En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
THE-up-in-Smoke
Niveau 10
02 mai 2012 à 20:59:25
Faut que la Juve perde maintenant
ProCyclingManag
Niveau 14
02 mai 2012 à 20:59:54
Osef de la Juve putain Faut juste préparer le saison prochaine et gagner 3 ou 4-0
Milano_AC
Niveau 5
02 mai 2012 à 21:00:19
Muntari
ImTheChosenOne
Niveau 10
02 mai 2012 à 21:00:45
THE-up-in-Smoke Voir le profil de THE-up-in-Smoke Posté le 2 mai 2012 à 20:59:25 Avertir un administrateur Faut que la Juve perde maintenant
1-0 pr eux ::hap:
Milano_AC
Niveau 5
02 mai 2012 à 21:02:13
Dire qu'il y a deux semaines :
Emmanuelson - Robinho - Ibra
ImTheChosenOne
Niveau 10
02 mai 2012 à 21:03:05
De Sceglie a droite?? J'avais pas vu
boratnice
Niveau 10
02 mai 2012 à 21:10:03
Il a appris à jouer au foot boateng
gokuss4du59
Niveau 11
02 mai 2012 à 21:12:51
oh putin 82 euros le maillot quand même sur le site off
Milano_AC
Niveau 5
02 mai 2012 à 21:17:26
La tête d'Ibra envers Boateng
SneijderWesley
Niveau 10
02 mai 2012 à 21:18:27
Ouh
ImTheChosenOne
Niveau 10
02 mai 2012 à 21:19:28
Ils jouent bien l'Atalanta, sans leur 9pts de penalité, ils joueraient une place en europe...
Milano_AC
Niveau 5
02 mai 2012 à 21:24:50
Ibra est vraiment gonflant.
[PlayStation3]3
Niveau 8
02 mai 2012 à 21:26:12
Pourquoi j'ai l'impression que boa se touche les jambes et ne court plus?
ProCyclingManag
Niveau 14
02 mai 2012 à 21:26:50
C'est 6 points pour l'Atalanta pas 9
Pseudo supprimé02 mai 2012 à 21:27:01
Je vois la même play3 j'esper rien de grave
Valkin
Niveau 7
02 mai 2012 à 21:27:24
C'est vrai que ibra est chiant. Le mec qui se plaint de pas avoir de bon ballons de la part de ses partenaires.
[PlayStation3]3
Niveau 8
02 mai 2012 à 21:28:39
Bon ça a l'air un peu mieux la j'espère aussi rien de grave
ImTheChosenOne
Niveau 10
02 mai 2012 à 21:28:49
ProCyclingManag Voir le profil de ProCyclingManag Posté le 2 mai 2012 à 21:26:50 Avertir un administrateur C'est 6 points pour l'Atalanta pas 9
Ca revient au meme mec
Milano_AC
Niveau 5
02 mai 2012 à 21:30:59
Je préfère quand même un Montolivo en 10 que Boateng.....
ImTheChosenOne
Niveau 10
02 mai 2012 à 21:54:36
Et si t'allais te jeter Muntari?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm