CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Fashionasassin
Fashionasassin
Niveau 9
04 avril 2012 à 13:25:48

Dans ce cas, pourquoi tu ne défends pas Milan alors que c'est put*** d'erreurs arbitrales sautent aux yeux ??? :hap:

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
04 avril 2012 à 13:26:36

Mais comment vous pouvez oser parler d'arbitrage quand on a vu ce qu'il s'est passé au match allé ?

FashionAsassin Voir le profil de FashionAsassin [-]
[A] Posté le 4 avril 2012 à 13:25:48 Avertir un administrateur
Dans ce cas, pourquoi tu ne défends pas Milan alors que c'est put*** d'erreurs arbitrales sautent aux yeux ??? :hap:

Parce que yen a eu au match allé ? Parce que le Milan est inférieur en tout point au Barca ?

Clarence10
Clarence10
Niveau 9
04 avril 2012 à 13:28:46

Je suis que Paic en 2006 , il défendait le Barça .. :rire2:

Oh Sheva il a fait une faute indiscutable sur Puyol.. :rire:

Go supporter le Barça mec :-)))

Fashionasassin
Fashionasassin
Niveau 9
04 avril 2012 à 13:28:57

Et selon toi, pourquoi milan est inférieur en TOUT point hein ? Je trouve que Milan s'en est superbement sorti contre cette équipe du barça et sa défense en carton :ok:

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
04 avril 2012 à 13:54:38

Si faire trois tirs cadrés en deux matches et passer 180 minutes dans ton camp en courant après le ballon et en subissant les tirs et les occasions c'est "superbement s'en sortir", et ben c'est ton problème. Oui Milan a le grand honneur de pas avoir pris une valise, et hier j'étais très content que le club sorte pas couvert de ridicule, mais ça s'arrête la. Quand tu es face à une telle équipe qui fait de toi ton esclave pendant deux matches, tu ne peux que faire profil bas et ne surtout pas de cacher derrière des décisions arbitrales qui en plus de ça ont été favorables au match aller.

"Combien de fois va-t-on devoir répéter qu'il est totalement insensé de parler de domination, étant donné que domination n'est pas synonyme de victoire. "

Ok donc si dans un prochain match crucial de championnat pour le scudetto Milan a 60% de possession de balle, 20 tirs à deux et 10 occasions à 0 tu vas certainement pas parler de domination... :sarcastic:

IgnazioAbate
IgnazioAbate
Niveau 5
04 avril 2012 à 14:14:41

On parlera de Croquinho.

Fashionasassin
Fashionasassin
Niveau 9
04 avril 2012 à 14:23:39

Tu n'as donc pas compris que c'était le style de jeu du barça de jouer en dominant, pense le contraire le barça dominé ne peut plus produire exactement son jeu et c'est bien pour ça que Milan à été "dominé" :oui:

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
04 avril 2012 à 14:41:06

FashionAsassin Voir le profil de FashionAsassin [-]
[A] Posté le 4 avril 2012 à 14:23:39 Avertir un administrateur
Tu n'as donc pas compris que c'était le style de jeu du barça de jouer en dominant, pense le contraire le barça dominé ne peut plus produire exactement son jeu et c'est bien pour ça que Milan à été "dominé" :oui:

Donc tu reconnais que le Barca a dominé et fait de Milan son esclave. Toutes les équipes qu'affrontent le Barca rêvent de les dominer pour les emmerder, mais si tu domines pas c'est bien parce que tu peux pas. Ils court-circuitent quasi instantanément toutes les balles offensives de l’adversaire et quand ils ont le ballon tu peux pas leur prendre parce qu'ils le maîtrisent à la perfection.

Hier je suis content que Milan ait pas pris une méga-branlée, mais comme j'ai dit ça s'arrête la. Pas de quoi se pavoiser pour 180 minutes à camper dans ton camp et surtout pas de quoi parler d'arbitrage quand toi-même tu en as été bénéficiaire

Fashionasassin
Fashionasassin
Niveau 9
04 avril 2012 à 14:51:55

J'ai jamais dit que Milan a été dominé auparavant et je ne vois en quoi Milan a été bénéficiaire de l'arbitrage (2penaltys non sifflé côté barça ? et les fautes non sifflées injustifiées pour Milan au match aller ??) , là c'est le monde à l'envers :( Enfin bref, je pense que le débat est clos, le barça est qualifié "con l'aiutuno" de l'arbitre, est ce n'est pas à remettre en question. Vivement l'année prochaine avec les blessés en moins (car Milan à tenu tête au Barça et ses 12 joueurs avec énormément de blessés lors des différentes confrontations :d) cas extrême et qui mérite d'être souligné), et l'arrivée de 2,3 joueurs de qualité , et toujours la même classe du Mister.
On mettra fin au règne des Catalans, j'en suis certain.

Forza Milan ! :diable:

silver2
silver2
Niveau 10
04 avril 2012 à 14:53:55

Bénéficiaire de quoi ? Sanchez à l'aller ? C'est sifflé une fois sur trois. Mesbah sur Puyol ? Juste avant Messi fait une faute grossière sur Mesbah non sanctionné dans cette même surface ? L'autre scandale ? Je ne me souviens donc je vais admettre qu'il y a une erreur, ça compensera celles des matches de poule... Enfin il ne faut pas parler de l'arbitrage ça me gave.

Par rapport au nombre de tir et à la possession il me semble avoir répondu hier que le football ce n'était ni de la boxe qui se jouait aux points ni du patinage artistique qui se jouait sur des notes.

Tu penses ce que tu veux, mais comme l'arbitrage ne cache pas les insuffisances le jeu ne doit pas faire oublier les erreurs.

Nedved03
Nedved03
Niveau 13
04 avril 2012 à 15:10:49

Je pense que Allegri a fait une erreur de sortir Seedorf et Boateng, deux des seuls qui n'ont pas les pieds carrés au milieu de terrain et qui possèdent un brin de technique, à 1-1, certes le Farca a eu 2-3 occasions mais ça s'arrête là, le Milan avait toutes ses chances sur ce score :ok:

ThomasGuerbert
ThomasGuerbert
Niveau 10
04 avril 2012 à 16:16:50

gnazioAbate Voir le profil de IgnazioAbate
Posté le 4 avril 2012 à 14:14:41 Avertir un administrateur
On parlera de Croquinho.

Blague ? c'était un des seules a avoir su jouer hier :rire:

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
04 avril 2012 à 16:47:33

Comme je l'ai dit, notre but n'était pas d'être supérieur au Milan mais de montrer pourquoi il y a une raison au fait que Italie = 4 WC et Espingouin = 1 WC.
Qu'ils aient plus de tirs cadrés, on s'en fout en CL, l'arbitre a faussé le match au retour en sifflant les pénos d'un coté et pas de l'autre.

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
05 avril 2012 à 11:19:06

Sérieusement vous me faîtes bien de la peine, on dirait les juventini. Enfin bref.

Ecoutez la voix de la raison : Seedorf "C'était un moment clé du match, mais nous n'avons pas perdu à cause de ça".

-Andynaci-
-Andynaci-
Niveau 10
05 avril 2012 à 11:21:56

On dirait les Juventini... Tu es vraiment un minable CitronVert :ok:

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
05 avril 2012 à 11:28:11

?

-Andynaci-
-Andynaci-
Niveau 10
05 avril 2012 à 11:28:56

Je fais référence à ta phrase :
"Sérieusement vous me faîtes bien de la peine, on dirait les juventini. Enfin bref."

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
05 avril 2012 à 11:29:20

Et donc ?

-Andynaci-
-Andynaci-
Niveau 10
05 avril 2012 à 11:30:14

J'en reviens que tu es minable pour dire ce genre de chose :ok:

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
05 avril 2012 à 11:30:46

Et pourquoi ça ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat