En même temps respect à nous d'être encore là après avoir eu autant de blessés et les matches de LDC.
Pseudo supprimé06 mai 2012 à 21:14:08
Le truc c'est que même avec l'erreur d'arbitrage contre la juve, on aurait pu être champion mais on a fail dérrière aussi
I_m_a_legend
Niveau 10
06 mai 2012 à 21:19:24
Quelle purge ce match
kaz_
Niveau 10
06 mai 2012 à 21:19:53
'tain Abate, Abbiati et Nesta, les "vrais" sur le terrain...
Everlife
Niveau 10
06 mai 2012 à 21:20:47
Pas sur que j'aille au bout de ce match minable.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm