CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

kaz_
kaz_
Niveau 10
29 avril 2012 à 16:56:59

PaicCitronVert
Posté le 29 avril 2012 à 16:56:11
Qu'est-ce que ça aurait donné si il avait pas eu son malaise

On ne parlerait même pas de Chelsea en finale, ni de la Juve. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2012 à 16:57:47

C'est quand même incroyable notre parcours avec une tel hecatombe :ouch:

Fashionasassin
Fashionasassin
Niveau 9
29 avril 2012 à 16:59:06

De toute façon c'est de bonne augure pour l'année prochaine : l'arrivée de Montolivo + Ogbona et peut-être un joueur de classe mondial , je pense qu'on pourra disputer une 12ème finale de C1 :bave:

hongrpg619
hongrpg619
Niveau 8
29 avril 2012 à 17:00:43

ouh la faut pas trop rever non plus
faut les départs aussi :(
et qui dit que ogbonna sera aussi bon que ça
montolivo ne sera jamais au niveau de pirlo

penelopegarcia
penelopegarcia
Niveau 10
29 avril 2012 à 17:02:10

Milan ne disputera pas une 12e final de C1 tant qu' Ibra alias Casper en C1 sera au Milan :-)))

Je suis sur qu' Ibra à la place de Sheva ou Inzaghi dans les années du Milan d'Ancelotti, Milan aurait fait 0 final de LDC...

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
29 avril 2012 à 17:02:32

On peut me décrire les 2 dernier goals?

Ogbonna c'est une bête et Montolivo c'est pas Pirlo certes, mais c'est un top player gratos :ok:

Fashionasassin
Fashionasassin
Niveau 9
29 avril 2012 à 17:04:55

PenelopeGarcia Voir le profil de PenelopeGarcia
Posté le 29 avril 2012 à 17:02:10 Avertir un administrateur
Milan ne disputera pas une 12e final de C1 tant qu' Ibra alias Casper en C1 sera au Milan :-)))

Je suis sur qu' Ibra à la place de Sheva ou Inzaghi dans les années du Milan d'Ancelotti, Milan aurait fait 0 final de LDC...

:d) En attendant sans lui, on aurait jamais été 2 ème du championnat avec 8566469 de blessés et on aurait jamais disputé un quart de finale de C1 cette année :ok:

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
29 avril 2012 à 17:05:56

Et on n'aurait jms été champion l'année passée...

penelopegarcia
penelopegarcia
Niveau 10
29 avril 2012 à 17:07:28

s et on aurait jamais disputé un quart de finale de C1 cette année

:d) Voilà pourquoi Milan est devenu un club moyen en Europe, .. avant c'était un échec d'aller jusqu' en 1/4 :-)))

En attendant sans lui, on aurait jamais été 2 ème du championnat avec 8566469 de blessés

:d) Non,

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
29 avril 2012 à 17:08:17

Normal en même temps, Sheva > All :coeur:

Fashionasassin
Fashionasassin
Niveau 9
29 avril 2012 à 17:10:14

:d) Voilà pourquoi Milan est devenu un club moyen en Europe, .. avant c'était un échec d'aller jusqu' en 1/4 :-)))

:d) Je parle de la situation de crise que connais le club cette avec toutes les blessures , c'est un miracle d'arriver jusque là et je pense que sans tous ces blessés , Milan passait contre Barça. :ok: Je ne parle pas du prestige du club qui pour moi n'a pas à rougir mais juste à redorer son blason en demandant gentiment à tonton Berlusconi d'ouvrir le portefeuille, un peu comme l'a fait le Real ou même le Barça :-))

Rob_Pires7
Rob_Pires7
Niveau 10
29 avril 2012 à 17:14:21

Pour la saison prochaine vous avez déjà des pistes niveau transferts ?
Qui devrait partir/arriver ?

pignouf-poilu
pignouf-poilu
Niveau 10
29 avril 2012 à 17:16:38

Arrivée :d) Montolivo ça c'est sûr :bave:
Ogbonna (je sais pas si c'est qu'une piste :pf: )
Après je sais pas

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
29 avril 2012 à 17:17:44

Ogbonna ca se décanterait cette semaine. Echange contre jeunes + qques millions.

Rob_Pires7
Rob_Pires7
Niveau 10
29 avril 2012 à 17:24:28

Mais Ogbonna c'est un pari non ?
Il est peut-être bon mais il joue en Série B. Faudrait voir ses prestations en Série A pour être sûr qu'il puisse assurer.
Vous ne pensez pas ?

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
29 avril 2012 à 17:25:33

Il a déjà joué en Squadra il était pas mal après faut voir c'est sur...

Milano_AC
Milano_AC
Niveau 5
29 avril 2012 à 19:47:42

Si Milan veut claquer pour ce joueur, c'est qu'il en vaut la peine. Et puis, il nous faut un Futur très gros Défenseur Central aux côtés de Thiago Silva.
En plus de Montolivo, Accerbi (Défenseur Central du Chievo) est au Milan à 98% :noel:
Puis Astori, formé au Club c'est quasi sur qu'il reviendra, voir même dès cet été.
2 ou 3 Arrivées en Défense Central serait très bon, cela permettra à Nesta de partir sereinement, puis lâcher Yepes.

Milano_AC
Milano_AC
Niveau 5
29 avril 2012 à 19:50:09

Moi ce qui m'intrigue, c'est au niveau d'un Milieu défensif.

Van Bommel repart à priori au PSV, Ambrosini + Gattuso trop vieux mais risquent de rester une saison supplémentaire.

PS : Je voulais savoir, Mesbah est prêté ?

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
29 avril 2012 à 19:55:01

Mesbah acheté :-(
Montolivo va devoir jouer en 6 :-(

Milano_AC
Milano_AC
Niveau 5
29 avril 2012 à 20:00:07

Seedorf - Flamini - Robinho
Déjà avec ça la tu réduis pas mal la masse Salariale :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment