CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
06 mai 2012 à 22:47:34

Match à l'image de la saison avec no blessés, des joueurs pas au niveau (Abate :honte: ) et Ibra stratosphérique.

[PlayStation3]3
[PlayStation3]3
Niveau 8
06 mai 2012 à 22:48:19

Faut être fairplay, bravo à la juve malgré tout ce qui s'est passé. Et vivement des changements aux club.

hongrpg619
hongrpg619
Niveau 8
06 mai 2012 à 22:48:22

abate tjs le meme match ou il est obligé de donner un cadeau...

kaz_
kaz_
Niveau 10
06 mai 2012 à 22:48:46

FashionAsassin
Posté le 6 mai 2012 à 22:47:27
Tant pis ,on reviendra l'année prochaine encore plus fort et sans toute ces chêvres de yepes antonini, bonera et nesta oui nesta , ciao van bommel aussi, inzaghi ciao , gattuso ciao, ALLEGRI ciao... FAUT OUVRIR LE PORTEFEUILLE ET ACHETER DES JOUEURS DE CLASSE MONDIAL BORDEL!! on a une défense à la con, des milliards de blessés ... je rage grave

'tain mais DDB espèce de sombre crétin d'insulter Nesta. Sale footix va.

Milano_AC
Milano_AC
Niveau 5
06 mai 2012 à 22:50:24

Je confirme ce que dit Kaz.

Sérieux, Nesta a été très bon.

Platini
Platini
Niveau 10
06 mai 2012 à 22:51:52

Felicitations pour le championnat de Milan tout de meme :ok:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
06 mai 2012 à 22:51:59

Nesta à été super bon sans lui la défense aurait pas tenu.
C'est Bonera, Abate et Yepes qui ont été bidesques.

[PlayStation3]3
[PlayStation3]3
Niveau 8
06 mai 2012 à 22:51:59

Franchement oser insulter Nesta.. C'est petit :/

[benjii]
[benjii]
Niveau 6
06 mai 2012 à 22:52:26

un GROS mercato pour la defense doit etre fait. pas possible de rester comme ca

Milano_AC
Milano_AC
Niveau 5
06 mai 2012 à 22:52:54

Ce sera pas mal maintenant, on va parler Mercato tout le temps :hap:

hongrpg619
hongrpg619
Niveau 8
06 mai 2012 à 22:54:23

kaz_ Voir le profil de kaz_
Posté le 6 mai 2012 à 22:48:46 Avertir un administrateur
FashionAsassin
Posté le 6 mai 2012 à 22:47:27
Tant pis ,on reviendra l'année prochaine encore plus fort et sans toute ces chêvres de yepes antonini, bonera et nesta oui nesta , ciao van bommel aussi, inzaghi ciao , gattuso ciao, ALLEGRI ciao... FAUT OUVRIR LE PORTEFEUILLE ET ACHETER DES JOUEURS DE CLASSE MONDIAL BORDEL!! on a une défense à la con, des milliards de blessés ... je rage grave

et tu crois quoi que l'argent va tomber du ciel? et dire que nesta est une chevre .Apprend a respecter les ainés ,il incarne une classe passée que n'auront jamais des mercenaaires qui veulent tout l'argent du monde alors qu'ils en ont deja bien assez

I_m_a_legend
I_m_a_legend
Niveau 10
06 mai 2012 à 22:54:23

Non mais c'est vrai pr Abate quoi. Il court tout droit et il sait rien faire. Il sait pas tirer, centrer et dribbler, je trouve carrément De Sciglio meilleur. En 2 ou 3ans Abate n'a fait aucune pd, ce qui est quand meme un comble pr un latéral.

-Andynaci-
-Andynaci-
Niveau 10
06 mai 2012 à 22:55:40

Bon les gars, en toute sportivité, je voulais féliciter le Milan qui nous a mené la vie dure durant toute la saison.

Bravo à vous.

kaz_
kaz_
Niveau 10
06 mai 2012 à 22:56:07

Bravo à la Juve en tout cas. C'est sympa de les revoir au top, ça donnera de nouveaux duels accrochés (qui cette fois, tournerons en notre faveur). Belle régularité même si, c'est vrai, c'est plus facile sans LDC.
On paye les blessures et les irrégularités mais bon, on finit quand même deuxième, pas très loin malgré cette saison cauchemar.

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
06 mai 2012 à 22:57:11

On verra ce que fera la Juve la saison prochaine en jouant tous les 3 jours.
Puis le Milan Lab a montré ses limites ce soir je tenais à le dire.

Everlife
Everlife
Niveau 10
06 mai 2012 à 22:58:25

C'est clair que le quart de LDC a fait très mal, surtout pour rien au final.

I_m_a_legend
I_m_a_legend
Niveau 10
06 mai 2012 à 22:58:44

La Juve mérite ce titre, voila tout :hap: Ca me fait mal de le dire ( meme si content pr gigi, Pirlo et Del Piero) mais ils ont été irréprochables cette saison.

hongrpg619
hongrpg619
Niveau 8
06 mai 2012 à 22:59:07

I_m_a_legend Voir le profil de I_m_a_legend
Posté le 6 mai 2012 à 22:54:23 Avertir un administrateur
Non mais c'est vrai pr Abate quoi. Il court tout droit et il sait rien faire. Il sait pas tirer, centrer et dribbler, je trouve carrément De Sciglio meilleur. En 2 ou 3ans Abate n'a fait aucune pd, ce qui est quand meme un comble pr un latéral.

il a déja fait quelques passes décisives,rien que contre...l'inter l'année passé pour pato.Apres c sir qu'il sera jamais un alves ou maicon

abate est un joueur physique comme l'aime allegri.
Il privilege largement le physique a la technique
virer pirlo une énorme erreur

Everlife
Everlife
Niveau 10
06 mai 2012 à 22:59:34

On le méritait tout autant.

[benjii]
[benjii]
Niveau 6
06 mai 2012 à 22:59:53

Taiwo surement vendu au QPR, on peux en tirer combien ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment