Perso je l'avais revu lors de la coupe du monde ou l'euro des jeunes, et je l'avais trouvé pas mal.
De toute façon il n'y a rien a perdre que de le tester donc j'espère qu'ils le feront.
Chaud la saison prochaine Taiwo, Mesbah, Didac, Antonini... Faudra essayer de vendre les 2 premiers. 