Ça fait quelques temps que je n'ai pas vu les matchs. Robinho est si à chier que ça? Ou c'est à la mode de le critiquer? Car y a quelques temps, tout le monde disait qu'il faisait une excellente saison !!
JeanCuleAuSki
Niveau 10
25 avril 2012 à 16:47:43
On compte acheter un vrai joueur un de ces 4???
Everlife
Niveau 10
25 avril 2012 à 17:42:54
Bon allez je vais mater le match finalement, après tout ce n'est pas totalement fini...
ProCyclingManag
Niveau 14
25 avril 2012 à 17:53:32
C'est fini hein, la Juve doit juste gagner 3 matches sur 5
Bonne entame pour l'instant, les mecs se bougent cette fois.
JeanCuleAuSki
Niveau 10
25 avril 2012 à 18:09:28
C'est foutu... Il a quoi Mexes?
Everlife
Niveau 10
25 avril 2012 à 18:11:11
Y'avait pénalty là on a eu chaud...
Everlife
Niveau 10
25 avril 2012 à 18:11:42
Et Mexès il a un niveau de Ligue 2 c'est tout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm