Pas d'accord avec toi concernant Flamini, il à été très bon l'année du titre, après cette saison il été blessé mais quand tu vois son match face à novara, il peut parfaitement jouer les 1er rôles pour la saison à venir 
Il a encore son niveau Arsenal pour moi 
un milieu :
______X______ : Montolivo
___X_____X___ : Nocerino - Flamini
Mexes : Pour moi il reste un très bon défenseur et Milan le conservera surement en attendant de voir ses performances à l'euro
Aquilani : Oui c'est qui a été moyen, 1 but et 6 pd en 24 matchs 
Après osef le Milan l'avait juste en prêt à voir si il vont lever l'option d'achat de 6 millions
Flavio Roma : je vois pas se qu'on peut lui reprocher, il fait le taf quand il doit jouer
Muntari : j'avoue que passer de Seedorf à Muntari c'est

Pareil en prêt donc il vire
Maxi Lopez : Il est venu en rôle de Joker, il est 3/4 dans la hiérarchie des attaquants normal qu'il joue pas 
En prêt ausi, à voir si l'option est levé
Emmanuelson et Mesbah: Ils peuvent dépanner de temps en temps, rôle de remplaçant pour les deux
Après concernant la politique de Berlu' de prendre beaucoup de fin de contrat c'est surtout dans l'optique de les prêter et de s'en servir dans des transferts ou bien s'en servir un an pour dépanner
"Il a usé des "anciens" jusqu'au bout pour ne pas avoir à recruter"
Pas d'accord ça a toujours été la politique du club de garder les joueurs jusqu'à leurs fin de carrière si ils ont grandement contribués à la conquête de trophées
Il faut se mettre dans la peau de Berlu', il a des emmerdes avec la justice et a moins de thune qu'avant à mettre dans le club c'est normal