CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

fragmeimfamous
fragmeimfamous
Niveau 10
13 juillet 2012 à 21:39:47

J'ai dit Ganso parce que perso j'aime bien :hap: mais je pense que Eriksen serait un bon choix aussi je pense. :(

GunnarNordhal
GunnarNordhal
Niveau 10
13 juillet 2012 à 21:46:07

C'est clair qu'il est fragile le petit Ganso :-(

En gros pour moi c'est tout (enfin vous me comprenez) mais pas Balotelli.

fragmeimfamous
fragmeimfamous
Niveau 10
13 juillet 2012 à 21:49:10

Devant un gars comme R.Lewandowski serait pas mal non plus mais pas sur qu'il veuille quitter le BVB.

Toni
Toni
Niveau 10
14 juillet 2012 à 12:49:11

De toute façon l'attaquant de grande classe, on l'a. :hap:

En la personne de Pato mais quand va-t-il pouvoir faire la saison complète. :pf:

En tout cas perso je me réjouis de le revoir sous le maillot du Milan et j'espère qu'il sera bien accueilli.

Toni
Toni
Niveau 10
14 juillet 2012 à 13:09:37

J'aime beaucoup ce bout d'article qui représente bien la situation même si on peut pas comparer les joueurs en questions:

<< Terminons avec une note plus poétique mais tout aussi destructrice. Avant, Milan était un musée, un superbe musée où les gens venaient, regardaient, admiraient et s’extasiaient devant les oeuvres d’art. Il était évidemment interdit de s’en approcher, de les toucher et l’idée de les acheter n’effleurait même pas l’esprit des autres. Vous imaginez entrer au Louvre et demander « Combien elle coute c’te Joconde? » Baresi était la Joconde, Maldini la Venus de Milo, inestimables : la question ne se pose pas, les oeuvres restent où elles sont! Aujourd’hui, Milan est devenu un simple supermarché. On prend un chariot, on entre, on se sert, on passe à la caisse, on paie et on repart. Tout a un prix, tout est exposé. Leonardo a pris son chariot, est passé au rayon défenseur et a prix Silva. Au rayon attaque, il a pris Ibra et a profité de la promo : 2ème article à 50%. Ibra et Thiago ont du se serrer pour entrer dans le chariot mais peu importe. A la caisse, ce n’est pas une étudiante caissière qui attend (les étudiantes ne sont pas des caissières selon Berlusconi), mais une belle caissière chauve, avec une cravate jaune et un grand sourire. >>

Source: http://www.passion-acmilan.com/ibrahimovic-et-thiago-silva-au-psg-milan-mediocre/

Bon ce site est assez extrémiste selon moi, c'est pour ça que je préfère un peu plus solomilan. :noel:

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
14 juillet 2012 à 13:17:08

C'est de loin le meilleur site de supporters du Milan,avec SoloMilan bien sur. En revanche ac Milan-zone c'est vraiment une vaste blague ce site, surtout n'y aller pas.

SerieA
SerieA
Niveau 11
14 juillet 2012 à 13:21:01

Il ne vous reste qu'une place d'extra communautaire ?

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
14 juillet 2012 à 13:22:56

Ouais. :hap:

Toni
Toni
Niveau 10
14 juillet 2012 à 13:24:03

En comptant Gabriel ? :noel:

Taiwo nous prend une place d'ailleurs il me semble. :( :hap:

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
14 juillet 2012 à 13:26:44

OOuais Gabriel en a pris une et Taiwo aussi mais lui il vas ce barrer au Benifica. D'ailleurs je ne sais pas si on récupère sa place d' E-C.

SerieA
SerieA
Niveau 11
14 juillet 2012 à 13:28:35

Donc faudra faire un choix entre Tevez/Dzeko ou Kolarov :(

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
14 juillet 2012 à 13:30:58

Oui voila en esperant que sa sera Dzeko.

boratnice
boratnice
Niveau 10
14 juillet 2012 à 13:37:03

scarfacegamer Voir le profil de scarfacegamer
Posté le 14 juillet 2012 à 12:17:08 Avertir un administrateur
C'est de loin le meilleur site de supporters du Milan,avec SoloMilan bien sur. En revanche ac Milan-zone c'est vraiment une vaste blague ce site, surtout n'y aller pas.

:d) Et pourquoi ça ?

DragaoTuga_
DragaoTuga_
Niveau 10
14 juillet 2012 à 13:44:51

scarfacegamer
Posté le 14 juillet 2012 à 13:26:44
OOuais Gabriel en a pris une et Taiwo aussi mais lui il vas ce barrer au Benifica. D'ailleurs je ne sais pas si on récupère sa place d' E-C.
Lien permanent

:d) Benfica est sur énormément de pistes pour le poste d'arrière gauche et a des priorités qui passent au-dessus de Taye Taïwo. :(

Sinon pour info Ganso même si c'est un joueur en cristal ne coûte plus que 12M€ à cause de son refus de prolonger son contrat à Santos. Porto est à fond dessus. :oui:

boratnice
boratnice
Niveau 10
14 juillet 2012 à 13:54:57

12M, je préfère rajouter un peu et recruter Verratti :oui:

Toni
Toni
Niveau 10
14 juillet 2012 à 14:19:09

:d) MILAN S'INTERESSE A POLI. Prêté l'an passé à l'Inter Milan, Andrea Poli pourrait s'engager avec l'AC Milan selon Sky Sport. Grand espoir du football italien, le milieu de terrain de la Sampdoria Gênes plaîrait aussi au Napoli

:d) TEVEZ, DZEKO ET DAMIAO PISTES PAR LE MILAN AC. D'après la Gazzetta dello Sport, le Milan AC a plusieurs pistes pour renforcer son attaque : Carlos Tevez et Edin Dzeko (Manchester City), Leandro Damiao (Internacional). Mattia Destro (Sienne) est également apprécié.

:d) ROLANDO POUR REMPLACER THIAGO SILVA ? A en croire Sport Mediaset, le Milan AC aurait déjà trouvé le successeur de Thiago Silva au défense centrale. Il s'agirait de Rolando. Une rencontre entre Adriano Galliani et le représentant du joueur du FC Porto auraient même eu lieu.

Source: http://www.eurosport.fr/football/transferts/2012-2013/liveevent.shtml

Rolando est bon ? :( Puis Porto aime bien vendre ses joueurs assez chers. :o))

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
14 juillet 2012 à 14:21:09

Rolando :rire:

Tha-Neptunes
Tha-Neptunes
Niveau 10
14 juillet 2012 à 14:21:52

Rolando ... En plus vous allez le payer plus chère que TS quand vous l'avez chopé pour un niveau dix fois en dessous .

SerieA
SerieA
Niveau 11
14 juillet 2012 à 15:39:18

Astori vient de prolonger jusqu'en 2015

[PlayStation3]3
[PlayStation3]3
Niveau 8
14 juillet 2012 à 16:20:36

Ouais j'ai vu en espérant un enieme rebondissement et que TS reste..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat