CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

AndreaPoli
AndreaPoli
Niveau 10
02 mai 2012 à 18:29:16

Pour la décharge de Allegri, il fait avec les moyens du bord, le bon joueur technique jeune coûtera toujours plus cher que le bourrin en fin de contrat.
Quand tu n'as pas beaucoup pour recruter, tu essayes de faire quelque de solide à défaut d'être talentueux.

SneijderWesley
SneijderWesley
Niveau 10
02 mai 2012 à 18:30:22

J'ai peur que si Pato part, il explose dans un autre club et ne se blesse plus. :-(

Toni
Toni
Niveau 10
02 mai 2012 à 18:34:09

Moi perso avec le recul, je veux vraiment que Pato reste mais ces blessures font vraiment chier. On a pas de joueurs de son style en attaque. :(

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
02 mai 2012 à 18:35:09

Je suis pr le garder aussi. Un attaquant comme ca i'en a pas 2 et il met chaque fois des buts importants. Malgré sses blessures,il tourne a 15buts par saison.

Milano_AC
Milano_AC
Niveau 5
02 mai 2012 à 18:35:33

Evidemment qu'il doit rester :ok:

Puis, si on le vend, on s'en sortira avec pas énormement non plus niveau prix :(

Baadou
Baadou
Niveau 10
02 mai 2012 à 18:36:00

Pato est énorme mais trop de blessures malheureusement :(

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
02 mai 2012 à 18:36:26

Pato c'est quitte ou double, soit on le vend et on prend de la thune, soit on le garde il revient bien ou il se blesse encore et fini au PSG :ok:

Toni
Toni
Niveau 10
02 mai 2012 à 18:36:54

Fin on a El Shaarawy qui ressemble un peu à son style mais lui c'est pas vraiment un vrai 9.

Mais si Allegri reste, il est plus probable qu'il parte je pense... :o))

silver2
silver2
Niveau 10
02 mai 2012 à 18:38:27

D'un autre côté, même si Milan veut le vendre dès cet été ça me semble compliqué pour négocier avec un autre club vu son état actuel.

Enfin Ronaldo a bien réussi à revenir lorsque tout semblait perdu alors pourquoi pas lui ? :ange:

Milano_AC
Milano_AC
Niveau 5
02 mai 2012 à 18:38:27

Je me souviens de Van Persie avant qu'il prenne une autre dimension cette saison, il était tout le temps bléssé. Puis un jour le Staff Médical a su trouver le remède miracle.

Le truc c'est que Pato, il est bléssé tous les 3Matchs sur des délais de 1 semaine à 1 Mois. Donc après c'est irrégulier quoi.
Là je suis confiant sur son cas pour la saison prochaine, Pato a un coup d'arrêt de plusieurs mois, ce qui va permettre je l'espère, de pouvoir revenir au TOP.

Toni
Toni
Niveau 10
02 mai 2012 à 18:39:56

Il faut lui faire boire plus de lait. :hap:

Milano_AC
Milano_AC
Niveau 5
02 mai 2012 à 18:40:58

Si c'était la solution, le Club serait en dette à cause du Demi-écrémé :hap:

Toni
Toni
Niveau 10
02 mai 2012 à 18:42:24

Ahah. :hap:

Milano_AC
Milano_AC
Niveau 5
02 mai 2012 à 18:44:16

Sinon au niveau des départs cet été je verrais :

:d) Flamini
:d) Robinho
:d) Seedorf
:d) Van Bommel
:d) Zambrotta
:d) Yepes
:d) Méxès ?

J'ai entendu que Ambrosini + Gattuso vont prolonger d'un an supplémentaire.

Milano_AC
Milano_AC
Niveau 5
02 mai 2012 à 18:45:22

Après ça reste flou, pour Aquilani, Maxi Lopez, Muntari, Mesbah, Strasser + Merkel.

Toni
Toni
Niveau 10
02 mai 2012 à 18:46:53

Mexès non, il restera. :(

Après Zambrotta et Yepes, je pense pas.

SneijderWesley
SneijderWesley
Niveau 10
02 mai 2012 à 20:44:33

Lien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2012 à 20:45:11

Aucun sur mon site habituel :(

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
02 mai 2012 à 20:49:20

Pareil j'ai rien :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2012 à 20:49:41

http://www8.livetv.ru/webplayer2.php?t=castalba&c=8283&lang=fr&eid=116151&lid=54950&ci=11&si=1

J'ai ça mai vraiment dégueux :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment