Vivement que Pato reviennent a son meilleurs niveau car il était monstrueux
, Robinho ne doit en aucun cas partir vous ête fous ou quoi?
Ils nous faut rajeunir le millieux car Vam Bommel , Seedorf et tout voila quoi. Et aussi virer Flamini
Et aussi un latéral gauche et un DC.
en attaque on a tous ce qu'il faut : Robinho , Cassano , Ibra , El Sharaawy.