CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
19 mai 2012 à 14:49:36

Ibra ne défend pas, il fait ses caprices, mouvements d'humeurs il redescend pour mener le jeu alors que c'est pas son rôle, il ralentit le jeu....

C'est un joueur atypique, extraordinairement fort, qui peut te faire gagner n'importe quel match, on l'a bien vu sur les deux dernières années

mais avec un joueur comme lui, t'es obligé de jouer pour lui, avec lui, avec ses qualités mais aussi les défauts qu'il peut apporter

boratnice
boratnice
Niveau 10
19 mai 2012 à 14:51:44

Parce que Milan vise la LDC et que la LDC avec Zlatan, tu peux oublier.

Aussi parce qu'étant donné qu'avec lui tu peux oublier la LDC, autant en tirer du fric ou l'échanger contre un autre attaquant qui dans quelques saisons a le potentiel d'être dans le top mondial, et qui lui au moins pourra te faire gagner la LDC.

Parce que ce joueur monopolise et vampirise le jeu collectif de l'équipe, du coup contre Catania et autres équipes à la con de ce genre, l'équipe joue bien, car zlatan joue bien. Mais dés qu'il y a de l'enjeu devant et un minimum de talent dans les défenses adverses, ce joueur devient invisible et entraine avec lui tout le collectif de l'équipe.

Parce qu'on ne peut pas construire une équipe qui est censée durer une dizaine d'année avec en son sein un joueur vieillissant et qui veut que toute l'équipe joue pour lui.

Parce qu'il vaut mieux jouer l'europa league l'année prochaine et avoir le potentiel de gagner la LDC dans les années qui suivent plutôt que de jouer la LDC dans les 10 années à venir et se faire éliminer à chaque fois en 1/8 ou 1/4. (Même si dire que sans Ibra Milan ne serait pas en LDC est plus qu’exagéré, tu mets à la place n'importe quel joueur qui a plus ou moins le même salaire, il te fait aussi bien que Zlatan, voire mieux lors des grands matchs.)

Je peux rajouter plein d'autres raisons, mais je préfère m'arrêter là.

En fait la présence d'Ibra convient Galliani et compagnie, car il donne aux supporters l'illusion d'avoir une bonne équipe en ayant en son sein une "star" aussi bien footbalistiquement que médiatiquement, c'est un peu l'arbre qui cache la forêt si on veut.

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
19 mai 2012 à 14:52:29

Ibrahimovic, c'est le joueur qui te fait changer le match, qui te le fait gagner.
Mais c'est le joueur sur qui t'es obliger de tout misé à chaque fois, donc c'est de la dépendance à chaque fois....

En gros, on joue avec 3 Milieux défensifs, qui ne font que dégager la balle pour espérer tomber sur Ibra. Sauf quand Cassano est présent. C'est Cassano qui donne à Ibra. Et notre jeu s'arrête là.

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
19 mai 2012 à 14:54:02

Ah ben, mes 2 VDD ont tout dit.
Je pense que l'on est plus ou moins d'accord pour le vendre.

Qui a le Numéro à Galliani ?

Toni
Toni
Niveau 10
19 mai 2012 à 14:54:36

Mais si il redescend et tout ça c'est peut être parce que Allegri lui demande. :noel:

Je trouve ça chaud de le vendre alors que c'est le meilleur à son poste, puis ne me dites pas qu'on peut pas avoir un style de jeu avec lui. :o))

Puis obliger de jouer pour lui, heu Ibra c'est un joueur collectif qui sait lâcher son ballon.

Je suis désolé mais Ibra avec de meilleurs coéquipiers ça peut vraiment bien marcher. :ok:

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
19 mai 2012 à 14:54:45

Par contre, Ganso en 10 à Milan j'en veux pas moi.

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
19 mai 2012 à 14:56:32

Toni :d) Sauf que pour avoir de nouveaux coéquipiers on a pas de sous.
Si Ibra n'a pas marché avec des coéquipiers comme Xavi-Iniesta je vois pas avec qui cela pourrait le faire.
Même si l'on a beau dire que la Barça n'est pas pour lui.

JeanCuleAuSki
JeanCuleAuSki
Niveau 10
19 mai 2012 à 14:59:05

QUelque part sans Ibra, on gagne pas le champ l'année dernière et on bat pas Arsenal cette année aussi...

Toni
Toni
Niveau 10
19 mai 2012 à 15:00:28

A vous lire si on avait pas eu Ibra, on en serait exactement au même point. :)

JeanCuleAuSki
JeanCuleAuSki
Niveau 10
19 mai 2012 à 15:03:40

A part ca, Acerbi est quasi rossonero, et il pourrait être accompagné par Ganso et Strootman.

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
19 mai 2012 à 15:04:48

Selon un journal catalan, Seydou Keita peut quitter le Barça gratuit, je le voudrais bien à Milan moi :(

boratnice
boratnice
Niveau 10
19 mai 2012 à 15:05:42

Si on avait pas eu Ibra, on aurait eu un autre joueur avec le même salaire, et ce joueur avec ce même salaire (9m/an quand même) aurait fait aussi bien si ce n'est mieux (en ldc notamment).

JeanCuleAuSki
JeanCuleAuSki
Niveau 10
19 mai 2012 à 15:06:37

Keyta j'en veux pas, on le mettra ou le mec?

Par contre si on vend Ibra pr Tevez je dis pas non, mais ce se fera pas.

boratnice
boratnice
Niveau 10
19 mai 2012 à 15:06:45

On parle aussi de Verratti que Milan cherche à recruter avec le Genoa, la juve est aussi dessus.

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
19 mai 2012 à 15:07:23

Moi aussi, Seydou Keita est très bon.
Acerbi cela va être bien aussi.

Strootman jamais vu joué :(

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
19 mai 2012 à 15:09:15

Oué je l'ai dit hier pour Verratti mais j'y crois pas :(
Keita gratuit c'est une bonne affaire hein :ok:

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
19 mai 2012 à 15:10:03

S.Keita à l'experience de la LDC, comparé à Nocerino-Aquilani-Montolivo.
Mais déjà, il permet de renforcer l'équipe au milieu de terrain, et puis il est gratos. :cool:

boratnice
boratnice
Niveau 10
19 mai 2012 à 15:10:57

Keita si c'est pour remplacer et participer au turn-over je pense qu'il serait bien oui. Par contre si c'est pour en faire u titulaire, mon dieu non :-(

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
19 mai 2012 à 15:12:11

Par contre il y a des énigmes, comme l'avenir de Muntari/Flamini au Milieu :(

JeanCuleAuSki
JeanCuleAuSki
Niveau 10
19 mai 2012 à 15:12:11

Pour le banc oui pas pr être titu. Strootman doit pas être mauvais vu que de gros clubs sont dessus et il ira a l'euro, vaut mieux l'acquérir avant l'euro quand meme.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat