CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

silver2
silver2
Niveau 10
28 mars 2012 à 23:04:35

Le match retour risque d'être épique! :bave: Ca va se jouer sur un rien. Une frappe de Boateng aux 30 mètres! :noel:

Je vais le voir dans un pub pour mieux le savourer. :noel: J'espère juste qu'on récupérera quelques joueurs et qu'on n'en perdra pas...

Mais bon, j'ai toujours pensé que Milan pouvait rivaliser avec ce club et voir que même sans la grosse équipe on tient tête et on se procure la plus grosse occasion ça fait chaud au coeur.

NereoRocco
NereoRocco
Niveau 9
28 mars 2012 à 23:22:14

Superbe defense, surtout de Nesta et.....d'ANTONINI :ouch2:
Ce mec a été énorme quoi :o))

Seedorf > All :ok: C'te classe :bave:

:d) Hiddink t'as pas envie de me filer tes passes de modo, j'ai envie de kicker quelques cons :hap:

SacchiArrigo
SacchiArrigo
Niveau 8
28 mars 2012 à 23:24:27

Antonini a été stratosphérique,la rage qu'il avait c'était impressionant. J'ai eu l'impression de découvrir un tout autre joueur sur ce match :fier:

JaNax06
JaNax06
Niveau 9
28 mars 2012 à 23:24:34

La plus belle façon de se qualifier c'est comme le Match Chelsea-Barça avec un but dans le TA :noel:

NereoRocco
NereoRocco
Niveau 9
28 mars 2012 à 23:26:37

Si Antonini aligne encore des matchs comme cela, on aura plus besoin de back gauche :bave:
Depuis l'arrivée de Mesbah, j'ai l'impression qu'il est devenu bien meilleur.
Wait and see :ok:

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
28 mars 2012 à 23:27:45

C'est quand même triste d'en arriver la. D'un coté tu peux être content d'avoir résisté, mais ça reste un putain de 0-0 à domicile ou tu t'es fait dresser et dominé. Oui Milan aurait pu marquer mais les chiffres sont la : 62% de possession, 17 tirs à 5.

silver2
silver2
Niveau 10
28 mars 2012 à 23:28:22

Par contre l'entrée de Mesbah m'a fait peur. Ce type ne doit pas resté au Milan. Offensivement il a gâché des phases de jeu intéressantes et défensivement le type n'a pas assez d'assurance pour ne pas tomber sur les pièges. S'il panique il peut facilement donner un pénalty à l'adversaire. :noel:

Sinon même Bonera a été correct. L'expérience des anciens a été bénéfique sur ce match. :noel:

Sinon c'est dommage que Robinho et Boateng ne soient pas encore à 100%.

SacchiArrigo
SacchiArrigo
Niveau 8
28 mars 2012 à 23:29:32

Vu l'équipe qu'on affiche au coup d'envoi il n'y a que le tableau d'affichage a prendre en compte au coup de sifflet final,osef total des stats dans la situation actuelle.

NereoRocco
NereoRocco
Niveau 9
28 mars 2012 à 23:29:57

PaicCitronVert
Posté le 28 mars 2012 à 23:27:45 C'est quand même triste d'en arriver la. D'un coté tu peux être content d'avoir résisté, mais ça reste un putain de 0-0 à domicile ou tu t'es fait dresser et dominé. Oui Milan aurait pu marquer mais les chiffres sont la : 62% de possession, 17 tirs à 5.
Lien permanent

Faire des passes dans leur moitié de terrain en 2eme mi-temps et faire des tirs moisi qui vont en touche font augmenter les stat.
Le barça a eu reellement 3 grosses occasion et nous en avons eu 2, le match nul est logique.

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
28 mars 2012 à 23:30:53

Ouais mais bon. Tu souffres, quoi. Tu peux rien faire, pas poser ton jeu, tu es l'esclave de ce que veux faire l'autre équipe. Quand c'est à ce point, ça fait mal au cul. :hap:

silver2
silver2
Niveau 10
28 mars 2012 à 23:31:52

PaicCitronVert Voir le profil de PaicCitronVert
Posté le 28 mars 2012 à 23:27:45 Avertir un administrateur
C'est quand même triste d'en arriver la. D'un coté tu peux être content d'avoir résisté, mais ça reste un putain de 0-0 à domicile ou tu t'es fait dresser et dominé. Oui Milan aurait pu marquer mais les chiffres sont la : 62% de possession, 17 tirs à 5.

Mais les stats ça ne veut rien dire! En première mi-temps le Barça a fait une phase de jeu typique sur laquelle tout le monde s'enflamme mais qui ne vaut rien. Ils font la passe à dix pendant deux minutes et ils finissent par perdre le ballon... Avoir le ballon c'est bien mais il faut qu'à la fin il y ait une vraie occaz de le mettre au fond et sur ce match la possession du Barça ne leur a pas servi.

Le nombre de tir c'est la même. Il faut que ce soit une frappe qui offre un véritable danger.

Non je suis désolé mais avec les armes qu'ils avaient ce soir ils ont fait le job.

silver2
silver2
Niveau 10
28 mars 2012 à 23:33:03

Et pour être honnête j'étais plus inquiet lorsque le Barça partait en contre que lorsqu'il avait la possession du plastique.

NereoRocco
NereoRocco
Niveau 9
28 mars 2012 à 23:34:24

PaicCitronVert
Posté le 28 mars 2012 à 23:30:53 Ouais mais bon. Tu souffres, quoi. Tu peux rien faire, pas poser ton jeu, tu es l'esclave de ce que veux faire l'autre équipe. Quand c'est à ce point, ça fait mal au cul.

En 1ere mi-temps je suis d'accord, mais la 2eme ils n'ont pas du tout campé dans notre camp, c'etait bien plus equilibré :ok:

SacchiArrigo
SacchiArrigo
Niveau 8
28 mars 2012 à 23:34:59

On allait souffrir de toute façon et ça aurait pu être bien pire surtout que quand on y regarde bien mis a part 2 ou 3 actions chaudes on a jamais été réellement mis en danger et tout ça avec Bonera et Antonini titulaire (excellents ce soir ) face a la meilleure équipe du monde et avec des joueurs a bout de souffle ou revenant de blessure. C'est un excellent résultat franchement, avec un peu de chance au retour on ouvre le score c'est faisable et la tout devient possible.

Les joueurs se sont battus vraiment.

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
28 mars 2012 à 23:36:20

Oui c'est un excellent résultat, mais c'est triste que ça ça soit un excellent résultat, c'est ça que je veux dire. :noel:

SacchiArrigo
SacchiArrigo
Niveau 8
28 mars 2012 à 23:38:28

A partir du moment ou t'es conscient qu'on est plus le grand Milan d'Ancelotti je pense qu'il n'y a pas de quoi être triste :-)

silver2
silver2
Niveau 10
28 mars 2012 à 23:38:53

Je comprends ce que tu veux dire mais bon... Un triangle Iniesta-Xavi-Messi en face c'est rare dans l'histoire du football. Et puis ce n'est pas non plus la grande équipe de l'histoire de Milan. Donc ouais on peut être heureux du résultat de ce soir. :noel:

NereoRocco
NereoRocco
Niveau 9
28 mars 2012 à 23:42:44

Ils sont serieux l'equipe de dire qu'il y avait 3 penalty :ouch2: ? :rire:
Même Guardiola n'en a pas parlé.
Les medias français- aka les suceurs- ragent aussi d'un club italien.

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
29 mars 2012 à 00:01:26

On a été bon defensivement, Antonini on fire, un Bonera a un niveau assez impressionnant, Sandro Nesta stratospherique et un gros Mexes.
Gros match d'Ambrosini également.

Au retour, il peut y avoir la place, il faut juste les endormir, car leur possession n'était pas vraiment dangereuse.

silver2
silver2
Niveau 10
29 mars 2012 à 00:04:41

C'est vrai que Mexes ne m'a pas marqué particulièrement sur ce match, et justement c'est un signe positif. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat