Bin Ema en latéral gauche doit pas être mauvais... Pas pire que Mesbah ou Anto... Mais Allegri n'a pas de couilles donc bon
JeanCuleAuSki
Niveau 10
18 avril 2012 à 17:38:19
Bin le rêve serait surtout pr Modric, Eriksen ou Jovetic ne serait pas irréalisable
[PlayStation3]3
Niveau 8
18 avril 2012 à 17:38:42
Ben il l'a déjà mis la, une ou deux fois si je dois pas de bêtise mais bon offensivement, Ok mais défensivement c'est moins bon
Pseudo supprimé18 avril 2012 à 17:40:07
J'aimerais bien Essien au Milan vous pensez pas non ? Histoire de se relancé la bas et remplacé Seedorf ou Ambrosini.
JeanCuleAuSki
Niveau 10
18 avril 2012 à 17:41:31
1 fois. Et la seule fois ou il l'a replacé en latéral , il s'en est très bien sorti, bon c'était contre Cesena ou un truc du genre c'est vrai mais quand même ^^ Il m'énerve par moment Allegri, on a un jeu de merde et il sort jms Ibra le mec...
[PlayStation3]3
Niveau 8
18 avril 2012 à 17:43:52
J'avoue, mais bon, sur une action Ibra change le match, on la vu contre la roma 2-1
Essien, mouais, pas convaincu :p
En parlant de Balzaretti les gars : http://www.milannews.it/?action=read&idnotizia=78562
JeanCuleAuSki
Niveau 10
18 avril 2012 à 17:49:49
Il vaut quoi Natali? Il est pas tout jeune lui, si? J'espère que c'est une blague pr Mudaingayi
silver2
Niveau 10
18 avril 2012 à 17:52:50
Essien se remet petit à petit de sa blessure. Ce type est juste énorme, il faut voir s'il peut revenir à son niveau. Mais dans tous les cas il ne faut pas rêver. Je ne vois pas Chelsea le lâcher et si c'est le cas il faut pouvoir mettre le prix.
[PlayStation3]3
Niveau 8
18 avril 2012 à 17:52:51
Ben y cherche du low cost voir du grat uit pour mieux vendre après... Comme Taiwo mesbah...
JeanCuleAuSki
Niveau 10
18 avril 2012 à 17:54:37
J'avais oublié TAiwo Acerbi parait que c'est une révélation donc prq pas. Mais Mudingayi le mec a + de 30ans.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm