Bah faut reconnaitre que ces mecs là non plus rien à voir avec les mecs qu'on connaissait jusqu'à il y a encore 2 ans ![]()
Encore un coup des illuminatis qui remplace nos bons joueurs par des copies médiocres ![]()
Kakà le savait c'est pour ça qu'il est parti ![]()
Gattuso ouais, Marek faut voir, il joue JAMAIS.
Faudrait lui laisser un peu de temps de jeu contre les équipe de bas de tableau je pense...
Jankulovski a été catastrophique tout au long de la saison dernière, il a continué les prestations désastreuses en début de saison avec comme point d'orgue une responsabilité directe sur les trois premiers buts de l'Inter ![]()
De plus il n'a plus le physique nécessaire pour enchainer les allers-retours sur son aile et délaisse complètement son couloir. Sans oublier que lorsqu'il essai de défendre il est constamment débordé à cause de son absence totale de qualités défensives. C'est un milieu de formation et ça se voit, il ne joue arrière que depuis quelques saisons avec le Milan et ne tenait la route que grâce à sa vitesse et à son impact offensif qui ont aujourd'hui disparu.
Belle victoire !
Pirlo, Nesta, Borriello et Pato les hommes forts de cette équipe ce soir ! Aaaaah 4eme, ça fait plaisir !!!!!
Ouais enfin y a quand même un - 4 en goalaverage par rapport au 4ème. :/
"Ils en ont pour combien de temps Storari et Abbiati ?"
Storari 1 mois et Abbiati revient la semaine prochaine.
Mais Dida nous a sauvé tout à l'heure.
"Pirlo : (5) Auteur de l'excellent centre qui amène le but de l'égalisation et auteur de la passe décisive sur le corner de la victoire. Oui mais voila... il n'a fait que ça... Le reste n'est qu'un enchevêtrement de mauvais choix et d'approximations techniques."
Je ne suis pas d'accord. En première mi temps, ok, il n'a pas été terrible. Mais dès lors qu'il joue plus haut, ou sur une aile comme il a pu le faire contre le Real ou ce soir, il est systématiquement dangereux. Pirlo en regista est stérile et inefficace, je dirais même qu'il est devenu un boulet pour l'équipe, par conséquent il faut le faire jouer plus haut ! Et là il est énorme !
Sinon pour ce qui est de Gennaro et Marek, moi c'est définitivement mort dans ma tête. J'ai tourné la page. Ces mecs là sont fini, ils ont bien donné au Milan, mais c'est fini. Jankulovski est devenu abominable et Gattuso n'est plus que l'ombre de lui même, il a même perdu sa grinta... 'fin bref, pour moi soit il faut s'en séparer, soit il faut les voir le moins possible un terrain.
Après pour ce qui est de la composition, je suis plutôt d'accord avec toi Anga, mais c'est ce que je demande depuis, allez, 3 mois. Et au début tu te foutais de ma gueule en plus. ![]()
C'est dérisoire ça !
Okay, mais tu veux mettre qui en Milieu juste devant la défense ? Ambrosini ? Abate (
) ? Flamini ?
Parce que Pirlo devant, okay, mais faut bien quelqu'un pour prendre cette place.
____________0____________ Abbiati
__0_____0_______0_____0__ Zambrotta / Nesta / Silva / Antonini
____________0____________ Ambrosini
______0___________0______ Seedorf / Pirlo
___0________0________0___ Abate / Borriello / Pato
Je rappelle qu'Abate est ailier de formation.
Ou bien :
____________0____________ Flamini
______0___________0______ Seedorf (Abate) / Pirlo
___0________0________0___ Pato / Borriello / Ronaldinho
Ou bien :
_______0_________0_______ Flamini / Ambrosini
____________0____________ Pirlo
Bref, des possibilités, y'en a !
salut les mecs. J'aime bien le milan AC mais je voudrais comprendre l'interet que vous avez a avoir 30 "vieux" gardiens complétement cramés (Dida, Roma, Abbiati, Storari...) qui jouent chacun un match de tps en tps
Pourquoi pas avoir un vrai grand gardien et garder genre storari dérriére ?
Abbiati cramé
![]()
Abbiti ca fait longtemps que je l'ai pas vu jouer si tu le dis je te crois ![]()
En admettant que font encore Dida et/ou Roma chez vous ![]()
Ca sert a quoi de payer ces mecs la qui sont finis, alors que le milan a des soucis d'argent ?
C'est pas une attaque hein je veux juste comprendre.
Bah la Storari et Abbiati sont blessés, mais c'est vrai que 4 ça fait trop. Mais bon si Dida s'était fait expulsé hier j'aurais été bien content d'avoir Roma. ![]()
C'est sûr cette compo que j'suis le plus d'accord, sauf que Antonini... Euh...
Et Ambro' remplace Flamini (voir Seedorf) en deuxième mi-temps alors. ![]()
Le truc c'est que la hiérarchie des gardiens est celle là :
1.Abbiati
2.Storari
3.Dida
4.Roma
En fait, Abbiati était blessé. Il revient seulement la semaine prochaine. Ce mec est très bon.
Après Storari était une énigme en début de saison, personne n'aurait misé une pièce sur lui... puis ses prestations ont été vraiment très bonne ; sauvant le Milan à plusieurs reprises. Il est donc devenu le numéro 2, et même le numéro 1 bis avec Abbiati tant son niveau était étincelant. Sauf que... il s'est blessé lui aussi. Il en a encore pour 3 semaines~1 mois. A son retour de blessure, son temps de jeu dépendra des prestations d'Abbiati parce que lui aussi est devenu une énigme. Rien ne nous dit qu'il retrouvera son niveau de la saison passée après une telle blessure.
Puis vient Dida. Alors là je te l'accorde, il aurait fallu le vendre, ou au moins ne pas le prolonger... surtout avec un salaire de 4millions par an qu'il a. Sauf que avec un Abbiati blessé, et avec l'énigme Storari (considéré comme un gardien archi moyen en début de saison), la prolongation de contrat de Dida devenait presque naturelle. Et l'achat de Flavio Roma c'était pour le cas où... Le cas où Abbiati était blessé, Dida est souvent blessé ou à court de forme également et un pépin pour Storari...
Vu de l'extérieur, la situation des gardiens au Milan peut parait bizarre et prêter à sourire, mais ils ont une bonne raison d'en avoir 4.^^
C'est sûr cette compo que j'suis le plus d'accord, sauf que Antonini... Euh...
Et Ambro' remplace Flamini (voir Seedorf) en deuxième mi-temps alors.
En fait cette compo c'était plus une sorte de turn over pour celle là :
____________0____________ Ambrosini
Qui elle serait celle des titulaires.
Antonini, actuellement on n'a pas mieux. Jankulovski est catastrophique et Oddo, malgré son bon match à Bernabeu, n'en parlons pas.
Antonini ce n'est pas Clichy mais ça reste correct. Après pour le mercato hivernal, un arrière latéral, voir deux, sont les priorités ! (Criscito
)
paraitre bizarre ![]()
" Antonini, actuellement on n'a pas mieux. Jankulovski est catastrophique et Oddo, malgré son bon match à Bernabeu, n'en parlons pas.
Antonini ce n'est pas Clichy mais ça reste correct. Après pour le mercato hivernal, un arrière latéral, voir deux, sont les priorités ! (Criscito
) "
Je trouve qu'Oddo est moins pourri qu'Antonini perso... Hier Antonini c'était juste le Chievo en face, et il a fait un match moisi, il montait pas ou très peu, et en défense il a jamais été là...
Albertazzi
Mais pourquoi ne pas laiser la chance a un "jeune" (je mets entre guillemets car c'est un terme trés relatif a milan
) ?
En tout cas j'éspére que milan va relever la téte !