Allez, explosons l'interire pour l'honneur au moins.
Everlife
Niveau 10
06 mai 2012 à 20:54:02
Joli HJ.
silver2
Niveau 10
06 mai 2012 à 20:54:02
But HJ pour la Juve...
I_m_a_legend
Niveau 10
06 mai 2012 à 20:54:15
Ok bon ben c'est foutu
ProCyclingManag
Niveau 14
06 mai 2012 à 20:54:32
Ouin ouin les arbitres ils aiment pas la Juve
MarceloBielsa
Niveau 10
06 mai 2012 à 20:54:32
Egalisation à la 90eme à up
kaz_
Niveau 10
06 mai 2012 à 20:55:06
Non il n'y a pas hors-jeu.
MarceloBielsa
Niveau 10
06 mai 2012 à 20:55:43
Vu que le Milan a eu des pénos, on a le droit d'avoir des buts HJ
kaz_
Niveau 10
06 mai 2012 à 20:56:48
Allez Cagliari, battez-moi ces tricheurs.
boratnice
Niveau 10
06 mai 2012 à 20:57:11
Putain mais quand allons nous acheter de vrais joueurs et un vrai coach
ProCyclingManag
Niveau 14
06 mai 2012 à 20:58:40
Quand vous avez des pénos vous les mettez pas donc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm