10 secondes de retard mais meilleure qualité, je préfère
Everlife
Niveau 10
22 avril 2012 à 15:04:41
Y'a pas de lien FR le match est retransmit nulle part
Xyer37
Niveau 10
22 avril 2012 à 15:05:49
Oh Muntari j'peux plus voir sa gueule à ce type
RomanRiqueIme
Niveau 10
22 avril 2012 à 15:06:16
Le match est sur TPS , Everlife
Everlife
Niveau 10
22 avril 2012 à 15:08:50
Ah d'accord, moi je n'ai pas TPS c'est pour ca, j'avais oublié cette vieille chaîne...
ProCyclingManag
Niveau 14
22 avril 2012 à 15:17:34
Omg ce loupé d'Ibra...
Pseudo supprimé22 avril 2012 à 15:18:36
Beau fail
[benjii]
Niveau 6
22 avril 2012 à 15:18:36
C'est du multiplex
[benjii]
Niveau 6
22 avril 2012 à 15:20:18
Loool, 2-0 pour sienne en 2min
Pseudo supprimé22 avril 2012 à 15:26:46
Perez a perdu un rein
Toni
Niveau 10
22 avril 2012 à 15:27:16
Je rêve ou j'ai entendu la chanson de Balotelli ?
boratnice
Niveau 10
22 avril 2012 à 15:27:26
Gaston Ramirez trop fort
Pseudo supprimé22 avril 2012 à 15:27:37
Quel con ce vam bommel
SneijderWesley
Niveau 10
22 avril 2012 à 15:27:39
Putain.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm