012 à 22:08:41

J'espère que Berlu va acheté du lourd la. J'aimerais bien Garay au Milan pour remplacé TS33 et Sandro car il nous faut un 6.

Non ? :hap:

[PlayStation3]3
[PlayStation3]3
Niveau 8
15 juillet 2012 à 22:08:48

Pato blessé.. On se fout sûrement encore de notre gueule avec sa guérison, non? :hap:

lassmala
lassmala
Niveau 9
15 juillet 2012 à 22:10:22

il a prit un coup a la cheville,rien de grave c'est pas musculaire pour une fois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2012 à 22:11:45

Milan a chaque fois qu'il vendent l'un de leurs meilleurs élément du club, l'année suivante ils sont énorme.

Quand ils ont vendu Shevchenko, j'avais envie de me suicidé, je me suis dit c'est bon c'est fini pour l'AC Milan. Hé en 2007 ils remportent la LDC. :bave:

Ocelit
Ocelit
Niveau 43
16 juillet 2012 à 04:07:23

Oui mais t'avais maldini,nesta,seedorf,pippo,gattuso... La on a quoi :bonera,mexes,boateng,montolivo,pato,cassano,je nous vois pas aller vien loin...

Platini
Platini
Niveau 10
16 juillet 2012 à 04:30:31

C'était un autre effectif c'est ce que j'allais dire :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat