Comment ça pas criticable, des défauts chez ce coach je peux t'en citer à la pelle.
A titre d'exemple, pourquoi s'entêter à jouer avec un 10, alors qu'il n'en a pas.
Pourquoi prendre le risque de faire jouer Thiago Silva alors que celui ci avait ressenti des douleurs à l'échauffement.
Pourquoi miser autant sur le physique et préférer les bourrins aux artistes.
Pourquoi laisse-t-il Zlatan avoir main mise sur l'équipe avec tout ce que cela comporte comme méfaits.
Pourquoi n'est-il pas aussi souple tactiquement que Conte par exemple, et ne sait pas changer de formation/tactique au cours du jeu ou entre deux matchs.
Pourquoi prolonger Pippo si c'est pour le faire jouer la fin d'un match de coupe.
Pourquoi s'entête-t-il à baser ses entrainements sur la préparation physique malgré le nombre monstrueux de blessés.
Et la liste est encore longue.
Bon, je ne dis pas qu'Allegri est une merde d'entraineur, sans aucune compétence ni aucun talent. Mais ce qui est sûr c'est qu'il est loin d'avoir le talent et le savoir faire de ses prédécesseurs au Milan. Toujours est-il que d'après moi, ceux qui sont le plus critiquables sont Berlusconi, Galliani, et toute leur clique.