BonEnfant Voir le profil de BonEnfant [Ignorer]
Posté le 6 mai 2012 à 21:46:49 Avertir un administrateur
N'importe quoi quoi?
Le jour du match vous vous chiez tous dessus sur votre topic, tellement vous existiez pas.
Oser dire que à 2-0 vous couliez pas ça serais d'une mauvaise foi extraordinaire
Naples 3 -1 Juve a 20 min de la fin
Xyer et ForzaMilan sont habitué d'ici non ?
Il était entré au fait