CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

[PlayStation3]3
[PlayStation3]3
Niveau 8
06 mai 2012 à 14:24:35

Formation probable :

Abbiati; Abate, Nesta, Yepes, Bonera; Nocerino, van Bommel, Muntari; Boateng; Ibrahimovic, Robinho. A disposizione: Amelia, Mexes, De Sciglio, Ambrosini, Flamini; Maxi Lopez, Cassano

Everlife
Everlife
Niveau 10
06 mai 2012 à 14:27:27

Pas de SES ? :question:

I_m_a_legend
I_m_a_legend
Niveau 10
06 mai 2012 à 14:35:18

Il est ou El Sha? On peut m'expliquer ce que Robinhole fout titulaire et prq Mexes est sur le banc

[PlayStation3]3
[PlayStation3]3
Niveau 8
06 mai 2012 à 14:38:18

Je me pose la même question.. En espérant que la compo officiel ne soit pas celle la..

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
06 mai 2012 à 15:42:58

Ba Mexès depuis Mars il est moyen...

Milano_AC
Milano_AC
Niveau 5
06 mai 2012 à 15:44:23

Putain mais Robinho sans déconner....

Milano_AC
Milano_AC
Niveau 5
06 mai 2012 à 15:44:59

Si c'est cette compo c'est vraiment ridicule.

I_m_a_legend
I_m_a_legend
Niveau 10
06 mai 2012 à 15:46:38

Depuis mars mwais... il a foiré contre Barca et la Fio mais bon ca arrive a tt le monde. De plus , il nous sauve contre Arsenal. Je comprend plus rien la

[PlayStation3]3
[PlayStation3]3
Niveau 8
06 mai 2012 à 20:04:23

Compo officiel :

INTER : Julio Cesar, Maicon, Lucio, Samuel, Zanetti, Guarin, Cambiasso, Obi, Alvarez, Sneijder, Milito.

MILAN : Abbiati, Abate, Nesta, Yepes, Bonera, Nocerino, Van Bommel, Muntari, Boateng, Robinho, Ibrahimovic.

Milano_AC
Milano_AC
Niveau 5
06 mai 2012 à 20:08:21

:(

Milano_AC
Milano_AC
Niveau 5
06 mai 2012 à 20:10:52

Vivement la fin de saison.
Ras-le bol de voir un Onze ridicule rien que sur le Papier.

Sinon, je suis bouillant, explosons-les ces Interistes :bave: :bave:

[PlayStation3]3
[PlayStation3]3
Niveau 8
06 mai 2012 à 20:18:22

Ouais mais franchement pourquoi Robi?? Ça m'énerve ça..

I_m_a_legend
I_m_a_legend
Niveau 10
06 mai 2012 à 20:22:34

Pourquoi on exclut tout mes pseudos bordel? :hap:

Ps: C'est une blague ce onze?

[PlayStation3]3
[PlayStation3]3
Niveau 8
06 mai 2012 à 20:23:49

Malheureusement c'est la triste véritée.. :(

I_m_a_legend
I_m_a_legend
Niveau 10
06 mai 2012 à 20:25:07

On va prendre cher :ok: Fin ca va encore, on a Bonera a gauche.

MrPaic
MrPaic
Niveau 42
06 mai 2012 à 20:29:24

"Yepes, Bonera, Nocerino, Van Bommel, Muntari"

des artiste du ballon pour une compo qui respire la classe :hap:

pignouf-poilu
pignouf-poilu
Niveau 10
06 mai 2012 à 20:33:36

Le craquage total des dirigeants parisiens, qui mettent 100 millions pour débusquer Zlatan. Premier entraînement, il met une aile de pigeon en pleine lucarne. Deuxième entraînement, il met une aile de pigeon dans les dents de Jallet. Troisième entraînement, il met une aile de pigeon à Fifa pendant que les autres s’entraînent. « Pourquoi s’entraîner ? Je suis Zlatan putain ».
:rire:

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
06 mai 2012 à 20:40:59

Van Bommel est bon hein :noel: Même si en ce moment il est pas super.
Guarin me fait peur, je sens bien qu'il va nous faire mal :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2012 à 20:43:42

BON ALLEZ YA INTERET DUN BON PTIT MATCH

silver2
silver2
Niveau 10
06 mai 2012 à 20:43:43

Ce onze ridicule a eu besoin de grossières erreurs d'arbitrage pour ne pas finir champion, pour se faire sortir par la soi disante meilleure équipe de l'histoire.

Cette saison, la moindre des choses est de respecter un groupe qui a dû faire face à de nombreuses blessures, de joueurs qui sont allés au bout d'eux-mêmes sans avoir les pieds de Pirlo.

Le jeu n'est peut-être pas flamboyant mais les résultats de cette saison je les trouve extraordinaire. Certes ça ne colle pas à ma philosophie, mais j'ai appris à respecter les efforts.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment