En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
ProCyclingManag
Niveau 14
22 avril 2012 à 15:27:44
Bravo la défense sérieux... Toni c'est la chanson de Nocerino.
Everlife
Niveau 10
22 avril 2012 à 15:27:48
Putain ca craint...
Toni
Niveau 10
22 avril 2012 à 15:28:32
Ah okais, elle y ressemble.
Pseudo supprimé22 avril 2012 à 15:28:34
Le mec il perds la balle il s'arrete
Xyer37
Niveau 10
22 avril 2012 à 15:28:54
Putain mais sale Batave va
Pseudo supprimé22 avril 2012 à 15:29:35
Comment mettre un coup au moral betement
boratnice
Niveau 10
22 avril 2012 à 15:29:47
Oh oui rajoutez nous un autre sur CF
Pseudo supprimé22 avril 2012 à 15:30:33
A peine toucher FD* releve toi
Pseudo supprimé22 avril 2012 à 15:32:22
Sérieux y'a trop d'erreur défensive à la con cette année, tu peux pas avoir le titre avec ça..
boratnice
Niveau 10
22 avril 2012 à 15:33:39
Y a trop de chèvres surtout. Il faut un changement radical au Milan
Xyer37
Niveau 10
22 avril 2012 à 15:34:50
Marquer avant la MT au moins bordel.
Toni
Niveau 10
22 avril 2012 à 15:35:49
Petite pichenette à la Messi pour Abate et c'était dedans.
Pseudo supprimé22 avril 2012 à 15:36:37
Y'avait hors jeux façon
Xyer37
Niveau 10
22 avril 2012 à 15:37:18
Même Ibra se bat plus.
Pseudo supprimé22 avril 2012 à 15:37:51
Il rate même ses controles mode karatéka
boratnice
Niveau 10
22 avril 2012 à 15:40:57
Même Seedorf fait n'importe quoi. Passes n'importe comment, des contrôles ratés à la pelles, aucune condition physique.
Everlife
Niveau 10
22 avril 2012 à 15:40:57
C'est chaud là quand même
Pseudo supprimé22 avril 2012 à 15:41:02
TS me manque
Xyer37
Niveau 10
22 avril 2012 à 15:42:20
On est plus proche d'une 0-2 que d'un 1-1
Pseudo supprimé22 avril 2012 à 15:42:42
WTF ibra
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm