kaz_ Voir le profil de kaz_
Posté le 6 mai 2012 à 22:48:46 Avertir un administrateur
FashionAsassin
Posté le 6 mai 2012 à 22:47:27
Tant pis ,on reviendra l'année prochaine encore plus fort et sans toute ces chêvres de yepes antonini, bonera et nesta oui nesta , ciao van bommel aussi, inzaghi ciao , gattuso ciao, ALLEGRI ciao... FAUT OUVRIR LE PORTEFEUILLE ET ACHETER DES JOUEURS DE CLASSE MONDIAL BORDEL!! on a une défense à la con, des milliards de blessés ... je rage grave
et tu crois quoi que l'argent va tomber du ciel? et dire que nesta est une chevre .Apprend a respecter les ainés ,il incarne une classe passée que n'auront jamais des mercenaaires qui veulent tout l'argent du monde alors qu'ils en ont deja bien assez