En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
silver2
Niveau 10
02 mai 2012 à 20:50:02
Je regarde sur le multiplex de Canal+. Je vais tenter de tout voir ce soir.
ImTheChosenOne
Niveau 10
02 mai 2012 à 20:50:03
http://www.firstrowsports.eu/watch/122222/1/watch-ac-milan-vs-atalanta-bergamo.html Pas mal
boratnice
Niveau 10
02 mai 2012 à 20:51:02
Il claque le nouveau maillot
ImTheChosenOne
Niveau 10
02 mai 2012 à 20:52:15
Ouais il tue. On domine comme des porcs en fait la...
boratnice
Niveau 10
02 mai 2012 à 20:53:05
Nocerino ce regista
ProCyclingManag
Niveau 14
02 mai 2012 à 20:53:16
Ca joue bien
boratnice
Niveau 10
02 mai 2012 à 20:53:35
Une mini domination alors, on a joué que 5 mn
ImTheChosenOne
Niveau 10
02 mai 2012 à 20:54:29
Déja 3 bonnes occaz qd meme quoi
boratnice
Niveau 10
02 mai 2012 à 20:54:32
Boateng ce qu'il leur fait
Pseudo supprimé02 mai 2012 à 20:54:46
Chaud comment on est on fire
silver2
Niveau 10
02 mai 2012 à 20:54:51
Oh Boateng!
Pseudo supprimé02 mai 2012 à 20:55:40
La juve qui marque déjà c'est fini
SneijderWesley
Niveau 10
02 mai 2012 à 20:56:51
GOOAAAL
Pseudo supprimé02 mai 2012 à 20:56:55
GOOOOAL MUNTARI
THE-up-in-Smoke
Niveau 10
02 mai 2012 à 20:57:29
BUUUTTTT
Pseudo supprimé02 mai 2012 à 20:57:33
Peut être legerement HJ ce but
boratnice
Niveau 10
02 mai 2012 à 20:57:38
Mais pourquoi ne pas faire jouer Nocerino à droite merde, ça aurait été lui qui aurait marqué.
Au fait : Si Nocerino marque aujourd'hui, ça lui ferait 11 buts/saison, et ça ferait de lui le meilleur milieu buteur de l'histoire de Serie A
Ronaldo[R9]
Niveau 6
02 mai 2012 à 20:58:15
Voila. Muntari une nouvelle fois
silver2
Niveau 10
02 mai 2012 à 20:58:28
Le job est fait!
ImTheChosenOne
Niveau 10
02 mai 2012 à 20:58:30
AlessandroPato Voir le profil de AlessandroPato Posté le 2 mai 2012 à 20:57:33 Avertir un administrateur Peut être legerement HJ ce but
Hum... ta gueule?
Sinon, sans Boateng , chaud comme on serait nulle part quoi fin pareil pr Ibra mais bon...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm