Vous voulez toujours vendre Robinho? Car quand il fait de bons matchs, tout le monde dit qu'il est terrible est qu'il a réussi 2 belles saisons au milan. Mais dès qu'il est en une mauvaise passe (ce qui arrive à n'importe qui), on lui crache dessus, et direct on veut le vendre !!
Il a beau rater des occasions magnifique devant le but, mais il n'y a pas mieux que lui au Milan dans la construction du jeu et à la plupart des buts du Milan, il y est pour quelque chose.