J'aime beaucoup ce bout d'article qui représente bien la situation même si on peut pas comparer les joueurs en questions:
<< Terminons avec une note plus poétique mais tout aussi destructrice. Avant, Milan était un musée, un superbe musée où les gens venaient, regardaient, admiraient et s’extasiaient devant les oeuvres d’art. Il était évidemment interdit de s’en approcher, de les toucher et l’idée de les acheter n’effleurait même pas l’esprit des autres. Vous imaginez entrer au Louvre et demander « Combien elle coute c’te Joconde? » Baresi était la Joconde, Maldini la Venus de Milo, inestimables : la question ne se pose pas, les oeuvres restent où elles sont! Aujourd’hui, Milan est devenu un simple supermarché. On prend un chariot, on entre, on se sert, on passe à la caisse, on paie et on repart. Tout a un prix, tout est exposé. Leonardo a pris son chariot, est passé au rayon défenseur et a prix Silva. Au rayon attaque, il a pris Ibra et a profité de la promo : 2ème article à 50%. Ibra et Thiago ont du se serrer pour entrer dans le chariot mais peu importe. A la caisse, ce n’est pas une étudiante caissière qui attend (les étudiantes ne sont pas des caissières selon Berlusconi), mais une belle caissière chauve, avec une cravate jaune et un grand sourire. >>
Source: http://www.passion-acmilan.com/ibrahimovic-et-thiago-silva-au-psg-milan-mediocre/
Bon ce site est assez extrémiste selon moi, c'est pour ça que je préfère un peu plus solomilan.