CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Everlife
Everlife
Niveau 10
26 février 2012 à 21:05:59

Muntari peut-être ? :hap:

MarceloBielsa
MarceloBielsa
Niveau 10
26 février 2012 à 21:06:44

La juve va faire des nuls, ils vont perdre des points c'est certain vu la faiblesse de leur attaque.

SuAreZ[7]
SuAreZ[7]
Niveau 7
26 février 2012 à 21:09:35

Exact avec mon VDD.

Un des points positifs, c'est qu'on a quasiment joué tous les Concurrents/Outsiders et que dès le prochain match, Ibra sera disponible.

MarceloBielsa
MarceloBielsa
Niveau 10
26 février 2012 à 21:10:43

L'avantage c'est notre attaque, on peut planter contre n'importe qui.
Avec le retour des Aquilani et Seedorf en forme, ça va le faire.

SneijderWesley
SneijderWesley
Niveau 10
26 février 2012 à 21:18:48

Les 7 prochains matchs de la juve : Chievo, Genoa, Fiorentina, Inter, Naples, Palerme, Lazio.

Nous : Palerme, Lecce, Parme, Rome, Catane, Fiorentina, Chievo.

Ca devrait le faire, on a pas trop de 'gros'.

I_m_a_legend
I_m_a_legend
Niveau 10
26 février 2012 à 21:21:48

Le calendrier de la Juve :rire:

Sinon j'ai vu une image du "goal" hier. L'arbitre lève le bras pr dire qu'il y'a goal mais c'est l'assistant, sur la ligne d ebut, qui le refuse...

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
26 février 2012 à 21:22:36

Si Milan joue comme ils ont joué hier et avec le retour des blessés/suspendus y'a aucune raison qu'ils ne soient pas champions même si la Juve est invaincue.

IceTea
IceTea
Niveau 10
26 février 2012 à 21:32:25

Everlife Voir le profil de Everlife
Posté le 26 février 2012 à 21:05:59 Avertir un administrateur
Muntari peut-être ? :hap:

:d) Muntari pardon :noel:

boratnice
boratnice
Niveau 10
26 février 2012 à 23:30:48

Que la Juve reste invaincue, avec que des matchs nulles de préférence :hap:

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
26 février 2012 à 23:45:49

Gigi Buffon, gardien de la Juventus, a commenté le but refusé à Muntari: "Je dois dire la vérité. Tout est allé si vite que je ne me suis pas rendu compte que le ballon avait passé la ligne. De toute façon, même si je m'en étais rendu compte, je n'aurais pas aidé l'arbitre."

Bel exemple de sportivité mais tout ne commence pas hier soir.

:d) Le 5 février, Marotta commence à se plaindre après Juve-Siena: "Nous réclamons de l'équité et du respect."
:d) Le 15 février, Conte après Parma-Juve: "Je sens une mauvaise atmosphère. Dans le doute, les arbitres préfèrent se tromper en notre défaveur. Pensez à nouveau au passé."

Allegri, qui connait le football et qui entend tous ces boniments, avait lancé ironiquement: "Je me serais bien amusé si l'arbitre avait annulé le but de Chiellini quand celui-ci balance le joueur qui le marquait. Si Ibra avait fait une telle chose, la faute aurait été sifflée. Et si jamais le but avait été annulé, nous aurions eu droit à la messe arbitrale."

:d) Quand Conte fait référence à l'épisode "Calciopoli", le président de la fédération réplique: "Ces réactions sont des prémices de mauvaise augure."
:d) Agnelli, tenant son bourdon de pèlerin: "Abete sur Conte? Ce sont des paroles inopportunes. Ou le président de la fédération commente les déclarations de tous les entraineurs et si tel n'est pas le cas, je m'insurge quand il commente celles du mien. Chacun devrait parler de soi-même."
:d) Revers d'Abete: "S'il y a une volonté de polémiquer, elle ne vient pas de moi. Mes réflexions sont uniquement à la recherche d'un équilibre."
:d) Enfin, Marotta à l'endroit du Milan: "Nous ne nous occupons pas de ce qui se passe ailleurs."
On en rajoute une couche au cas où certains n'auraient pas compris.

Alors oui. Hier soir, tout le monde a vu le but: les joueurs, les tifosi, les télévisions, les ramasseurs de balle mais pas les arbitres.
Scandale ? Vol ? Préméditation ?
Tout cela n'est, bien évidemment, que supputation suite aux :d) déclarations pleurnichardes des juventini. :g)Maintenant, le Milan est encore premier mais au final, dans les confrontations directes, les turinois ont un réel avantage.

Le Milan a donc son destin entre les mains et, en jouant comme hier soir, personne ne pourra l'empêcher de remporter le scudetto, au nez et à la barbe de ceux qui souhaitent retrouver un prestige d'antan qui court sur des périodes maculées de corruption et de dopage...

L'auteur de l'article a raison, depuis des mois les Juventini font les pleureuses, que ce soit les dirigeants, les joueurs ou les supporters. :ok:

MarceloBielsa
MarceloBielsa
Niveau 10
26 février 2012 à 23:47:07

A force de mettre la pression aux arbitres, ça fini par payer...

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
26 février 2012 à 23:50:03

Forcement à force de pleurer.
On va pas se rabaisser à cela, de toute façon on sera champion :oui:

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
26 février 2012 à 23:54:30

29SulCampo
Posté le 26 février 2012 à 02:56:59
Ce sont 2 clubs de merdes, ils sont de la même villes, ont le même stades, :d) des supporters tous aussi débiles, :g) l'un est né de l'autre mais a choisir entre des Mafieux et des Voleurs qui s'attribuent nos titres je prend les premiers.
Lien permanent

Putain :rire:
Le mec il n'a jamais été dans un stade et il insulte :rire:
C'est vraiq ue c'est les fans de l'AC qui font des cris de singe sur certains joueurs de Serie A :rire2:
D'ailleurs je me demande de quand date le dernier debordement des supp' de l'AC Milan.
Serieux, les mecs ils se prennent pour l'elite du forum, c'est juste hallucinant. :non:

hongrpg619
hongrpg619
Niveau 8
27 février 2012 à 00:13:55

non mais sérieux les mecs du forums de la juve n'ont aucune objectivité ,ils prennent les autres clubs de hauts ,ils pensent qu'ils ont aucun défaut.Ca me debecte ce genre de personne...

Le milan n'est pas exempte de défauts (sale caracteres de joueurs,penaltys parfois limite) mais au moins on le sait et le reconnait.... :honte:

Nedved03
Nedved03
Niveau 13
27 février 2012 à 00:52:58

hongrpg619 Voir le profil de hongrpg619
Posté le 27 février 2012 à 00:13:55 Avertir un administrateur
non mais sérieux :d) les mecs du forums de la juve n'ont aucune objectivité :g) ,ils prennent les autres clubs de hauts ,ils pensent qu'ils ont aucun défaut.Ca me debecte ce genre de personne...

Le milan n'est pas exempte de défauts (sale caracteres de joueurs,penaltys parfois limite) mais au moins on le sait et le reconnait.... :honte:

Merci de ne pas mettre tout le monde dans le même sac :)

RobertAquafresh
RobertAquafresh
Niveau 10
27 février 2012 à 01:05:08

oui merci de pas mettre tout le monde dans le meme sac :hap: guus ou forza vous savez que je peut etre objectif

concernant les pression aux arbitres, les faits sont la, les pénos oubliés aussi :( peut etre que le milan est plus fort (sans doute) peut etre que milan finira champion meme, mais sans ses putains d'erreurs, la juve serait assurer d'etre au moins 2eme, la c'est pas forcement le cas :-(

apres c'est pas la faute a conte si l'arbitre assistant qui a arbitré milan-juve et qui a refusé 2 buts valable dont un tres largement (celui de muntari) etait une merde quoi :o))

Tagliavento avait accorder le but de muntari, c'est juste que l'assistant a fait de la grosse merde comme l'a bien dit RIP hier sur notre topic :(

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
27 février 2012 à 01:14:59

http://www.sofoot.com/photo-le-but-refuse-de-muntari-153863.html
L'arbitre assistant ne peut-pas voir le but.... :rire:
C'est juste impossible, autnant l'hors jeu ca se joue à des cm et c'est vachement en mouvement, autant ici c'est i-p-o-s-s-i-b-l-e de ne pas voir. Je suis le premier à defendre les arbitres quand il y a des choses difficiles à voir mais ici c'est juste lamentable.
Dire qu'avant en Italie on avait Collina et Rosetti :-(

hongrpg619
hongrpg619
Niveau 8
27 février 2012 à 07:48:50

bien sur y'a toujours des exceptions :)

mais en parcourant un peu le topic de la juve franchement faudrait vous relire pcq insulter les fans d'autres clubs ça n'amenera jamais loin :ok:

en plus j'appércie la juve en temps normal mais le comportement de certains m'a juste rebuté

Everlife
Everlife
Niveau 10
27 février 2012 à 10:48:17

Je n'ai pas lu + casses toi.

SuAreZ[7]
SuAreZ[7]
Niveau 7
27 février 2012 à 12:26:13

Matri HJ :d) Tu peux y aller :ok:

Muntari :d) Le Marquage n'est pas clean non plus :ok:

Mode Mauvaise Foi [OFF]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat