Merci Toni pour l'article, très bon rédacteur. Il est vrai qu'on peut et nous devons laisser le bénéfice du doute pour Allegri. Quand on relativise et qu'on voit ce qu'il a fait sur deux ans, c'est admirable pour un mec qui vient de Cagliari.
Après voila, personnellement ce que je reproche à Allegri, c'est d'adopter une équipe + une compo qui se base sur du Physique. Mais le plus criticable reste Berlusconi.
Quand on ne souhaite pas mettre de l'argent dans un Mercato, il ne faut pas s'étonner de recruter des gars comme Muntari,Mesbah, Maxi Lopez, Taiwo....
De plus, notre Mercato d'hiver était un Mercato à réaction, à cause du nombre limité de joueurs Disponibles. Une infirmerie pleine TOUTE La Saison.
Avec une équipe complète sur une saison entière, jamais on aurait ramené des mecs comme Mesbah. La seule erreur du Mercato, c'était cet été avec Taiwo. Oui c'est un bide, pour le reste bide ou pas, il nous fallait des joueurs pour tenir la baraque.
Et concernant nos recrues flamboyante, je ne les trouve pas à chier loin de là. Alors OK, Muntari c'est une chèvre. Mais moi je vois un mec qui mouille le maillot et cours pendant 90Minutes à chaque match, et je le trouve décisif même si l'on sait qu'il aime frapper au but 
Maxi Lopez, à chaque fois qu'il rentre il se défonce sur le terrain.